Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 01:31:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Saison 10 ? 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Saison 10 ?  (Lu 1999 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Saison 10 ?
« Répondre #15 le: Décembre 27, 2004, 02:16:44 »

Il suffit d'aller dans "Profil" puis en bas dans "Panneau de contrôle des Avatars" ( c'est le nom de ces photos ). Ensuite tu cliques sur "Montrer la galerie" et tu pourras choisir dans 4 catégories de photos, la 5è étant constituée avec des avatars privés.

Je te conseille fortement de consulter la rubrique FAQ pour te familiariser avec toutes les possibilités offertes par le forum wink et d'éviter si possible de mélanger les sujets dans un même message!  rolleyes C'est de la Saison 10 dont tu voulais parler? Non?  cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Mac
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #16 le: Décembre 27, 2004, 02:17:33 »

smiley

je sais que je deviens chiante avec mes questions mais la saison 10 sur france 2 il la diffuse tout de suite apres la saison ou il font une coupure et puis ils recommence com sur rtl ?  bizz wink
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #17 le: Décembre 27, 2004, 02:25:55 »

Ils diffuseront sûrement la saison 10 à la rentrée en Septembre. Ce qu'il fait qu'il y aura une coupure de quelques mois entre la fin de la saison 9 et le début de la saison 10.

Par contre, pour RTL, on ne peut jamais savoir quand ils diffuseront les épisodes. Mais on ne va pas se plaindre puisqu'ils viennent de nous refaire une rediffussion complète de la série jusque la saison 9 dont on vient de voir le dernier épisode la veille de Noël.
Mais ce sera sûrement aussi à la rentrée en septembre ou dans ces eaux là.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Mac
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #18 le: Décembre 28, 2004, 10:09:04 »

rolleyes
merci de ta patience athéa desolée je suis nouvelle j ai suivi ton conseil  et j ai consulté la rubrique "faq" merci bisous .
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #19 le: Décembre 28, 2004, 10:28:54 »

Mac, tu as pris un avatar dans la catégorie privée  huh  ...
Tu as le choix de TOUS les avatars sauf cex justement venant de cette catégorie, qui sont à des personnes qui les ont fait etc  wink

Merci de bien vouloir changer ton avatar
Journalisée
Mac
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #20 le: Décembre 28, 2004, 10:50:19 »

embarassed  dsl merci ca y est j ai change merci bisous
Journalisée
hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #21 le: Janvier 30, 2005, 05:54:56 »

Citation de: Marji
le problème n'est pas que ce soit vrai ou faux, mais ce n'est pas l'endroit, c'est même totalement prohibé dans cette partie du forum, certains ne souhaitent pas savoir de ce qu'il va se passer et se réserver la surprise de la découverte.
Par contre dans la rubrique "spoilers" pas de soucis c'est juste un peu plus bas  wink

je viens de voir ce message, je ne comprend rien à ce que tu écris je n'ai jamais prétendu mettre quoi que ce soit sur les épisodes juste savoir quand la diffusion de la saison 10 allait se faire sur tvi, depuis le temps que j'ai vu la fin de la saison 9 ça ne me viendrait pas à l'idée de raconter ce qu'il se passe pour gacher la surprise à ceux qui veulent pas savoir, je ne vois pas ce qui te fais penser ça, en plus c'etait une des première fois que j'écrivais quelque chose, pour un accueil , merci, enfin c'est comme beaucoup de gens juger est facile et rapide!!
Journalisée

merci beaucoup à marie931
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #22 le: Janvier 31, 2005, 04:56:38 »

Citation de: hollywoodfraise
Citation de: Marji
le problème n'est pas que ce soit vrai ou faux, mais ce n'est pas l'endroit, c'est même totalement prohibé dans cette partie du forum, certains ne souhaitent pas savoir de ce qu'il va se passer et se réserver la surprise de la découverte.
Par contre dans la rubrique "spoilers" pas de soucis c'est juste un peu plus bas  wink

je viens de voir ce message, je ne comprend rien à ce que tu écris je n'ai jamais prétendu mettre quoi que ce soit sur les épisodes juste savoir quand la diffusion de la saison 10 allait se faire sur tvi, depuis le temps que j'ai vu la fin de la saison 9 ça ne me viendrait pas à l'idée de raconter ce qu'il se passe pour gacher la surprise à ceux qui veulent pas savoir, je ne vois pas ce qui te fais penser ça, en plus c'etait une des première fois que j'écrivais quelque chose, pour un accueil , merci, enfin c'est comme beaucoup de gens juger est facile et rapide!!

