Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une promesse ça ne s'oublie pas! (Lu 1657 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
j'admets que si Soize nous amène Harminou - en combinaison de pilote pour moi, siouplé, ou à la limite en mess dress oui à la limite...  mais vraiment s'il n'y a pas d'autre choix! et pas de champagne pour Harminou, il faut qu'il garde la tête froide Cet homme sait garder son self-control en toutes circonstances, lui! Alors le priver de Champagne après l'avoir invité  Brigitte va encore m'appeler "Althéa-Protégez moi de mes amies, je me charge de mes ennemis" mais encore un fait pour prouver que... elle est bien pingre! Même avec Harm! Ah une question: dimanche soir la fête? Et vous avez donné 5 jours à Soize pour revenir avec Harm...  Malheureuses... z'êtes pas prêtes de le revoir votre aviateur...  Il va rester à Angers, là où les filles et les vins sont gouleyants et généreux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Brigitte, digne nièce de l'oncle Picsou Quand je pense qu'elle se moque régulièrement de mon Tonton Don à moi! Le sien n'est pas mieux... Tonton Don, je précise c'est Donald.P.B ce n'est pas Donald le neveu de Picsou parce que sinon je serais soit Riri, soit Fifi, soit Loulou ...et donc plus une nièce mais un neveu... A cette heure avancée, comprenne qui pourra! Voilà où nous mène l'avarice de Brigitte! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Soize
|
j'admets que si Soize nous amène Harminou - en combinaison de pilote pour moi, siouplé, ou à la limite en mess dress Okay, combinaison de pilote, c'est enregistré...je la lui mettrai moi-même !!! Hey, j'ai dit que je le ramenais, je vais le ramener... mais je profite des 5 jours pour lui faire visiter la région, c'est tout !!!  ... et tu as oublié de mentionner la douceur angevine Althéa, c'est notre spécialité, pas besoin de boire pour l'apprécier ben au bout de cinq jours à picoler avec soize, je doute que Harm ait encore un intérêt pour les autres pauvres convives ..... Ah ben voilà, maintenant tout le monde va penser que je ne suis qu'une pochtronne qui ne cherche qu'à dévergonder son prochain, c'est la soirée "vacheries" ou quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Coraly
|
Okay, combinaison de pilote, c'est enregistré...je la lui mettrai moi-même !!! si t'as besoin d'aide, fais-moi signe, je viens volontiers t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Okay, combinaison de pilote, c'est enregistré...je la lui mettrai moi-même !!!
Moi aussi je suis volontaire pour t'aider Soize. Minipouce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Coraly
|
Moi aussi je suis volontaire pour t'aider Soize.
Minipouce
je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir de la bagarre pour venir en aide à Soize... Beaucoup d'entre nous, sont prêtes à se sacrifier pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Ah la la ! ! Vous êtes pas raisonnables ! C'était quand même réservé à Brigitte au départ le petit Harminou pilote ! Si vous lui montrez tous les charmes de l'Anjou, il voudra plus vous quitter (surtout si vous lui donnez du champagne aux repas !  ) Il ne pourra pas garder la tête froide pendant 5 jours !  Surtout que vous allez essayer de le dévergonder notre beau et prude capitaine ! Enfin, on verra bien dimanche, dans quel état il sera ! (si Soize n'oublie pas de le ramener ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Coraly
|
Non, non moi je suis persuadée que tu vas avoir besoin d'un coup de main Soize, c'est qu'il est grand Harm et s'il est réticent à passer sa combi de pilote, il va te falloir un coup de main !!! allez, soit sympa, laisse nous nous occuper aussi un petit peu d'Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
allez, soit sympa, laisse nous nous occuper aussi un petit peu d'Harm  Bon allez pour départager, faisons venir l'amiral oh et puis bud et Hariet tant qu'on y est sans oublier Mac  enfin on a qu'a inviter l'équipe entière, ok Brigitte, vous êtes prêtes à parler anglais ?? Lee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oh les filles, un peu de calme... Je doute que Brigitte soit heureuse de voir débarquer tout le J.A.G dans sa baignoire remplie de Champagne...  Remarque pour le coup, elle pourra ne mettre qu'un dé à coudre dedans et elle fera des économies! Non, non... elle devra se contenter d'Harminou. Lee, Coraly, Audrey et Emilie, puisque vous êtes toutes prêtes à aider, eh bien il y a les petits toasts à tartiner ici. Soize, croyez-moi sur parole, a déjà prouvé qu'elle savait très bien jouer les guides touristiques, et saura "occuper" seule le bel aviateur jusqu'à dimanche. (De toute façon, après elle n'est plus en vacances!  ) Résumons-nous, conduire dimanche en fin d'après-midi, Harm, tout frais après une bonne nuit de sommeil, rasé de près,en combinaison de pilote, n'ayant fait aucun abus de boisson, et pas forcément sortant de la douche puisqu'il doit aller dans la baignoire de Brigitte et que ce sont les impuretés du contenant (et de tous corps plongé dedans) qui produisent les bulles dans le Champagne... Il a bien survécu à un crash dans l'Atlantique nord... il devrait surmonter l'épreuve d'un bain froid avec Brigitte... non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Moi, je dirais plutôt un fantasme  Mais bon , appelles ça comme tu veux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|