Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nanci Chambers (Lu 914 fois)
|
|
Fred Carter
|
Kikoo !!
Je cherche à tout pris des photos de Nanci Chambers ou/et Loren Singer. J'ai regardé un peu partout sur le forum mais je n'ai vu que des photo d'elle avec DJE mais moi j'en voudrais où on la voit seule... C'est pour me faire un fond d'écran avec qu'elle et/ou une ou des bannières (à moins que vous en aviez à me proposer...).
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Si tu cherches des photos sur nc, il y en a quelques pages sur www.djeonline.com dans le celebrity profile de DJE Si ca peut t'aider Desole je ne vois que ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Je t'envoie tout ce que j'ai par mail ! Allez, fait nous de belles choses avec !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Fred Carter
|
Merci beaucoup à toi Aurelly ! Les photos que je viens de recevoir de toipar mail sont superbes !!! Je vais faire de mon mieux !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shrimp
|
Salut, tu peux aussi aller sur le site http://jag.go2.nl/ on y trouve deux links vers des sites Nancy Chambers et sur le second il y a une très jolie photo d'elle enceinte de son fils. Edith
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Voici déjà ce que j'ai fait pour mon JDR : Qu'en pensez-vous ? J'espère que pleins d'autres arriveront plus tard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Salut Fred Carter,  Trés joli Une petite question de quel JDR parle tu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
carolo
Invité
|
elle parle de son forum: c'est un jeu de rôle sur le thème de Jag, je suis d'ailleurs à la fois barmaid et aide de camp de l'amiral ( café, poussière, thé...)......eh oui, le métier d'avocat est trop dur pour moi!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Comme l'a si bien dit carolo, j'ai un Jeu De Rôle sur le JAG (je ne sais pas si j'en ai parlé ici)... Je peux en parler si vous le souhaitez. Pour les intéressés, envoyez-moi des mp pour avoir les adresses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ninja666
|
salut fred , je voudrais bien avoir l'adresse de ton site ,moi qui adore les jeux de roles. @++++++++ salllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllut ps:ta banniére est géniale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]