Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un petit nouveau (Lu 999 fois)
|
|
revedefer
|
Hello, Je suis nouveau sur le forum et comme vous j'aime bien JAG. Je ne suis pas fan, mais j'apprécie cette série, pour cette saison j'ai loupé un épisode coupure de courant et le magnéto n'as pas enregistré. Je ne regare jamais JAG en direct, j'enregistre et je visionne le soir ou le lendemain, because les enfants pas possible de regarder avec eux dans la même pièce. Sinon, je suis marié, j'ai deux enfants, une fille 2 ans 1/2 et un garçon 15 mois. :smooch: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
cris
|
Salut revedefer,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum... hug
Amuse toi bien parmis nous...
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Revedefer, Chouette, un garçon de plus Bienvenue sur le forum, tu verras on s'y amuse bien,  et ne te laisses pas impressionner par les Harminoumaniaques Un rayon de soleil du midi pour toi et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Kathy,
Pas de raisons de se laisser impressionner par les Harminoumaniaques, ni pas les Macaufiles, juste échanger des points de vues sur une série sympa.
A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Bienvenue à toi moussaillon ! Ah ! Cela fait du bien une recrue de plus du côté des gars ! Tu ne seras pas de trop face à cette horde féminine déchainée  (pas taper  ) Je pense que tu prendras beaucoup de plaisir ici. a+.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Caline
|
Bonjour, revedefer et bienvenue. Les représentants de la gente masculine sont plutôt rares sur ce forum, pourtant je peux t'assurer que nous sommes trés, trés gentilles avec eux...  Alors n'hésite pas à faire entendre ta voix...A bientôt ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Parden
|
Salut Revedefer et Bienvenue !!! hug Amuse-toi bien ici (c'est pas trop dur tu me diras) ! A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue sur le forum Revedefer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenu sur le forum Revedefer, le clan des hommes se renforce et c'est tant mieux on aura d'autres points de vue ainsi, alors à bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour et bienvenue chez toi! Il n'est en effet pas nécessaire d'être fan pour aimer parler de J.A.G donc tu es au bon endroit car c'est notre sujet favori. Je ne regarde jamais JAG en direct, j'enregistre et je visionne le soir ou le lendemain, because les enfants pas possible de regarder avec eux dans la même pièce Rassure-toi, mon mari et mon fils eux ne sont pourtant pas de jeunes enfants  , mais pour regarder les épisodes tranquille c'est la seule solution! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bienvenue!!! Amuse toi avec nous, donne tes impressions et n'hésite pas à prendre la parole parmi une bande de fo-folles ( je remarque les hommes sont bcp plus sages sur ce forum !!) qui ne cesse de baver sur Harm, AJ ou Bud!!!( ok j'ai oublié Clay  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Merci de cet acceuil fort chaleureux. hug
Je me suis inscrit pour participer à la vie de ce groupe et non pour faire "les grandes oreilles". Mais n'étant pas "contaminé" par Harm ou Mac, je posterais de temps en temps, si le sujet me convient.
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |