Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag dans série mag (Lu 4063 fois)
|
|
Marine Méan
|
J'ai enfin le new séeies mag, et je peux vous dire, quel bonheur  . J'adore cette revue mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'articles, de posters, ou des photos de jag.  . Mais la carte ac DJE, je la garde sous mon oreiller pr faire de beaux rêves!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Moi je vais l'acheter que lundi.... ms je l'aurais ! na ! mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
moi la photo de DJe est juste au dessus de mon lit comme ça il veille sur moi lol !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
t'inquiète pas tu n'es pas la seule je suis dans le meme cas que toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Jai hate d'acheter le série mag pour voir la photo de DJE!Pour ceux qui cherchait un poster de lui je suis pratiquement sur qu'il y en a un dans le série zap n°10 mais il faut le commander! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
dans le nouveau série mag n°30 il y a une carte de toute l'équipe du JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
bell
Invité
|
Kikooo, je suis nouvelle!! mais je vais aller lacheter!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marjo
|
c'est bizarre ,Angel g le meme poster que toi!! il est juste au dessus de ma ....télé!! Mais g un peu galérer pour l'avoir! j'ai été obligée de négocier avec ma soeur qui finallement a fini par céder!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Mais g un peu galérer pour l'avoir! Ah ben pour avoir l'équipe du JAG en poster il faut savoir se battre Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Je viens d'acheter le nouveau magazine Séries mag numéro 33, mai/juin 2005 et dedans il y a une carte avec la photo du cast de jag  (bon, c'est pas une photo résente, mais elle est bien quand même, elle n'est pas coupé, comme celle que j'ai trouvé, elle est entière http://img260.echo.cx/img260/3649/castbio18ry.jpg), avec derrière le guide des épisodes de la saison 7 mais aussi un article sur la fin de la série au début du magazine: Page 10, news et scoop:"Dans le numéro prévédent de Séries mag, nous vous annoncions que le remplaçant de David James Elliott dans "Jag" avait été trouvé en la personne de Chris Beetem. Cependant, ce dernier n'aura finalement pasl'occasion de faire ses premiers pas en solo dans dans la série. En effet, "Jag" n'a pas été reconduite et le tout dernier épisode sera diffusé le 29 avril aux Etats-Unis. Les producteurs ont d'ailleurs promis que l'on saura enfin si Harm et Mac finissent ensmeble... En ce qui concerne David James Elliott, on sait désormais pourquoi il n'était pas censé participer à une éventuelle onzième saison. En fat, David s'est quelque peu brouillé avec Donald Bellisario, le producteur de la série. Son contrat se terminait à la dixième saison et, comme le font tous les acteurs, il a voulu renégocier son salaire à la hausse pour une année supplémentaire. Hélas, le producteur n'a pas aimé cette attitude et a préféré se passer de David. Il était question qu'un autre acteur devienne le personnage principalde la série, mais cette idée a été abandonnée quand le personnage en question (interprété par Chris Beetem) ne s'est pas avéré assez charismatique. Un projet de série dérivé de "JAG" avec Catherine Bell est cependant à l'étude. En attendant, David James Elliott a signé un contrat avec la chaîne ABC pour tenir le rôle principal d'une nouvelle série. On le reverra donc bientôt sur le petit écran..."Voici, l'image qui accompagne l'article http://www.thelunasjag.com/photos/dje/harm36.jpg (elle est toute petite dans l'article m'enfin...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
didine
|
Ben là c'est des spéculations voir du délire, je n'ai pas entendu parler d'une série autour de Mac, ou j'ai sauté un épisode!! DPB n'a aucune chance de faire passer, maintenant que la série a été annulée par CBS. Et avec NCIS, ne va pas s'amuser à quitter de network. JAG ne marche plus assez, et j'avais cru lire que CB voulait faire autre chose que du JAG, du cinéma par exemple!
Ca pour Beteem pas assez charismatique en effet.
Je croyais que Serie mag était un peu plus respectueuse, car ce n'est pas vraiment la manière dont ca s'est passé.
Hélas, le producteur n'a pas aimé cette attitude et a préféré se passer de David.
Ben voyons! Ils ont qu'à faire passer DJE pour le méchant qui a voulu trop de sous. Vu la dernière interview que j'ai lu, ca faisait longtemps qu'il voulait partir, et lui à demandé à plusieurs reprises, et ce bien avant la saison 10! La preuve DJE part dans ses propres projets ca ne sent pas l'acteur qui veut trop de sous! Puisque c'est ses deniers qu'il va mettre sur la table l'année prochaine avec le scénariste de Jagathon!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
De toute manière, qui bosse bénévolement maintenant. Je parie que DPB s'ait fait plus d'argent qu'il n'en a donné à ces acteurs, heuresement. Et il s'en fera plus en faisant JAG en DVD, vu qu'il n'aura pas à en donner une part aux acteurs! Sinon, si c'est pour des sous, il n'aurait pas embauché sa super équipe Pour information DJE gagnait 300 000 vous me dites c'est beaucoup Pour info dans les experts l'acteur principal gagne 500 000 Friends pour mémoire 1 000 000 M'étonnerait que CB gagne beaucoup moins, miserait autant que DJE! Comme dit DJE Salaire 47%Etat, 5% agent, 10% avocats, 5% producteurs. Pour enfoncer DPB, DJE a dit, ca me fait 5% en plus! Mais le risque de tout perdre en produisant tout seul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3