Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Past tense (Lu 1115 fois)
|
|
mimi
|
Hier grace à une autre diffusion sauvage, j'ai pu voir cet épisode ( d'ailleurs avec Mutinerie la semaine passée ça serait bien qu'ils passent celui qui va entre !!  ) Et oui, des gens qui n'ont pas vu Lifeline...ça existe encore ! Bref, à la fin de cet épisode, Harm montre à Renée un film de son adolescence. J'ai trouvé une étrange ressemblance avec le vrai DJE jeune...vous pensez que se sont des films personnels  Merci ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Past tense
« Répondre #1 le: Février 09, 2004, 09:19:21 » |
|
tu n'as jamais vu Lifeline ? c'est vrai? Pour le film, je ne pense pas que ce soit un vrai, en fait je suis meme sure que ce n'en est pas un, juste un bon casting Quand je pense qu'ils ont tué Jordan  Désolée, Past Tense me fait toujours cet effet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
 |
Past tense
« Répondre #2 le: Février 09, 2004, 09:32:12 » |
|
Ben non...je suis le petit mouton noir...j'ai jamais vu Lifeline... Mais maintenant que j'ai trouvé cette chaine canadienne qui fait de la diffusion sauvage à 22h de Jag les dimanche et jeudi...( quand The practice fait relache ) ben, je croise les doigts !! Ils tournent autour...ils vont bien se décider ! Merci pour l'info...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
Past tense
« Répondre #3 le: Février 09, 2004, 10:21:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Past tense
« Répondre #4 le: Février 15, 2004, 07:35:17 » |
|
Ben non...je suis le petit mouton noir...j'ai jamais vu Lifeline...
et bien je n'ai qu'une chose à dire c'est que si tu es une shipper, tu risques de ne plus te contenir  Non mais bon c'est un épisode à part!!! Et pour Jordan, j'avais trouvé trop émouvant la lettre laissée par celle ci.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|