Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 04:57:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.16 - Heart and Soul 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.16 - Heart and Soul  (Lu 3085 fois)
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #15 le: Février 22, 2004, 07:21:09 »

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Je ne voyais pas AJ si romantique, c'est si mignon !!! Le couple Meredith/AJ me fait trop rêver ! Ils sont si mugnons tous deux...

Le coup du bouche à oreille mais fait trop délirer, à croire que personne ne peut garder de secret au JAG lol. On voit bien que Mac était préoccupée par cette histoire, est-ce par ce que Harm n'était pas de retour (je me fais des film je sais lol).
J'adore voir Mac en juge, je me régale à chaque fois car je trouve qu'elle remplit merveilleusement bien son rôle.

Franchment, je trouve que c'est un bon épisode.
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #16 le: Février 22, 2004, 07:28:32 »

j'ai trouvé l'épisode sympa mais pas excellentj je trouve que vers la fin ça commencait un peu à tirer en longueur mais en général ça allait mais j'aurais pas voulu être à la place de l'amiral!!!!!!

petite remarque : ça commence vraiment à se rmarquer qu'ils essayen de cacher la grossesse de catherine bell, il n'y a aucun plan d'elle de la tête au pied et quand il y en elle a un dossier devant elle enfin c juste une remarque!

j'ai vu de meilleurs épisodes mais de toute facon on passe toujours un bon moment en regardan JAG donc ça pardonne tout..... rolleyes

biz à tous  :smooch:
Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
flower-mag
Invité

Courriel
8.16 - Heart and Soul
« Répondre #17 le: Février 22, 2004, 08:51:03 »

Salut à tous Tongue

Je sais pas trop quoi penser de cet épisode. J'ai passé un bon moment bien sûr, mais j'ai beaucoup rigolé et je suis pas sûre que c'était le but du jeu : était-ce un épisode comique ou tragico- romantique smiley

Tous les persos sont un peu hors caractére : l'amiral que se lache (litéralement), Mac qui est quelque peu dissipée et qui demande conseil à Coates, Bud qui se fait remonter les bretelles....jusqu'a Harm qui essaye de jouer le héro mais qui passe son temps à courir aprés son commandant. Il n'y a que Sturgis qui, comme d'habitude reste le même  rolleyes

Bref j'ai trouvé ça vraiment ............bizarre  huh

Je pense que je vais me faire une deuxième diffusion, voir si mon sentiement de "malaise" reste le même  wink

Mag
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #18 le: Février 23, 2004, 09:44:30 »

Excusez-moi d'écrire qu'aujourd'hui mais j'étais invité à une pendaison de crémaillère dont je n'ai pu voir l'épisode que tard dans la soirée.
J'ai bien aimé l'épisode (comique dans l'ensemble) surtout quand l'amiral se lâche les gaz, très comique.
L'air inquiète quand Harm téléphone, du déjà vu!!!
L'attitude de Mac m'a beaucoup fait rire elle a l'air de se moquer complètement de l'affaire et ses petits rires pendant le procès.
Et à la fin je suis contente car Harm ne sauve pas l'amiral qui s'est débrouillé tout seul , bon avec l'aide du chien.

C'est tout pour l'instant
A+
Sophie
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #19 le: Février 23, 2004, 09:52:08 »

Cheesy Episode fort sympa, c'est bien de centrer un épisode sur un autre personnage que Mac & Harm.

Le début de Heart & Soul est trop top smiley  smiley  smiley  smiley  Tongue  Les réaction d'AJ sont diffèrentes de ce que l'on voit de lui habituellement. Cela le fait paraître plus humain, plus touchant.

Tiner toujours aussi gaffeur. cheesy

Heart & Soul, sympa, amusant que demander de plus .......................................................Ah !!!! oui Mac & Harm  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
janie
Invité

Courriel
8.16 - Heart and Soul
« Répondre #20 le: Février 23, 2004, 09:54:13 »

etant donné que j'apprecie le personnage de l'Amiral, j'ai bien aimé cet episode centre sur lui. le debut dans le tomcat etait drole, mais je ne pensais pas vraiment qu'il allait le faire.
la relation entre l'amiral et Meredith est tres mimi, le "je t'aime" a la fin et la tete que Meredith a fait, etait marrant.

voila j'ai un bon moment .
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #21 le: Février 23, 2004, 12:45:01 »

J'ai trouvé l'épisode sympa et plein d'humour Cheesy avec AJ ,sinon j'aime de plus en plus la relation qu'il a avec Meredith,ça fait plaisir de voir que les scènaristes savent écrire ce genre de scènes wink .
Sinon je l'ai trouvé mignon Harm déguisé en esquimau même si c'est fristrant de le voir si couvert wink
Journalisée

Merci Marie !
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #22 le: Février 23, 2004, 05:25:54 »

captainrabb a écrit:
Citation
ah si j'allais oublier, le passage dans le Tomcat où il se lâche (c'est le cas de le dire) est un peu osé (le personnage en prend un coup).

