Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 08:30:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Une promesse ça ne s'oublie pas! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une promesse ça ne s'oublie pas!  (Lu 1657 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une promesse ça ne s'oublie pas!
« Répondre #15 le: Février 17, 2004, 07:49:48 »

j'admets que si Soize nous amène Harminou - en combinaison de pilote pour moi, siouplé, ou à la limite en mess dress  cheesy - on pourrait passer du Champomy au vouvray ..... mais un dé à coudre par personne, pas plus  cheesy  cheesy et pas de champagne pour Harminou, il faut qu'il garde la tête froide  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #16 le: Février 17, 2004, 08:03:56 »

Citation
j'admets que si Soize nous amène Harminou - en combinaison de pilote pour moi, siouplé, ou à la limite en mess dress

oui à la limite... rolleyes mais vraiment s'il n'y a pas d'autre choix! wink

Citation
et pas de champagne pour Harminou, il faut qu'il garde la tête froide  

Cet homme sait garder son self-control en toutes circonstances, lui! Alors le priver de Champagne après l'avoir invité shocked  shocked Brigitte va encore m'appeler "Althéa-Protégez moi de mes amies, je me charge de mes ennemis" mais encore un fait pour prouver que...elle est bien pingre! Même avec Harm! evil  wink

Ah une question: dimanche soir la fête? Et vous avez donné 5 jours à Soize pour revenir avec Harm... cheesy  cheesy  cheesy Malheureuses... z'êtes pas prêtes de le revoir votre aviateur... cheesy  cheesy  cheesy Il va rester à Angers, là où les filles et les vins sont gouleyants et généreux...
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Février 17, 2004, 08:08:59 »

ben au  bout de cinq jours à picoler avec soize, je doute que Harm ait encore un intérêt pour les autres pauvres convives .....

et puis si je suis économe de mon champagne, c'est parce qu'il faut beaucoup de bouteilles pour remplir une baignoire  wink  wink  wink et oui, après la douche, voici une autre de mes idées saugrenues  wink  wink  wink

pas pourries, les tomates, comment vous voulez que je fasse ma sauce spaghetti avec des tomates pourries Huh  cheesy

Brigitte, digne nièce de l'oncle Picsou
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #18 le: Février 17, 2004, 09:03:59 »

Citation
Brigitte, digne nièce de l'oncle Picsou

Quand je pense qu'elle se moque régulièrement de mon Tonton Don à moi! evil

Le sien n'est pas mieux... rolleyes

Tonton Don, je précise c'est Donald.P.B ce n'est pas Donald le neveu de Picsou parce que sinon je serais soit Riri, soit Fifi, soit Loulou ...et donc plus une nièce mais un neveu... shocked

A cette heure avancée, comprenne qui pourra! cheesy  cheesy  cheesy  wink
Voilà où nous mène l'avarice de Brigitte!  Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Février 17, 2004, 10:00:30 »

Citation de: Brigitte
j'admets que si Soize nous amène Harminou - en combinaison de pilote pour moi, siouplé, ou à la limite en mess dress

Okay, combinaison de pilote, c'est enregistré...je la lui mettrai moi-même !!! wink

Citation de: Althéa

Ah une question: dimanche soir la fête? Et vous avez donné 5 jours à Soize pour revenir avec Harm... cheesy  cheesy  cheesy Malheureuses... z'êtes pas prêtes de le revoir votre aviateur... cheesy  cheesy  cheesy Il va rester à Angers, là où les filles et les vins sont gouleyants et généreux...

Hey, j'ai dit que je le ramenais, je vais le ramener... mais je profite des 5 jours pour lui faire visiter la région, c'est tout !!! wink ... et tu as oublié de mentionner la douceur angevine Althéa, c'est notre spécialité, pas besoin de boire pour l'apprécier Cheesy

Citation de: Brigitte
ben au bout de cinq jours à picoler avec soize, je doute que Harm ait encore un intérêt pour les autres pauvres convives .....

Ah ben voilà, maintenant tout le monde va penser que je ne suis qu'une pochtronne qui ne cherche qu'à dévergonder son prochain, c'est la soirée "vacheries" ou quoi ? cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Février 18, 2004, 03:57:25 »

Citation de: Soize

Okay, combinaison de pilote, c'est enregistré...je la lui mettrai moi-même !!! wink

si t'as besoin d'aide, fais-moi signe, je viens volontiers t'aider Wink
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Février 18, 2004, 08:19:34 »

Citation
Okay, combinaison de pilote, c'est enregistré...je la lui mettrai moi-même !!!  

Moi aussi je suis volontaire pour t'aider Soize.

Minipouce
Journalisée

Bannière par Marie931
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Février 18, 2004, 09:14:56 »

Citation de: Emilie

Moi aussi je suis volontaire pour t'aider Soize.

