Pages: 1 ... 4 [5] 6 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans les semaines à venir (Lu 5847 fois)
|
|
Littlemary
|
Bonjour Brigitte Je suis de tout coeur avec toi et comprends très bien que tu ne peux pas être au four et au moulin Prends bien soin de ta santé et de tout ton petit monde :heart: Courage hug : :harm: Littlemary
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
devil_dog
|
bonjour Brigitte
ne t'inquiètes pas on attendra , la priorité est de prendre soin de toi . bon courage Brigitte hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
La santé avant tout et nous pouvons attendre Bon rétablissement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bon rétablissement à toi, Brigitte. J'espère que tu te rétabliras vite. Je suis à l'école d'infirmière alors si tu veux des conseils tu peux me contacter. GROS BISOUS, MarieMackenzie hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
carmac
|
Pas de problème Brigitte !!! L'année commence mal pour toi mais ça va s'arranger! Alors prends soin de toi ! Carmac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Pense bien à toi d'abord Brigitte, nous c'est sûr on pense tous à toi bien fort !
Gros bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Saku15
|
je pense très fort à toi et j'espère que tout va redevenir plus soft dans ta vie. :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christine
|
J'y vais de ma petite pensée, bonne année Brigitte et que du bonheur, de la santé et joies en tous genre.....Pense à toi d'abord!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
orion
|
je me join a tous pour te souhaiter un bon rétablisement et surtout prend soin de toi avant tout chose, on pense tous a toi orion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
kathy
|
Surtout ne t'en fais pas pour nous, c'est vraiment pas grave,
tu peux compter sur notre soutien et j'espère que tes problèmes vont disparaître rapidement,
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
rabbangel
|
Soigne toi bien :smooch: , garde du temps pour toi .Je te fais de gros bisous :smooch: et t'envoie plein de pensées positives :cloud: ainsi qu'un Harminou docteur :navy3: :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
math42
|
c'est pâs grave, brigitte. Soigne toi avant tout et reviens nous en petant la forme hug !! gros gros bisous :smooch: et bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Brigitte, comme tu le sais, la patience est une vertue Nous sommes tous de tout coeur avec toi ! C'est déjà super d'avoir réalisé ce site qui est ultra, magnifique, super, géant, giga Tous les fans JAG sont avec toi et attendront que tu es le temps de t'investir. GROS BISOUS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahrabb
|
salut brigitte, je viens d'apprendre que tu as qques problèmes de santé donc je te souhaite un bon rétablissement et bon courage!!!!! @très bientot bizz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7
|
|
|
 |