Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8-15 Friendly Fire (Lu 3278 fois)
|
Vicky
Invité
|
J'ai pas trouvé cet épisode super super. Il y avait beaucoup mieux. Mais encore une fois on est en plein dans la saison et on sait que DPB soigne vraiment le début et la fin. J'ai pas du tout aimé l'attitude d'Harm au début du procès, il était limite arrogant. Après il s'est arrangé un peu et puis Mac a trouvé le coup pour faire approuver ses objections: Bud. Quel plaisir de le revoir dans un tribunal, ça m'a réellement manqué. J'ai bien aimé aussi le jeu de Coates, je suis contente qu'elle prenne de plus en plus d'importance et en tout cas elle sait observer (sentiments d'Harm pour un certain colonel des marines). L'affaire en elle-même était pas mal du out, c'est une chose à quoi sont réellement confrontés les armées. En fait je dois que si Harm n'avait pas agi comme un je-sais-tout, j'aurai trouyvé cet épisode vraiment bien. Harm m'a réellement déçu cette fois!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Moi j'ai trouvé l'épisode très sympa. C'est justement le jeu de Harm qui donne tout son charme!  Le fait qu'il ne sait pas être objectif et le jeu etre lui et mac est à plier rire. D'ailleurs il a reconnu son comportement puisque qu'il a donné un Coup de main...Bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
moi j'ai adoré cet épisode il était rempli de petites pointes d'humour et c'était variment chouette!!!!!
de plus , voir quasi toute l'équipe de jag réunie dans le tribunal ça faisait du bien! enfin c'est tout ce que j'ai à dire sur cet épisode...!
biz :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
Audrey
|
j'ai bien aimé cet épisode ! ! Les regards assassins de Mac sont à mourir de rire ! Et Harm est parfois tête à claque même s'il se rattrape plutôt bien ! Bref, un peu de bonheur, même si ce n'est pas le meilleur épisode de la saison ! (on va pas pleurer et se contenter de se que l'on a ! De toute façon on aura pas plus !  ) Vivement la suite, ça va certainement continuer à s'améliorer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
cris
|
B'jour!
Moi j'ai bien aimé l'epis, sauf effectivement le comportement de Harm au début... A la fin, c'est mieux... Et il avoue ne pas vouloir recommencer a etre juge et laisse la place a Mac...
Mac et Harm, ne pas faire des etincelles dans un tribunal, c'est impossible...
Et le retour de Bud, fait plaisir, on le retrouve bien dans sa peau... Jen, géniale... Et Turner égal à lui-même, comme d'habitude...
Par contre je n'aime pas le SECNAV...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
flower-mag
Invité
|
Salut à tous Deuxième édition : je hais cet ordinateur Je disais donc avant que ma connection ne me lache, que j'avais trouvé cet épisode trés chouette. Le procés et l'enquête m'ont intéressés, l'arrogance et la mauvaise foie de harm m'ont ennervés, les personnages et les répliques m'ont fait rigoler, et le sourires et compliments de Harm (à Mac) m'ont fait craquer Il y avait un moment que nous n'avions pas eu un épisode avec autant d'émotions mélangées. Et pis moi, j'aime bien retrouver de temps en temps cette tension et cette ambiance de compétition qui caractérisaient les relations de Harm et mac au début de la série (le début pour étant l'arrivée de Mac). Aprés tout ce sont deux fortes personnalités qui travail ensemble, et non pas seulement deux individus se tournant autour comme des adolescents.......pas taper, pas taper Enfin, vivement l'année prochaine que nous retrouvions une Mac qui ressemble, physiquement s'entend, à une Mac. Dieu qu'une grocesse peut changer une femme!!!!!!!!!! ça commence vraiment à faire une drôle d'effet, vous ne trouvez pas Mag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode et c'est curieux mais je n'ai pas la même compréhension que vous sur ce que j'ai vu. Pour moi, le comportement de Mac est très critiquable, dès l'instant où Harm est désigné juge elle remet en cause ses capacités et son objectivité. Mac comme a son habitude ne se remet jamais en cause : il n'y a aucun doute dans son esprit, elle a raison, Rabb est un mauvais juge qui a d'ores et déjà décidé qui ne serait pas coupable. Tout au long de l'épisode nous voyons un Rabb qui se pose des questions quant à son attitude, à son objectivité, sa faculté à être un juge. Coates met le doigt sur le problème (sa relation avec Mac), ce n'est pas pour cela qu'il lui en veut. Je suis très pro-Harm, je l'ai toujours été, le serais toujours mais franchement l'attitude de Mac m'a fait penser à une enfant gâtée qui n'est pas contente parce-que l'on ne va pas dans son sens. Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Harm n'est pas un saint et son attitude à un certain moment (au début du procès) il en fait un peu beaucoup, il est également infantile mais franchement j'ai trouvé que le plus professionnel des deux étaient Harm. Au final, les plus professionnels étaient tout simplement Sturgis et Bud.
