Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ils se séparent ! (Lu 987 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est officiel.Après 43 années de fiançailles, Barbie et Ken se sépareront à la fin de l'année pour redevenir amis!  Il est prévu que Barbie ait un autre fiancé bien entendu... mais pour Ken? Plusieurs générations de petites shippers vont sans doute se désoler pour ce couple mythique! En quand je pense que l'on accuse D.P.B d'exagérer avec une petite danse qui elle ne dure que depuis 8 ans.  Franchement... 43 ans pour en revenir au point de départ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
loulou
|
AAAAAAHhh quoi  Il veulent me tuer  ? Non je ne l'accepte pas !!!! Moi toutes mes barbies resteront à jamais avec "Ken tenue de soirée" dans le mini van rose bonbon, avec les assiettes rose bonbon, les chaises et tout rose bonbon... Voilà. Loulou, pour qui Ken était à la place de Harminou à une époque...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
|
|
Toune
|
Merci, Soize! ma journée va être meilleure j'étais au bord de la déprime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Loulou a écrit: Loulou, pour qui Ken était à la place de Harminou à une époque...
Réjouis-toi alors, Ken est enfin libre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
"43 ans"c'est l'âge de DJE, non ? waouh... vous croyez que Ken et Barbie sont ses parents ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
rabbangel
|
Ca pourrait expliquer son superbe physique irréprochable :heart: . Je ne suis pas désolée par la séparation de Ken et Barbie car les miennes elles étaient avec les G I Joe que je piquais (aimablement  )à mon frère  . Toujours l'uniforme  mais DJE a boulversé ma façon de voir les choses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
 Là, je suis pliée en deux !  Pour une nouvelle c'est une sacrée nouvelle, il faudrait en faire plus souvent des comme ça !  My God, où va le monde ! Pour continuer dans ce genre de nouvelles et puisque apparemment tout le monde s'est mis à dévoiler leurs petits secrets Barbie, je vais continuer dans ce style-ci en avouant que je gardais Ken pour moi,  (oui quelle honte)  je les mettais rarement ensemble, je pensais toujours que Barbie ne méritait pas Ken et vice-versa !  Donc, finalement, je suis bien contente qu'ils se soient séparés ! Mais bon, le seul problème, c'est que je ne suis plus intéressée par Ken, alors je vous le laisse et je prends Harm ! :cloud: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ma fille ne s'en remet pas - quoique je pense que c'est plutot la bronchite qui la met dans cet état second .... Mais qu'est ce qu'ils ont contre Ken, auquel je n'ai pas eu droit, j'ai eun une unique Barbie, dans les temps reculs où j'étais petite fille, c'était un vrai luxe. Ma copine, la fille du dentiste, en avait trois  je passais mes jeudi après midi chez elle et je revais qu'un jour j'aurais plein de Barbie Reve que ma fille a réalisé à ma place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sammysam
|
Non mais c'est une blague! Attendez outre le fait que c'est un couple mythique et qu'ils détruisent les rêves de millions de petites filles qui ont grandi comme nous avec leur Barbie et leur Ken, comment est ce qu'ils vont annoncé ça aux actuelles petites filles qui jouent avec? Barbie a rencontré un nouvel homme qu'elle trouve pas mal, elle décide de laisser tomber Ken pour partir vivre avec lui (en Australie?  dsl je m'égar...  ) non mais c'est n'importe koi... Et comment elles vont le prendre les petites gamines? oh ben si Barbie change de mari comme de chemise, je ferais pareil quand je serais plus grande?Ben moi je trouve ça anormal et totalement irrespétueux envers leurs clients du plus jeune au plus agé! Voilà c'était ma gueulante du jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Euh,... C'est drôle comme nouvelle  , en lisant le titre de ton post Althéa, je m'attendais à une affreuse nouvelle ! Pour ma part, j'avais (et j'ai toujours, mais bien rangé quelque part) des dizaines de poupées barbies, des Ken, toutes leurs affaires, toutes leurs voitures, leurs chaussures, d'ailleurs ma soeur et moi, on en perdait toujours une sur une paire ! Pour moi, Ken et Barbie étaitent toujours ensemble, ça me semblait logique ! Mais je ne savais pas que leur "relation" était officielle ! Et oui, c'est la fin d'un mythe ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est DPB hein? C'est lui qui leur a donné cette sale idée!!! Qui d'autre après tout!! J'y crois pas là! Barbie et Ken ne sont plus ensemble!!!! Ils ont osé faire ça!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Hey...vous saviez qu'ils comptaient sortir des " poupées " à l'effigie du Jag  Faut-il y voir une cause à effet  ? :scratch: Vous croyez que c'est Harm le nouvel homme de Barbie ?? Si c'est le cas, Mac va faire la tête !!! Enfin, elle pourra continuer à jouer gentiment avec son Claytonounet !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Barbie et Harm? Je sais qu'il a toujours eu un penchant certain pour les blondes, mais faut pas pousser quand meme Harm, ouvre les yeux, elle est en plastique cette fille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|