Minipouce

je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir de la bagarre pour venir en aide à Soize... Beaucoup d'entre nous, sont prêtes à se sacrifier pour ça  cheesy  rolleyes
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Février 18, 2004, 09:23:57 »

Merci les filles... mais je vais tres bien m'en sortir toute seule wink ...Comment ça, pas prêteuse !!! cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Février 18, 2004, 09:27:29 »

Ah la la ! ! Vous êtes pas raisonnables !   wink
C'était quand même réservé à Brigitte au départ le petit Harminou pilote ! Si vous lui montrez tous les charmes de l'Anjou, il voudra plus vous quitter (surtout si vous lui donnez du champagne aux repas !  Tongue ) Il ne pourra pas garder la tête froide pendant 5 jours !  huh  Surtout que vous allez essayer de le dévergonder notre beau et prude capitaine !  evil  wink
Enfin, on verra bien dimanche, dans quel état il sera ! (si Soize n'oublie pas de le ramener ! rolleyes
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Février 18, 2004, 09:28:29 »

Non, non moi je suis persuadée que tu vas avoir besoin d'un coup de main Soize, c'est qu'il est grand Harm et s'il est réticent à passer sa combi de pilote, il va te falloir un coup de main !!!

allez, soit sympa, laisse nous nous occuper aussi un petit peu d'Harm  Sad  evil
Journalisée

Coraly

Lee
Invité

Courriel
« Répondre #26 le: Février 18, 2004, 10:45:45 »

Citation de: Coraly

allez, soit sympa, laisse nous nous occuper aussi un petit peu d'Harm  Sad  evil

Bon allez pour départager, faisons venir l'amiral oh et puis bud et Hariet tant qu'on y est sans oublier Mac  wink enfin on a qu'a inviter l'équipe entière, ok Brigitte, vous êtes prêtes à parler anglais ??  wink  wink

Lee
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #27 le: Février 18, 2004, 11:22:27 »

Oh les filles, un peu de calme... rolleyes  wink

Je doute que Brigitte soit heureuse de voir débarquer tout le J.A.G dans sa baignoire remplie de Champagne... cheesy  cheesy Remarque pour le coup, elle pourra ne mettre qu'un dé à coudre dedans et elle fera des économies!  evil
Non, non... elle devra se contenter d'Harminou. cheesy

Lee, Coraly, Audrey et Emilie, puisque vous êtes toutes prêtes à aider, eh bien il y a les petits toasts à tartiner ici. Cheesy  Cheesy
Soize, croyez-moi sur parole, a déjà prouvé qu'elle savait très bien jouer les guides touristiques, et saura "occuper" seule le bel aviateur jusqu'à dimanche.
(De toute façon, après elle n'est plus en vacances! wink )

Résumons-nous, conduire dimanche en fin d'après-midi, Harm, tout frais après une bonne nuit de sommeil, rasé de près,en combinaison de pilote,  n'ayant fait aucun abus de boisson, et pas forcément sortant de la douche puisqu'il doit aller dans la baignoire de Brigitte et que ce sont les impuretés du contenant (et de tous corps plongé dedans) qui produisent les bulles dans le Champagne... cheesy  cheesy  cheesy  

Il a bien survécu à un crash dans l'Atlantique nord... il devrait surmonter l'épreuve d'un bain froid avec Brigitte... non? rolleyes  wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Février 18, 2004, 12:31:51 »

Citation de: brigitte
et puis si je suis économe de mon champagne, c'est parce qu'il faut beaucoup de bouteilles pour remplir une baignoire  wink  wink  wink et oui, après la douche, voici une autre de mes idées saugrenues  wink  wink  wink

Moi,  je dirais plutôt un fantasme rolleyes  Mais bon ,  appelles ça comme tu veux. wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #29 le: Février 18, 2004, 01:23:03 »

Alors comme Soize a eu un soudain mal de crâne ...et woui abuser des boissons angevines c'est pas bon...!  je vais aller lui prêter main forte  cheesy  cheesy  cheesy  ben woui je suis la plus près !!!! cheesy  cheesy  cheesy  cheesy   mais proms elle lui mettra la combi !!! (moi c'est pas lui mettre qui m'interresse!! alors...) cheesy  cheesy
allez Harm.... on va visiter le monastère de st Germain (on sera tranquille ) Soize repose toi je te le ramène vers 20 h ..... cheesy  cheesy
shocked  shocked quoi? tu veux pas ... tu veux venir aussi ? mais t'as vu ta tête....  huh  c'est pas raisonnable...... wink  wink
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Une promesse ça ne s'oublie pas! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.178 secondes avec 20 requêtes.