Oh là ! Du calme !
Il n'y a rien d'agressif dans le message de Marji  shocked  shocked  shocked
Comme tu venais juste d'arriver, elle t'a juste conseillé(e), amicalement (regarde le smiley), d'utiliser la rubrique "Spoilers" pour parler de ce sujet qui peut ammener certains à trop en dire (même sans le vouloir  rolleyes  cheesy  wink ) alors que ce n'est pas l'endroit.
Ce forum est un lieu chaleureux où règne l'amitié, la courtoisie, l'entraide (99,99 % du temps  cheesy  wink  wink  wink )
Il n'y a aucun procès d'intention là-dedans. wink:  wink  wink
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #23 le: Janvier 31, 2005, 10:04:33 »

Merci Fred  wink
mon message ne se voulait pas agressif, c'était seulement une mise en garde, générale d'ailleurs, sur le danger de fuites possibles sur la saison 10.

Il y a sur ce forum un certain nombre d'irréductibles qui fuient les spoilers, j'imagine leur fureur de tomber sur une info non voulue, mieux vaut donc prévenir, ça fait partie de mon "job" ici  wink
hollywoodfraise, tu es nouvelle ici, avant de ruer dans les brancards mieux vaut apprendre comment le forum fonctionne, celui ci a ses règles propres, sa façon de vivre, ce n'est pas forcément la meilleure manière de commencer que de s'en prendre à un membre du forum d'entrée.

Mais je peux aussi m'énerver pour de bon, mais je vous préviens, tous aux abris  ça décoiffe  cheesy
Journalisée

hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #24 le: Janvier 31, 2005, 02:34:05 »

hollywoodfraise, tu es nouvelle ici, avant de ruer dans les brancards mieux vaut apprendre comment le forum fonctionne, celui ci a ses règles propres, sa façon de vivre, ce n'est pas forcément la meilleure manière de commencer que de s'en prendre à un membre du forum d'entrée

je n'ai agressé personne et encore moins a un membre du forum, j'ai juste dis ma façon de penser en disant que ce n'était pas très cool la façon dont j'ai été reçue, sans apprendre à me connaître, je suis où là dans une secte ou quoi???
enfin soit je vais pas en parler 10ans, je suis quelqu'un de très cool donc pas de prob, c'est comme vous voulez chef,  cheesy
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #25 le: Janvier 31, 2005, 02:44:32 »

je vois que tout a tout compris d'emblée, bravo  rolleyes , mesure ton vocabulaire ce n'est pas en commençant ainsi qu'on va pouvoir dialoguer comme le fait la majeure partie des gens de ce forum, une secte ? merci  evil
Journalisée

hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #26 le: Janvier 31, 2005, 02:50:40 »

lol faut pas être susceptible c'est pour rire, olalala décidément on a pas le sens de l'humour là, allez on fait la paix  Cheesy
faut pas se prendre la tête pour des bêtises, y a des choses bien plus grave non??
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #27 le: Janvier 31, 2005, 08:40:50 »

oups, je reve ou quoi?

le forum, une secte Huh??  cheesy  cheesy  cheesy un asile, ca on le savait, mais je n'imaginais pas qu'on passe à la secte si vite  cheesy  cheesy  cheesy

Dommage, je ne me sens pas l'ame du grand gourou en ce moment, en revanche j'ai toujours mes attributs de dictateur répressif dans le coin  cheesy  cheesy

Allez, chers petits nouveaux qui arrivez sur ce forum, et écrivez un message pour la première fois, relisez donc les règles du forum que vous vous êtes engagés à respecter en vous inscrivant - je sais, comme tout le monde, vous avez dit oui sans les lire, mais c'est un tort, vous y auriez appris que la secte a des règles auxquelles elle tient, et une politique stricte de protection des antispoilers  cheesy  cheesy  cheesy

merci aux modératrices de ce forum de justement faire leur "job" en faisant respecter ces règles, qui permettent à la majorité d'entre nous d'apprécier l'ambiance du forum

Pour les autres, personne n'est obligé de rester  cheesy  cheesy  cheesy mais faire partie de notre communauté, c'est accepter nos règles, tout simplement  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
hollywoodfraise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Saison 10 ?
« Répondre #28 le: Février 01, 2005, 11:53:35 »

oui madame!  Cool
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Saison 10 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.