Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 04:55:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Clayton Webb!!!! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Clayton Webb!!!!  (Lu 311 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Clayton Webb!!!!
« le: Février 29, 2004, 12:00:06 »

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais j'ai l'impression que ce personnage évolue à une vitesse. Au début, c'est un agent très cynique, mystérieux et là on le voit se découvrir, il se livre plus sur lui même,  une personne qui doit être aussi blessé que Mac. A mon avis, lui aussi a du mal à oublier le paraguay. Comme vous l'avez remarquez il semblerait qu'il se mette à boire. C'est dommage que l'on ne le voit pas davantage et une interraction entre Lui et Harm serait interresante. On va encore en etendre parler!! Cheesy
Je crois qe c'est mon personnage préféré.

J'ai mis le sujet ici car il y a des spoilers. Merci de votre compréhenson.
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Clayton Webb!!!!
« Répondre #1 le: Février 29, 2004, 12:22:39 »

Clayton ,quel sujet(dommage qu'on ne le mette pas aux examens wink ).C'est vrai que c'est un personnage qui se met à nu surtout depuis la saison 7(il libère Sergei , on apprend qu'il a étté amoureux d'une guatemalteque ...),les ATW de la saison 8 et maintenant Take it like a man c'est presque l'appotéhose smiley ,c'est vrai qu'au fil des années il se livre de plus en plus et pour notre plus grand plaisir.Il est beaucoup plus complexe qu'au début ,mais j'espère que son mal être suite au Paraguay ne va pas entrainer la chute de mon personnage préféré(avec Harm wink )précipité par Mac cry .
Rien que pour lui il faudrait une saison suplémentaire wink et aussi pour la tournure que prend la série Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Clayton Webb!!!!
« Répondre #2 le: Février 29, 2004, 12:59:29 »

Moi je dois admettre que Webb ne m'intéressais pas plus que ça avant les ATW mais j'avoue que sa prestation dans ces 2 épisodes m'a plu, de plus je l'ai trouvé assez craquant en caleçon dans les extraits de Take it like a man (attention Harm garde quand même largement la tête avec Webb of lies cheesy  embarassed ) Par contre si il y a une chose qui ne m'a pas plus dans le dernier épisode c'est le coup de la bouteille dans la main quand il quitte Mac au début evil , c'est un détail qui m'a choqué shocked , je veux dire quand on pense qu'avant Harm était gêner de boire de l'alcool devant Mac cheesy ,  lui il se balade carrèment avec la bouteille, je trouve que c'est un manque d'attention huh  evil  De plus je pense que le fait qu'il devienne à moitié "pochtron" c'est pas innocent, ça sent la DPB touch evil On va sûrement en reparler !

Angel wink
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Clayton Webb!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.397 secondes avec 22 requêtes.