Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un petit nouveau (Lu 1002 fois)
|
|
revedefer
|
Bienvenue à la maison Poses ton blouson sur le porte manteau à l'entrée et joins toi à nous dansl e salon pour papoter de tout et de rien ( sans oublier un passage par Harminou, conversation OBLIGATOIRE dans une journée ) ... n'hésites pas à intervenir et couper les Harminoumaiques dans leurs conversations plus que "délirantes" parfois
Ah non !! Par contre on ne met pas les pieds sur la table basse Non mais des fois c'est pas toi qui fait le ménage le soir du salon Chez toi peut-être que je fais pas le ménage, mais à la maison c'est moi qui mi colle. Et oui un homme moderne comme y dise. D'ailleurs je m'occupe de nos deux enfants, je suis en congé parental d'éducation à tremps plein, plus pour bien longtemps je reprend le boulot le 1 mars après 13 mois d'arrêt. Enfin que trois jours par semaine, je continue le congé parental à temps partiel. Donc à la maison c'est moi "la Fée du logis" Je fais aussi les courses, le repassage, les repas enfin pas tous ma femme cuisine aussi est d'ailleurs très bien. Faut pas croire j'ai pleins de défauts, je suis quand même un homme  :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue parmis nous !!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!Amuse toi bien avec nous!!!!!!! hug Donc à la maison c'est moi "la Fée du logis" Je fais aussi les courses, le repassage, les repas enfin pas tous J'en connais un qui ferait bien d'en prendre de la graine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Riton
|
Je fais aussi les courses, le repassage, les repas enfin pas tous ma femme cuisine aussi est d'ailleurs très bien. :
Le repassage? Waouhhh! donne-moi ton secret parce que je doute que les hommes chez moi tiennent un jour un fer à repasser! Bienvenu sur le forum  c'est sympa d'avoir un avis masculin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue à toi, homme ! Amuse toi bien, whaou ! Ta femme a trouvé une perle je crois ! A+ Aurelly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
revedefer
|
Le repassage? Waouhhh! donne-moi ton secret parce que je doute que les hommes chez moi tiennent un jour un fer à repasser!
Le secret : j'aime pas du tout bricoler  ; perceuse, tournevis, marteau et autres choses de se genre moins je les vois mieux je me porte, alors ma femme si colle, faut dire elle adore et en plus elle a plein d'idées. D'ailleurs mon frangin la surnommée Mac ..............................................Gyver. Moi je préfére repasser même si c'est pas le truc que j'aime le mieux et en regardant Les Experts ou avec un bon groupe de Métal  en fond sonore c'est déjà moins pénible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Oops!! Désolée du retard!! Bienvenu sur le forum en tout cas!!! Je vois que les hommes ont entendu notre appel!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mince, un homme, un vrai, qui fait le ménage et le repassage ...... Bienvenue parmi nous Et d'avance je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que je ne saluerais pas forcément, j'ai quelques ajustements au niveau organisation avant de trouver un rythme équilibré entre boulot, site et maison ..... à commencer par dresser ma famille pour que la maison soit en ordre quand je rentre le soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Comme toujours, je suis en retard quand il un à de nouveau arrivant.
Alors avec un peu de retard, BIENVENU sur le forum et amuse-toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephy
|
Oups, bé moi aussi je suis en retard, mais excusée car j'etais en congés sans mon adorable pc Sois le bienvenu dans notre beau monde et amuses toi bien hug @+ Stéphy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
carolo