Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Friends (Lu 4162 fois)
|
|
Audrey
|
 |
Friends
« Répondre #15 le: Février 21, 2004, 03:34:16 » |
|
Oui mais Friends aussi ils en étaient à 8 saisons... Et ils se sont arrêtés à la dixième, alors... Enfin, les acteurs de Jag (même s'ils ne doivent pas être à plaindre, il n'y a qu'à voir la maison de DJE) ne sont pas payés ausi cher que ceux de Friends, ce qui fait que nos doubleurs favoris ne peuvent que difficilement donner l'argument financier lancé par les doubleurs français de Friends ! (mais c'est vrai qu'ils ne sont pas payés beaucoup  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Friends
« Répondre #16 le: Février 21, 2004, 06:36:20 » |
|
Si les doubleurs de Friends ont changé c'est qu'ils ont voulu s'amuser à la même chose que les acteurs: demander une grosse augmentation! Résultat, au contraire des acteurs qui ne sont pas remplaçables, les doubleurs ont été gentiment virés et remplacés!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Friends
« Répondre #17 le: Février 22, 2004, 08:55:45 » |
|
Ah le fric !!!!!!!!
Il me semble que la sociéte de doublage aurait pu faire un petit geste car quand on sait les sommes d'argent qui sont brassés par Friends !!!! La saison 9 est la saison qui a le mieux marché en Amérique.
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il n'y a personne qui a pris en compte les fans de la VF. Je parie qu'il n'ont même pas négocié : on veut plus d'argent...... Non vous n'aurez rien de plus..... On s'arrache alors...... Tant mieux, bon débarras......
En aucun cas le fait de ne pas changer les voix des personnages pour ne pas choquer et décevoir les fans n'est venu sur la balance....
Putain ce monde est vraiment pourri !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
heavenmac
|
 |
Re: Friends
« Répondre #18 le: Février 25, 2004, 10:45:53 » |
|
"Depuis quelques semaines, je suis tombée en amour de cette série (bon je sais, elle est là depuis 10 ans  ), j'en avais déjà vu plusieurs, dont certains en anglais mais je n'avais jamais vraiment accroché au point d'être devant la télé tous les soirs. Mais en ce moment (est-ce parce que j'ai des tas d'autres choses plus importantes et plus ennuyeuses à faire ?  ), je me rattrappe." Il m'est arrivant exactement la même chose avant je regardais friends sans vraiment regarder, je fesais autre chose en même temps. Mais depuis quelques semaines j'adore cette série, je la trouve drôle alors qu'avant je la trouvais banale. Surtout jennyfer anniston je la trouve trop marrante mais sa nvelle voix ce n'est pa trop ça même si je commence à m'y habituer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
sarahMac
|
 |
Friends
« Répondre #19 le: Février 26, 2004, 08:06:42 » |
|
moi je regarde cette serie depuis le debut et je l'adore mais les nouvelle voie sa fait trop bizard quand on est habitué au autre sinon je trouve que les personnage on grandi mais garde leur sorte d'immaturité leur "folie" voila moi j'adore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
 |
Friends
« Répondre #20 le: Décembre 30, 2004, 05:47:45 » |
|
Je ne sais pas si certains d'entre vous on suivit la diffusion de la saison 10 sur France 2 depuis la semaine dernière mais ce soir on a eu le droit aux 2 épisodes qui forment le final de la série et j'avoue que les mouchoirs se sont trouvés indispensables  En tous cas j'ai vraiment aimé. Et pour moi qui suis une fan inconditionnelle de la série depuis le début je dois dire que ça m'a donné un coup de "vieux" de réaliser que ça faisait déjà 10 ans que l'aventure avait commencée  et je suis vraiment triste qu'elle soit terminée parce que j'ai passé de vrais moments de bonheurs avec ces six "friends".... Enfin voilà une page de mon enfance audiovisuelle est tournée, et quelle page...  Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
 |
Friends
« Répondre #21 le: Décembre 30, 2004, 06:09:17 » |
|
Moi aussi j'ai vraiment aimé cette série, je suis vraiment triste. Mais j'espère qu'on les retrouvera ensemble sur un projet, par exemple, Friends en film ou un autre film.
J'ai vraimentr passé de bons moments et bien rit avec ces Friends surtout avec Joey mais n'oublions pas les autres qui m'ont fait beacoup rire aussi. Une partie de ma vie adulte s'en va avec cette série et une grande page de cette vie se tourne et une grande page. Ce sera un grand vide, je ne sais si il y aura une série comme celle là qui pourra l'égaler. Moi, à mon avis, je pense que non.
