Pages: 1 ... 6 [7]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dans les semaines à venir (Lu 5842 fois)
|
|
Saku15
|
Carrément une opération Oulalaque j'aime pas ça. Bah tu pourras faire de beaux rêves Je te souhaite une très bonne convalescence et un doc Ross juste pour toi. Enormes bises toutes chaudes et aussi pétillantes que le soleil (ben oui même en janvier par ici le soleil brille). C'est bon pour le moral, c'est bonbon... :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Reviens nous vite en pleine forme :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Link
|
Reviens nous vite Brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
oui, reviens nous vite et bon rétablissement. courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
J'espère que l'anesthésiste sera craquant... Courage, énormes bisous et on prendra soin de la boutique en ton absence. On t'attends de pied ferme et en plein forme... hug hug hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
On t'adore Brigitte hug ,reviens vite et en super good forme  :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bonne convalescence et reviens nous vite et en super forme  . Profite bien des beaux médecins. j'espère qu'il ressemble à Doug Ross ou à Harm! :smooch: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
adeline
|
Je me joins à tout le monde pour te donner du courage, et j'espère tu revoir très bientôt en bonne santé  ! Enormes bisous, adeline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Lorna
|
Je te fais de gros bizousss pour te souhaiter du courage et une bonne remise en forme.
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
A mon tour, je te souhaite un prompt rétablissement. Ne t'habitues pas trop aux attentions constantes des cliniques, le retour à la réalité sera d'autant plus dur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|