Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle recrue (Lu 1274 fois)
|
valou
Moussaillon
|
SALUT TOUS LE MONDE  JE SUIS NOUVELLE,  AUTANT EN INFORMATIQUE QU'AU RESTE :  : J'ESPERE QUE VOUS POURRIEZ ME TENIR AU COURANT.  JE VOUS EN SEREZ RECONNAISSANTE  J'ESPERE QUE J'AURAI DE VOS NOUVELLES : SALUT PS MERCI D'AVANCE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à bientôt
valou
|
|
|
|
brigitte
|
Bonsoir et bienvenue, valou Comme tu es nouvelle sur le forum, et novice en informatique, un petit cours de netetiquette : ecrire en majuscule équivaut à crier, or je suppose que tu n'es pas en colère Amuse toi bien ici, et n'hésite pas à intervenir dans les autres rubriques du forum, tous les avis sont intéressants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
valou
Moussaillon
|
 |
merci
« Répondre #2 le: Février 19, 2004, 09:17:33 » |
|
je te remercie pour ton message de bienvenue  et je suivrai tes conseils merci pour tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à bientôt
valou
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue sur le forum Valou...amuse toi bien  :navy3: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Riton
|
Ca fait un moment qu'on guettait le 500ème membre, le voilà enfin  Yes! Bienvenue Valou!!!!!Tu es au bon endroit pour passer de super moments Amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Coraly
|
Salut ! Bienvenue à toi !!! T'étais déjà célèbre avant de t'inscrire  puisque tu es le 500e membre du forum !!!! Amuse-toi bien ! A+ Coraly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Bienvenue à toi ! Tu es la 500ème !!!  waouh !!! Tu verras, ici, c'est confortable et chaleureux  A mon avis, tu vas t'y plaire. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
revedefer
|
 Salut Valou, Bienvenue parmis nous, amuse toi bien sur ce forum. :harm: Alors aussi "contaminée" par Harminou que les autres Demoiselles de ce forum  ? hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Valou !!!Tu verras on s'amuse beaucoup ici Alors dis nous tout sur toi et sur tes préférences dans la série Vas-tu toi aussi te mettre dans la file d'attente pour Harminou ? ou dans celle du planton qui est beaucoup plus courte je crois A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Valou, Bienvenue sur le forum, tu verras on s'y amuse bien Il paraît que tu es le 500 ème membre, alors Bravo N'hésites à intervenir, et ne te laisses pas impressionner, on est tous très gentil(le)s, Gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Valou Viens t'amuser avec nous Sais tu que grace à toi nous avons pu nous enivrer d'un dé à coudre de champagne ? non, non, pas un dé à coudre chacun, un entre 500 D'ailleurs qui qu'a bu le reste de la bouteille ? hein ? qui qu'a bu les 500 dés à coudre restant ? c'est qui qu'a mal aux cheveux ce matin ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
janie
Invité
|
que dire de plus que bienvenue valoupasse de bons moments sur ce forum biz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou
Moussaillon
|
 |
remerciment
« Répondre #14 le: Février 20, 2004, 08:59:45 » |
|
je vous remercie de votre accueil tres chaleureux  OUI je suis accros du jag depuis la premiére saison  je n'ai jamais raté un seul episode depuis fan harm et de mac je les trouve tres craquant valou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à bientôt
valou
|
|
|