Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'un relecteur (Lu 1157 fois)
|
|
ladyaurelie
|
Coucou tout le monde, J'ai repris la trad Wandering souls of fire qui avait été commencé mais non terminé ! Là, j'ai un peu la tête dans le guidon, et j'ai du mal a avoir du recul sur tout ça et j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me relire, histoire d'avoir un point de vue plus juste !! Merci d'avance. Aurélie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Réponses par message privé, merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Bill
Invité
|
Bonjours, Voila j'écris une fanfiction et je voudraai savoir si quelqu'un voudrait bien me servir de relecteur pour les chapitres que j'ai déjà écrit. J'aimerai aussi que cette personne me dise à quel niveau elle juge cette fiction ( Général, PG, R ou NC17) Merci par avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
merci de répondre par mp, c'est mieux sinon, il y a quelque part sur le forum un petit lexique expliquant le classement des fanfictions, je pense qu'une recherche sur NC17 permettrait de retrouver le message
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
ladyaurelie
|
Bonsoir à tous et à toutes !!! Bon, je sais, vous allez sans doute me détester, voire plus, car j'ai pris le temps...Nous appelerons ça les aléas de la vie et les joies du métier.... Quoiqu'il en soit, j'avais dit que je reprenais la trad de WSOF et je l'ai fait....J'ai pratiquement terminé et maintenant, j'ai besoin de quelqu'un pour me la relire. S'il vous plaaaaaaaiiiiiiiiiitttttttt VOus pouvez me contactez en privé ou sur yahoo mess. Merci d'avance pour ceux et celles qui accepteront de se dévouer.... Aurélie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]