Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le chien de l'amiral (Lu 1247 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Dimanche un nouveau personnage a fait sa première apparition dans J.A.G, le chien de l'amiral. Alors forcément se pose une question cruciale: comment va-t-il le baptiser Il n'y a rien à gagner à ce petit jeu, c'est juste pour le plaisir de faire des hypothèses! Il va s'en dire que les membres qui suivent les saisons en v.o et connaissent la réponse seront gentils de garder leur langue dans leur poche. A moins bien sûr qu'ils veuillent nous faire des propositions farfelues... Une idée? Pas encore... Alors je commence. Je le verrais bien s'appeler " Kip"! Allez savoir pourquoi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Allez un petit nom sympa pour le chien d'AJ : MIC sympa non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
Question idiote, est-ce qu'on sait si c'est un mâle ou une femelle Pour lui trouver un nom c'est plus facile non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Vicky
Invité
|
le nom du chien? euh... Amiral? ok ok je sors!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le chien est une femelle, d'ailleurs en VO, AJ dit à Meredith "I have now another female in my life" Bien que connaissant parfaitement le nom de la brave bete en VO, je me demande comment ils vont nous traudire ça ... parce que ne pas traduire perd tout l'interet de la chose - vous verrez les scènes de recherche du nom sont assez droles - mais traduire, cela risque de faire .... comment dire  désordre ? C'est Harm qui serait surement étonné si le chien s'appelait Kip, ca lui rappellerait son chien à lui. Tiens, à propos, est ce que quelqu'un se souvient du nom du chien de Mac, celui qui avait suivi sa mère et qu'elle a un jour abandonné dans un motel ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
revedefer
|
Merci Brigitte pour le renseignement concerant le sexe de ce brave animal. Donc, un nom pour une femelle : Jaggy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
En imaginant les bêtises qu'elle pourra faire dans l'intérieur douillet de Meredith, vautrée sur le beau canapé je propose "Calamity Jane" ou "Canaille", 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
caroo
|
Tiens, à propos, est ce que quelqu'un se souvient du nom du chien de Mac, celui qui avait suivi sa mère et qu'elle a un jour abandonné dans un motel ? Il s'appelait Ruggles!!! Sources: www.maconjag.tvheaven.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Wolf
Invité
|
Moi je propose pour cette brave bête le nom: Neige. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Je me demande bien pourquoi ils s'obstinent dans cette série à ce que certains personnages adoptent des chiens, puisque de toute façon soit on en entend plus parler au bout de quelques épisodes, soit "le maître" de l'animal le refile à un autre personnage (Jingo a finallement été récupéré par Chloé) et là encore le résultat est le même on en entend plus parler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|