De toute façon j'ai passé un bon moment. Le reste n'a pas beaucoup d'importance.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
flower-mag
Invité
|
C'est vrai que Mac part avec l'idée préconçue que Harm va se venger de son propre passage en tant que juge...........mais comme tu le dit toi même le début du procés à plutôt tendance à lui donner raison, même si sa colère est bien trop prononcée pour être neutre. Même Jen fait comprendre à Harm que le procés ne se déroule pas comme il le devrait, et c'est bien aprés le coup de gueule de mac devant l'amiral que l'attitude de Harm à tendance à changer. En tout cas le coups de la preuve disculpant l'accusé donnée à l'accusation, c'était génial...et c'est bien dans le style de Harm Mag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
alors moi c'est pas un des épisodes que j'ai préférer. L'attitude de Harm m'a un peu énervé. Je trouve qu'il est vraiment trop arrogant. Voila par contre Mac qui s'énnerve c'est vraiment trop fort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Elodie, je te rejoins sur ta façon de voir les choses. Cet épisode est le pendant de celui où Mac était juge, et souvenez vous, Harm lui avait dit qu'elle était bonne ..... elle ne roulait pas du tout pour lui, mais il avait fini par reconnaitre qu'elle savait ce qu'elle faisait. Mac, ell, ne donne jamais le bénéfice du doute à Harm, qui n'est pas un saint, mais n'a pas demandé à être juge ..... Pas son meilleur role, mais il fait du mieux qu'il peut
J'aime bien cet épisode, il n'est pas exceptionnel, mais il tient la route et se laisse regarder, m^me si certains aspects auraient pu être plus fouillés, par exemple les pilules que prennent les hommes sur le terrain et leurs effets.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
kathy
|
Quand Mac avait été nommée juge, on avait dit que Harm avait fait un caprice, et qu'il avait été odieux, Or dans cet épisode, non seulement Mac perd tout sang froid au tribunal lui-même ce qui est un peu gênant pour un avocat  mais en plus, elle va jusqu'à demander qu'il se récuse, Elle ne supporte pas de perdre sous la pression du SECNAV Et à la fin, aucune félicitation, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est une bonne perdante je trouve qu'elle ne se montre pas sous son meilleur jour et même si Harm fait souvent des erreurs, il a au moins le mérite de le reconnaître et de faire ce qu'il faut pour réparer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et son besoin de la vérité passe avant tout même avant avant son désir de gagner Bud retrouve la pêche et Sturgis est égal à lui-même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Elodie
|
Mag,
Je ne suis pas d'accord, l'attitude d'Harm ne change pas, il prend conscience avec Jen qu'il est peut être un peu dure avec Mac de part ses relations avec elle mais sa voie est toujours la même : comprendre et trouver la vérité. Jen lui fait une remarque et il y pense, Bud fait une remarque à Mac et elle ne veut même pas y penser : la différence est là.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Adadas
|
 C'était mieux que la semaine dernière (a croire les commentaires qui fusaient, y'avait pas de mal.) L 'attitude d'Harm m'a un peu enervé au début mais le fait que Coates lui parle a du joué dans le fait qu'il change d'attitude, çà et la requête de Mac devant l'amiral. Le SECNAV se conduit comme un SECNAV là dessus rien à dire, les politiciens seront toujours des politiciens. Coates prend de + en + d'importance et c bien.  Il était temps que Mac passe en juge parce que la grossesse de CB se voyait de + en +. Bref cet épisode m'a plu ce n'était le meilleur pour l'instant pour cette saison mais disons que cela fait du bien de voir du JAG dans JAG.  Adadas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flower-mag
Invité
|
Bon ben OK, je me rend sous la pression populaire et sous le nombre grandissant d'adversaire  ça doit être mon attachement au perso de Mac qui m'a aveuglé (mais pas assez pour vous laisser continuer à défendre Harm.....je vous voie venir....vous essayez de me faire passer pour son ennemis et vous vous dites : une de moins  ) Et bien ça ne marche pas, je vous ais toutes démasquées :webb: Mag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
L'attitude d'Harm m'a énervé énornemément, c'était insupportable. Il fait un très mauvais juge. Il n'était pas objectif mais heureusement que coates était là pour le remettre sur le droit chemin. Certaines petites choses m'ont plu par exemples entre Harm et coates en parlant de sentiments qui ne concernaient pas le capitaine accusé mais poour un certain colonel des marines ou comme il dit à coates que mac est une bonne avocate. et puis la fin est trop génial, harm qui ne veut plus être jugepour quelqu'un de patient c'est-à-dire Mac, ce ne sera pas du gâteau pour Harm. La dernière image: la tête de Mac vers Harm. C'est trop génial!! Je ne sais pas quoi en penser mais son regard en dit long sur les prochains épisodes.
C'est tout pour l'instant A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |