Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ils se séparent ! (Lu 990 fois)
|
|
Demi
|
Je suis avec un couple d'amis et nous sommes tous 3 effondrés d'apprendre la nouvelle, ce couple parfait qui avait bercé toute notre enfance même si nous, les filles, n'avons jamais pu ressembler à la blonde atomique !!! Brigitte toi qui est une webmestre hors pair tu pourrais te recycler dans un site......rose bonbon !!! NB : moi j'avais le studio de Barbie et il était ...... bleu pétard! Quel belle couleur à accorder avec le rose bonbon !!!! @ ciao 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
Caline
|
Harm, ouvre les yeux, elle est en plastique cette fille  Il te répondrait sûrement "oui, mais qu'est-ce qu'elle est bien roulée !" Enfin consolons nous en nous disant que les hommes aiment les blondes mais qu'ils épousent les brunes.  Là, je sens que je viens de me faire quelques ennemies...  Tu vois où ça mène, tes infos Althéa ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
carolo
Invité
|
Barbie et Ken...séparation...joli coup de pub commercial non? De toute manière, on peut toujours imaginer Barbie et Ken ensemble, comme on le fait si bien pour JAG....Bah, vous voyez, moi, je trouve cela assez risible, ça me fait rigoler....J'ai eu aussi des barbie et des ken ( ah ken...  )...Mais ils ne s'appelaient pas Barbie ni Ken lol....Dites, la chanson d'Aqua: I'm a Barbie Girl.....c'est plus d'actualité alors puisqu'on on voit Barbie et Ken ensemble lol...Faudrait modifier la chanson...lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Caline a écrit: Tu vois où ça mène, tes infos Althéa ? Oui, oui...je vois. Caline tu devrais prendre le temps de "méditer" longuement sur le sujet... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |