Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le chien de l'amiral (Lu 1231 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
Pour Shakespeare, il y a Othello (comment ça ça ne convient pas pour une femelle ?), Hamlet (Toujours pas ?  ) Bon, Desdémone, c'est plutôt lourd pour une chienne alors non... Bianca ! Ca s'est pas mal ! Oui, ça serait joli ! (et ç'est Shakespearien ! ) Je vois bien l'amiral courir partout en criant : -Bianca, au pied  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Aurelly
|
Jingo vit avec Chloé  Whaou, j'ai zappé quelque chose ? Remarquez, ça se peut ! Je dirai, pour une femelle : clumsy, mais j'y crois pas trop,... Pour revenir dans le français, je préfère Gépetto, ah oui mince c'est une fille : bon bah Jody... J'espère que personne ne s'appelle comme ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Et ben on peut dire une chose on s'est tous plantés en beauté! Sale Peste! Remarque ça lui va bien, c'est vraiment une sale peste!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Sale peste, je dois dire que le traducteur s'en est sorti en beauté, c'est vraiment très en retrait par rapport à la VO .... mais ca passe trè bien pour les curieux, en VO, l'adorable toutou se retrouve affublé du nom de Damn it qui correspond à peu près à Et m... ... mettez ici le mot de cinq lettres que nous connaissons bien, et que le forum censure Bref, avec le Sale peste, nous tombons dans le tous publics 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|