Pages: 1 ... 5 [6] 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans les semaines à venir (Lu 5846 fois)
|
|
Riton
|
Le bilan......c'est peut-être ça qui te rend malade  ça pourrait se comprendre... En tout cas bon courage et bon rétablissement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
saraharm
|
Je voudrais te souhaiter un bon rétablissement prends bien soin de toi et ne t'en fais pas pour nous on peut bien attendre Et 1000000000000000000000000000 fois MERCI pour ce site qui est vraiment GENIAL, EXTRAORDINAIRE, ...  hug Je te fais plein de gros bisous :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Bon rétablissement et je compatis pour les bilans et autres (je comprends aussi car je suis également dans le domaine de la comptabilité). A bientot sur le forum Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Repose toi bien Brigitte, et BON RETABLISSEMNT, le plus important c'est la santé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
La communauté de Jag-en-ligne est solide et nous attendrons que tu nous reviennes complètement rétablie: tous mes voeux t'accompagnent, prends soin de toi et de ta famille Bizz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
Bon courage et surtout soigne toi bien, il n'y a rien de plus important que la santé!!!
Maintenant faisons dans l'originalité : Prompt rétablissement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud
Je t'envois plein de soleil et te souhaite un prompt rétablissement. La santé c'est sérieux alors prend ton temps pour te remettre. Pour ce qui est des fics et bien j'attendrais que tu ailles mieux pour t'envoyer mes NC17.
Plein de gros bisous Véro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Merci tout le monde A ce sujet, je ne serai pas disponible sur le forum lors de la diffusion de l'épisode de 4/02, je passe quelques jours en clinique, histoire de voir si les médecins sont aussi séduisants que le docteur Ross  Après tout, peut etre que l'anesthésiste a un sourire irrésistible ... je ne compte pas sur le chirurgien, lui je sais déjà que ca ne pourra pas marcher entre nous  ca fait 14 ans que je le fréquente  depuis qu'il a mis mon bébé au monde Bref, comme je ne serai libérée que le samedi, inutile de compter sur les extraits ou les shippermoments dans les délais habituels En revanche, d'après mes calculs, le 5 devrait etre le jour de diffusion de Hail and Farewell, et là je devrais être à nouveau fidèle au poste Et puis, comme on me signe une autorisation d'école buissonnière d'une grosse semaine ensuite, j'envisage la traduction du dernier opus d'Aerogirl, après tout autant en profiter pour me faire un peu plaisir ...... surtout qu'à mon retour au bureau, les journées risquent d'etre longues 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Salut Brigitte J'espere que l'anesthésiste ressemblera à Harm pour que tu puisses t'endormir en douceur et sérénité :cloud: Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux te faire plaisir ne te gènes pas mais pense à toi d'abord Je t'embrasse et j'espère te relire bientôt hug Littlemary :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
brigitte
|
Salut Brigitte J'espere que l'anesthésiste ressemblera à Harm pour que tu puisses t'endormir en douceur et sérénité mauvaise idée  imagine mon vieux coeur qui se met à battre la chamade, et on rejoue Urgences ... sans docteur Ross en plus .... et dans Urgences, ça fini presque toujours mal pour le pauvre malade qui n'avait rien demandé à personne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
En revanche, d'après mes calculs, le 5 devrait etre le jour de diffusion de Hail and Farewell, et là je devrais être à nouveau fidèle au poste
S'il y a 23 épisodes dans la saison 9, le dernier épisode de la saison devrait être diffusé 13 février (si mes calculs sont bons  et s'il n'y a pas de déprogrammation à cause du sport). Bon courage a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
brigitte
|
ah oui, il reste effectivement 5 épisodes, et pas quatre mais j'ai tendance à zapper celui qui sera diffusé dimanche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Je te souhaite un très bon rétablissement Brigitte et reviens-nous en pleine forme hug hug hug S'il y a 23 épisodes dans la saison 9, le dernier épisode de la saison devrait être diffusé 13 février (si mes calculs sont bons  et s'il n'y a pas de déprogrammation à cause du sport). Sans vouloir jouer le hors sujet, je crois, en fait je suis casi-certaine qu'il y a un match de rugby le dimanche 13, Angleterre-France, alors avec la chance qu'on a ça risque de tomber sur JAG, mais comme on dit Wait and See. Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6] 7