Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Friends (Lu 4156 fois)
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Re : Friends
« Répondre #31 le: Janvier 24, 2006, 04:09:13 » |
|
Je l'ai entendu ce matin sur europe 1  , j'espère que se sera reussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 25, 2006, 07:35:16 » |
|
C'est une super nouvelle ça!  !! Cependant j'espère qu'il ne fauront du Friends, pour en refaire, et qu'il y aura la même qualité de réalisation, et non pas quelque chose de vite fait bien fait comme on dis, juste pour dire Friends revient.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
 |
« Répondre #34 le: Février 20, 2006, 05:41:07 » |
|
Un petit mot pour vous dire que dès le 27/02 france 2 va diffuser la série dérivée Joey  Hello everybody, J'ai entendu dire que cette série n'avait pas trouvé son public aux U.S.A. En effet, la châine NBC a décidé de la retirer temporairement de l'antenne jusqu'au 07 mars. Ensuite, la série sera déplacée et changera de jour de programmation, car la concurrence à laquelle elle fait face le jeudi soir (ancienne case horaire de Friends) est trop compromettante et Joey ne résiste pas aux séries poids lourds diffusées en même temps. Je verrai ce que cela donne quand ça passera en France Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
didine
|
 |
Re: Friends
« Répondre #35 le: Avril 17, 2007, 07:05:20 » |
|
Je redécouvre le plaisir de regarder la série avec la diffusion de la W9. Question diffusion on est gâtés, à M6 et à la TNT. J'adore toujours autant. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]