Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans les semaines à venir (Lu 5840 fois)
|
|
fred
|
Félicitations pour le nouveau job !!! C'est le plus important. Le site vient ensuite. Il n'y a pas de souci pour les mises à jour, nous patienterons. Le fait que ce site existe est déjà très cool a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
sylviane
|
Hey, c'est super Brigitte! Il y a enfin un patron qui a compris qu'il avait trouvé une perle rare... Je te souhaite autant de réussite dans ce job que celle qui illumine ton site Et pour les extraits, l'attente ne fait qu'augmenter le plaisir... Envoie nous un p'tit message sur le forum pour nous raconter cette première journée, et promis on sera tous avec toi lundi à O9HOO gmt +1.... Bises Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
Félicitations Brigitte et M............ C'est vraiment super Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Alors je vais me joindre aux autres pour te felicite pour ton nouveau travail, et je te souhaite bonne chance!!! Et nous nous apprendrons a etre patients... Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bonne Chance ( c'est un peu du déjà vu mais un bonne chance de plus ca ne peut pas faire de mal !!!) et surtout t'en fais pas on est compréhensif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
isdoc34
Moussaillon
|
Brigitte Congratulations for your job and all the best !! Thank you so much for your tremendous web site Best regards Isdoc 34 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je suis très contente pour toi  et j'espère que tout ce passera bien .Bonne chance alors pour ce nouveau travail. :smooch: Harminou arrive pour te souhaiter good luck :navy2: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
christine
|
Bon ben ya pas d'raison que j'y mette pas mon grain de sel: Bravo et bonne chance et m.... pour un cdi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
Lotte
|
Je suis ravie pour toi. C'est une très bonne nouvelle. Bon courage pour ton premier jour et bonne chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
il parait qu'il ne faut pas dire "bonne chance" parce que ça porte malheur, en tous cas chez nous c'est comme ça, nous on dit : merd***** pour conjurer le mauvais sort  alors m**e**r**d**e** (les petites étoiles c'est pour la censure, lol) pour ton nouveau job
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Félicitations pour le boulot mais je pense que je ne verrais pas la différence vu que je ne suis connectée que le week-end....lol dire que moi-même j'ai pris du retard dans mon site à cause d'une souris récalcitrante.....( et les exams lol ).
CDD: contrat à durée déterminée? CDI: contrat à durée indéterminée? J'espère avoir bien compris.
En tout cas, j'espère pour toi que ton CDD deviendra un CDI......
Bizous
Carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cath
|
félicitation pour ton job et j'espère que tout se passera bien pour toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'espère que vous vous etes tous habitués au nouveau rythme de mise à jour du site, parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière Je prends lundi la direction d'un service comptable , j'ai signé mon contrat mercredi, et il y a fort à parier que je continue sur le même rythme de travail quelques mois .encore, le temps de mettre en place l'organisation et les structures nécessaires ... mais je suis ravie, en fait ca me manquait Alors si vous trouvez des articles concernant JAG, n'hésitez pas à les proposer pour le site, auquel je ne peux consacrer qu'une heure le soir en ce moment, surtout que juste avant de trouver du travai, j'avais décroché un contrat pour le site d'une PME, et que j'y passe en gros une soirée sur deux en ce moment ....... Je ne vous quitte pas, l'aventure continue, mais sur un rythme différent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
kathy
|
Je suis ravie pour toi Bravo et bonne continuation,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
|
|
 |