Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle recrue (Lu 1246 fois)
|
|
Aurelly
|
WELCOME !!!! (Je crois que j'ai le droit de crier pour ça!  ) 500ème, non mais je rêve, où ils se cachent tous ces gens ! Allez allez, démasquez-vous ! En tout cas Valou, amuse toi bien, et amuse toi bien ! Fan de Mac ? d'Harm aussi ca va ? Un petit coup de coeur pour Victor (moi aussi  ) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum Valou!!! On est enfin arrivé au 500ème membres et c'est toi!! Amuse-toi bien ici!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue parmi nous Valou et amuse-toi bien. N'hésites pas à participer surtout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephy
|
On le guettait depuis quelques jours, et il est enfin là le 500ème ou plutot la 500ème Bienvenue chez nous et éclates toi bien!!!! @+ et hug Stéphy PS : j'prendrais bien une tite coupe moi, pas vous?  ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
valou
Moussaillon
|
 |
champagne
« Répondre #20 le: Février 20, 2004, 01:01:49 » |
|
tres honnorée être la 500eme membre de ce merveilleux site mais desolée plus de champagne dans me reserve ah  il me reste de l'eau pétilliant , non je rigole , je levée non verre avec vous SAINTE a bientôt gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à bientôt
valou
|
|
|
flower-mag
Invité
|
Bon, allez ce soir c'est vendredi alors je prends le temps de répondre : [size=24px][/size] BIENVENU PARMI NOUS VALOU ainsi que tous les nouveaux à qui je n'ais pas dit COUCOU Si j'ai bien suivi, il devrait y avoir 499 jagophils qui t'envoient un ENORME :smooch: A trés bientôt, oublie pas de nous donner ton avis sur tout. Mag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bon c'est mon tour... Ca va faire bis repetita mais ça fait pas de mal : Bienvenue Valou ! ! hug 500, ça se fête ! (Mais là, ça va coûter cher en champagne...  ) N'hésite pas à venir t'amuser et délirer avec nous, ça fait du bien et plus on est de fous, plus on rit ! @plus :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
Siouplé, une deuxieme flûte de champagne pour moi  ( j'hésite à passer à la choppe de bière .... question de contenance  ) Exagère pas non plus!! Laisses-en por les autres!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue!! 500e membre déjà!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
tout simplement Bienvenue à toi Eclate toi Tu vas voir ici tout le monde est très sympa @+ Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]