Cette série sera, à jamais, une de mes séries comiques préférées avec des acteurs très sympathiques.
Voilà c'est un peu près tout ce que je voulais dire sur cette série mais je reviendrai pour donner d'autres commentaires sur celle-ci.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sélénia
Matelot

|
 |
Friends
« Répondre #22 le: Décembre 30, 2004, 08:59:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
sjag02
|
 |
Friends
« Répondre #23 le: Décembre 30, 2004, 10:30:32 » |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi les épisodes étaient WAOU!!! Il n'y apas de mots pour exprimer ça. Les épisodes étaient pleines d'émotions, drôles, comme d'habitude, et l'amour qui renaît entre mes deux personnages que j'adore (mais je m'en doutais un peu que ça allait se terminer comme ça entre eux!!!!!!) Vraiment je tire mon chapeau aux créateurs, scénaristes et à tous les autres personnes qui ont participé à la série et d'avoir fait de celle-ci qui ont su nous apporter un moment de pure bonheur et de rires.
Cette série est superbe et les deux derniers épisodes ont été vraiment à la hauteur. Elle est incomparable et à certains moments, enfin c'est mon avis, on se sentait proche d'eux, de leur joie, tristesse.
Je ne le dirais jamais assez cette série comique est vraiment la meilleure. Fantastique, géniale et plein d'autres synonymes pour exprimer ma joie.
A+ pour d'autres commentaires cette série que j'adorais toujours.
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
 |
Friends
« Répondre #24 le: Décembre 31, 2004, 09:22:14 » |
|
Et oui, 10 ans, 10 ans de bonheur, de joie, de chagrins d'amour, de déclarations, de blagues les plus drôles les unes que les autres, pffff 10 ans ça passe très vite  . En 10 ans les personnages ont bien évolué, et je dois dire que j'ai évolué avec eux, parce qu'on peut facilement s'identifier aux personnages de la série, c'est ce qui est bien. Et puis Friends c'est LA série américaine, LA série culte, l'une des meilleures. C'est amusant de voir l'évolution des personnages pendant ces 10 années. chacun s'est construit, en devenant adulte, en fondant sa propre famille, mais en restant proche les uns des autres. Je trouve que chaque personnage a eu une très bonne évolution au cours de toutes ces années. Hier, les deux derniers épisodes, à la fin je suis restée toute seule devant ma tv, avec mes mouchoirs. Ils étaient formidable, et à un moment j'ai vraiment cru que Rachel allait partir à Paris  , j'y ai vraiment cru, et là j'ai éclaté en larmes (je sais je suis un peu trop sensible et fleur bleue). Et je dois dire que la fin est formidable, tout le monde se retrouve, en ayant pris des chemins différents pour quelques uns. Je remercie les acteurs, les scénaristes, les producteurs enfin tout le monde, pour m'avoir fait partager le quotidien des "Friends".  Friends c'est peut-être terminé, mais heureusement qu'il y a les dvd, même si je sais que ça ne sera pas pareil, mais c'est tjs mieux que rien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Friends
« Répondre #25 le: Décembre 31, 2004, 12:53:16 » |
|
une série qui s'arrete . les épisodes de la saisons 10 étaients géniaux et la fin magnifique . cette série va me manquer mais heureusement il y a les dvd donc ça va . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Friends
« Répondre #26 le: Décembre 31, 2004, 04:21:37 » |
|
J'avais déjà vu le final au mois de mai mais là quand je l'ai vu hier soir ,ça m'a fichu le cafard  car là c'était vraiment fini  mais on a quand même passé 10 supers années en companie de Chandler ,Joey ,Ross, Rachel etc...,une super fin (merci les scénaristes :smooch: ) Longue vie à Joey ,sa série dérivée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Re : Friends
« Répondre #27 le: Janvier 23, 2006, 05:07:04 » |
|
4 nouveaux épisodes de 1 heure chacun ont été signés pour une diffusion en 2007 aux USA.
Cachet des acteurs pour reprendre leur rôle 4 millions de dollars chacun.
Source : Moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 23, 2006, 06:26:07 » |
|
Source : Moi.
Ça veut dire quoi ? LOL Rêve ou réalité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 24, 2006, 02:50:15 » |
|
Ça veut dire quoi ? LOL Rêve ou réalité  En fait ça été confirmé par la radio après mais à la base je l'ai appris par téléphone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|