Je crois que c’est moins la situation que le bruitage très appuyé qui gêne à vrai dire…

Quand à en prendre un coup, le personnage prend surtout un sacré coup au derrière cheesy  parce qui dit éjection dit explosion d’une charge explosive sous le siège ! Tout de même... rolleyes
Finalement c’est cher payé pour un dégazage aussi intempestif que nécessaire… wink
En revanche ce qui me fait mourir de rire dans cette scène c’est le sourire narquois du capitaine Rabb quand il conseille à l’amiral de lâcher les gaz, sourire qu’il dissimule rapidement et prudemment derrière son masque à oxygène… petit malin !  cheesy Ce qui d’ailleurs lui sauve la mise après l’éjection de la verrière.

Cet épisode est une comédie : un mélange réussi d’humour et de sentiments.

D’abord, et une fois de plus, Harm est dans le pétrin ! Chouette ! Tongue
La scène avec le commandant de la base est désopilante…  Au passage, le bel aviateur a encore désobéi à un ordre direct, celui de rentrer en Virginie. Mais il ne serait plus lui s’il n’agissait pas ainsi.  Cool C’est sans doute ce côté indiscipliné qui nous plaît tant en France…
Combien de fois pendant ses recherches ronchonne-t-il après l’amiral ? Amiral qui entre nous a tout de même oublié la première règle, celle qui consiste à rester sur le lieu de « l’accident » pour faciliter les secours !  rolleyes
Ensuite ce qui se passe au J.A.G avec ce secret de Polichinelle qui se propage plus vite que les infos que seule Mac devrait connaître. Et ce procès, une galéjade… En effet, il y a un côté vaudevillesque au tribunal : mais pour une fois… il faut voir cela avec du recul et de l’humour. wink

Et surtout les scènes entre Mérédith et A.J sont très bien écrites et encore mieux jouées.
Avec une nette préférence pour la scène finale bien sûr et le dialogue entre Mac et Mérédith.
(Au passage que Mac en prenne de la graine, le véritable amour c’est ça ! evil )
La scène finale est un petit bijou. Cheesy  Et la cerise sur le gâteau avec la dernière réplique d’A.J, celle qui introduit l’arrivée d’un nouvel élément dans leur couple. Mérédith suit du regard la direction que lui indique A.J, et là, la caméra s’arrête l’espace d’une seconde sur Harm cheesy  cheesy , (Funny l’amiral voudrait-il adopter Harm ? Le trouve-t-il si perdu dans l’existence cet « Abruti ! »? cheesy  wink ) avant de montrer enfin le chien.

Pour finir, je suis d'accord avec Rabbangel, déguisé en esquimau dans ce paysage enneigé, il est plutôt craquant Harminou... embarassed  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #23 le: Février 23, 2004, 05:56:37 »

Citation de: Althéa

Pour finir, je suis d'accord avec Rabbangel, déguisé en esquimau dans ce paysage enneigé, il est plutôt craquant Harminou... embarassed  wink

Bon, une de plus avec vous les filles  Cheesy  Harminou et son beau manteau m'ont fait fondre comme neige au soleil  Tongue  .... elle lui va plutôt bien la fourrure de la capuche Cool , remarque tout lui va  cheesy  Donc vu que l'amiral ne l'a pas adopté lui, mais le chien ... je me propose d'adopter Harm  Cheesy  embarassed
Journalisée
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.16 - Heart and Soul
« Répondre #24 le: Mars 13, 2004, 11:02:38 »

Citation de: Marji
Je vais jeter un pavé dans la mare de cette belle unanimité  huh
je n'ai pas vraiment aimé l'épisode,  je m'y suis même ennuyée
les pseudos songes de l'amiral conversant avec Meredith m'ont semblé surréalistes, l'histoire au tribunal baclée et tellement hachée qu'on peut se demander si l'accusé a bien bénéficié d'un bon procès.

Je suis plutôt d'accord avec toi j'ai été vraiment déçue de cet épisode trop plein de clichés et je n'ai pas adhéré au côté humoristique. Les songes sont lourds et la référence aux "bronzé" même si j'adore ce film est complètement hors contexte.
J'ai déjà lu sur le forum que DPB baclait un peu ses milieu de saison et cet épisode en est la preuve.

Heureusement il s'est rattrapé par la suite...(privilège de ceux comme moi qui écrivent à posteriori 3 sem plus tard) on est moins radicaux ! wink

Aller sans rancune Donald !
 wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.16 - Heart and Soul « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.196 secondes avec 22 requêtes.