Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les chevaliers du ciel (Lu 2279 fois)
|
|
Marji
|
Un beau grand brun pilote de son état fera bientôt son apparition dans les coffrets DVD. Surement un des premiers bogosses à avoir fait craquer les coeurs dans les années 68-70, Pour les nostalgiques, dont je fais partie, il sera donc possible de soupirer à fendre l'âme pendant les 39 épisodes de ce coffret, et admirer les mirages III à la place des F14 pour changer un peu Je venais juste de râler devant le retard de la saison 2 d'alias en dvd, je sais ou vont aller mes petits sous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Pour une inculte  peux-tu me dire qui est le beau gosse?Et les chevaliers du ciel c'est bien Tanguy et Laverdure ou je confonds  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Soize
|
Ah...en voilà d'une nouvelle réjouissante pour nos petites mirettes  ... Bon j'étais à peine née dans les années 70  ...me suis donc contentée d'une rediff et j'ai lu la BD avant de voir la série, mais le beau brun en combi de pilote m'avait quand même tapé dans l'oeil... Tanguy et Harm... c'est quasi le même modèle :harm: :cloud: Pour ceux que ça intéresse, la BD des chevaliers du ciel ressort aussi sous forme de volumes doubles...dans toutes les bonnes librairies (et grandes surfaces aussi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
oui, oui, c'est bien Tanguy et Laverdure le grand brun et le blond gaffeur Brigitte les avait même fait rencontrer Harm et Mac dans une fic et puis s'il y a bien un mythe qui ne prend pas une ride c'est bien celui du pilote, un beau brun en combi ça fait toujours rêver Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Marji, toi qui semble incollable....  Pourrais-tu me dire quel avion pilotait le brun Tanguy ? Chutttt !!!! Tout le monde se tait !! Il n'y a que Marji qui répond ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Marji
|
J'ai droit à un carambar si j'ai bon ? et bien puisque tout le monde le sait pas besoin de le dire tralalère bon pour 2 carambars alors je veux bien c'est Jacques Santi, comédien aujourdhui disparu qui jouait le rôle de Michel Tanguy le beau brun et pour 3 carambars je vous dirais que c'est Christian Marin qui interprétait Ernest Laverdure le blond gaffeur, on le voit surtout au théatre ces dernières années il me semble, mais si le gendarme à St-Tropez vous dit quelque chose il jouait le rôle d'un des gendarmes de la fameuse brigade (oui, bon, je sais mes références ne sont pas tip top ni très neuves  ) et l'avion mythique piloté par ces fameux pilotes est le mirage III il me semble bon ça va ? j'ai même répondu aux questions que vous n'avez pas posé pour la peine laissez moi le paquet de carambars j'ai pas encore de dentier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
AH pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!
Depuis le temps que j'essayais de les voir, un coffret DVD c'est la classe.....
On va se rendre compte que ça a certainement pris un petit coup de vieux mais l'esprit sera toujours là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
J'ai découvert Tanguy et Laverdure il y a bientôt 5 ans en lisant les BD... Je dois dire que ce cher Michel Tanguy m'a fait un peu près le même effet que Harm :heart: C'est tout dire... J'ai complètement craquer ! Donc j'ai acheté le coffret DVD avec les 3 premières saisons (celles avec Jacques Santi et Christian Marin) et à la fin du dernier épisode de la dernière saison on apprend que ce beau pilote va se marier... J'en connais 1 qui devrait s'inspirer de ces idées... DPB si tu nous entends 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Rien que pour le plaisir, quel est le titre de cette fic où se rencontrent ces merveilleux beaux gosses que sont Harm et Tanguy ? :navy3: :heart: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Pour tous ceux qui aiment les chevaliers du ciel (pour ne pas dire complètement accro). Il y a un film qui devrait sortir dans un an, le tournage commence officiellement ces jours-ci. Pour ceux qui sont interessés, plus d'infos sur le site : http://www.aeroplanete.net/aeroplaneteVoili, voilou PS : ce site est drolement bien fait, à voir absolument si vous aimez Buck Danny :harm: , Tanguy :heart: et Laverdure et autres pilotes de papier. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le film sort donc le 9 novembre et par curiosité je suis allée sur le site pour y voir la bande annonce. http://www.leschevaliers-lefilm.com/puis des vidéos du tournage et là  Devinez ce que pilote un des deux héros(Sébastien Vallois joué par Clovis Cornillac) ? Allez je vous mets sur la voie, un biplan...  un Boeing Primary Training 17 ...  Un Stearman quoi! Et pas n'importe lequel!  Le "jumeau " de celui de Harm, le Stearman présent au Musée Volant de la Ferté-Alais, le US NAVY 741.  Alors là personne ne me fera croire qu'il s'agit d'un pur hasard  , et que parmi tous les vieux coucous volants on ait choisi celui-là en toute innocence.  Le monde des fanas de l'aviation est petit et on peut penser que soit il y a un fan de Jag dans la production et ce choix serait un clin d'oeil  soit on utilise la complicité entre les télespectateurs de JAG et leur héros pour attirer encore plus de public vers le film.  Un peu comme l'actrice féminine qui interprète un autre pilote fait nettement penser à Kelly McGillis qui jouait dans Top Gun. J'espère franchement que ce film a d'autres atouts que celui-là! "Les chevaliers du ciel" nous ont fait rêver dans notre jeunesse, souhaitons aux nouvelles générations de spectateurs autant de plaisir.  Pour vous rendre compte par vous-même: une fois sur le site suivez ce chemin: Menu / Vidéos exclusives/ La Saga d’un tournage/ Episode 8
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est vrai que la bande annonce est bonne et c'est du Gerard Pires. Mais pour moi Les chevaliers du ciel seront toujours Marin et le bo brun. D'apres ce que j'ai cru lire ils n(ont pas repris les personne de Tangy et Laverdure. Une bonne séance de ciné en perspective. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2