Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 10:47:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Les chevaliers du ciel 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les chevaliers du ciel  (Lu 2281 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: Les chevaliers du ciel
« Répondre #15 le: Octobre 30, 2005, 04:24:03 »

Merci Althéa, j'en avais entendu parler de ce film l'année dernière.

Et j'avais déjà envie d'aller le voir.

Je sais que je vais aller le voir au cinéma, sûre et certaine.

Pour le biplan, il y a des chances que c'est pas du tout innocent.

Ils ont déjà un potentiel de fans de JAG, ce qui fait un certain nombre de spectateurs.
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 10, 2005, 02:10:48 »

Premier jour et j'ai pas pu attendre je suis allé voir le film hier soir  36_1_67

Que dire sinon que j'ai passé un excellent moment  36_1_11

Les prises de vues aériennes sont epoustouflantes et c'est assez bleuffant on pourrait presque croire que se sont les acteurs qui pilotent.

C'est beau, c'est marrant peut être un petit bémol pour le scénario quoi que.

Pour le Stearman c'est une des scène que j'ai plus particulièrement appréciée surement grace à JAG, mais ça vaut le détour et on pas s'empêcher de penser à Harm, mais complètement décalé avec le personnage de Fareinheit.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Novembre 12, 2005, 01:24:00 »

Premier jour et j'ai pas pu attendre je suis allé voir le film hier soir  36_1_67

Ben je t'ai pas vu Mat, j'y étais aussi wink

Pendant plus d'1h30, on nous en met plein la vue; c'est vrai, le scénario n'est pas vraiment soigné et j'ai l'impression qu'on passe souvent du coq à l'âne (heureusement que l'interprétation y est excellente) mais c'est pas grave, les cascades et prises de vue sont tellement réelles qu'elle en sont encore plus impressionnantes.

Ajoutez à ça deux très bons (et beaux;-) acteurs et la mayonnaise prend à merveille

Je conseille vraiment ce film aux amateurs d'avions de chasse et de sensations fortes smiley j'ai adoré!
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 12, 2005, 11:20:40 »

36_1_11 36_1_11 Je reviens du ciné et j'ai adoré le film 36_3_13
Bon c'est vrai, j'avais déjà un petit faible pour Benoit Magimel et surtout un gros faible pour Clovis Cornillac 36_3_13
Mais je me suis régalée, les acteurs sont très bons, l'histoire n'est pas si mauvaise que ça (je suis peut être bon public mais j'ai trouvé le scénario assez bien ficelé), et surtout comme l'on dit Mat et Riton, les prises de vues sont époustouflantes....parfois on pourrait presque se croire dans le cokpit.
Je suis sortie du ciné émerveillée et j'ai entendu les grands garçons qui m'accompagnaient se demander s'ils n'aimeraient pas revenir quelques années en arrière quand ils avaient encore l'âge de décider d'être pilote de chasse quand ils seraient grands et d'y croire !! Maintenant ils ne peuvent plus qu'en rêver, mais je pense que ce film va faire faire de très jolis rêves à tous ceux qui aiment les avions. 36_1_21
« Dernière édition: Novembre 12, 2005, 11:24:42 par Lotte » Journalisée
cecilouette
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En vol dans un F-14 avec Harm aux commandes

Re : Les chevaliers du ciel
« Répondre #19 le: Février 05, 2006, 08:03:04 »

Je ne réponds que maintenant, j'ai eu quelques problèmes entre temps...

J'ai été voir ce film le 11 novembre, soit 2 jours après la sortie. ça faisait plusieurs années que j'étais au courant notamment depuis avril 2004 et plus ça allait et moins j'étais rassurée quand à la teneur du film... J'ai quand même été le voir pour me faire une opinion de ce film. Autant j'ai apprécié les images aériennes qui sont superbes, autant le scénario est comme je l'imaginais, c'est à dire faible, tordu et mal ficelé... Je suis et je resterai une fan de la série originelle que ce soit la BD ou la série télé et surtout du beau brun ! Pour moi les chevaliers du ciel étaient, sont et seront toujours Michel Tanguy et Ernest Laverdure !
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Les chevaliers du ciel « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.