Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 08:22:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: DPB honoré 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DPB honoré  (Lu 1212 fois)
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #15 le: Mars 05, 2004, 08:13:18 »

bah! y a quand meme une fameuse différence de tranche d'age entre les fans us et francais  cheesy

sorry pour le HS mais je viens de vraiment m'en rendre compte. cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #16 le: Mars 05, 2004, 09:29:17 »

pas si sure ......

ok, la moyenne d'age des fans aux USa est plutot élevée, mais il y a aussi des jeunes et des très jeunes

Quant à la moyenne d'age en France, je ne crois pas qu'elle soit si jeune que ça ....je ne pense pas être une exception dans les fans de JAG ..... cheesy

Mais c'est vrai que quand on regarde les photos - surtout celles de la Fanfest de septembre, il y en a aussi sur le Harmy's board - on peut avoir un choc  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DPB honoré
« Répondre #17 le: Mars 05, 2004, 09:47:47 »

Citation de: Trustno1
bah! y a quand meme une fameuse différence de tranche d'age entre les fans us et francais  cheesy

Etrange ce n'est pas du tout ce qui m'est venu à l'esprit en regardant ces photos huh

J'y ai vu le bonheur de partager cet "évènement" avec les principaux protagonistes d'une série que nous aimons tous pour différentes raisons.
Et même si, je l'avoue, j'envie Laura, Kathy et Barb, j'ai vraiment ressenti un immense plaisir en décelant dans leurs yeux cette étincelle si pétillante qui s’appelle le bonheur. Elles ont représenté l'ensemble des fans de J.A.G, ont rapporté ces clichés si sympathiques  et je les en remercie. ( Les photos avec Tonton et PL sont très touchantes…)

Ah tiens, elles n'ont pas 19 ans! shocked Mince, moi non plus! evil
J'ignorais que c'était un critère pour être une fan française de J.A.G... rolleyes D'ailleurs beaucoup de membres de ce forum n'ont pas 19 ans... serions-nous des fans  de basse catégorie pour autant smiley  

Et puis franchement je n’aime pas cette réflexion, evil  pour ce qu’elle signifie mais surtout pour les non-dits qui sont derrière…Pour moi il n’y a pas d’âge, ni de sexe, ni d’origine sociale pour être fan de J.A.G, bref pas de norme !  Tongue

Et pour tout dire, plus que de la colère, c’est de la pitié que je ressentirais pour quelqu’un qui ferait une classification des fans selon des critères aussi méprisables! ( ce qui traduirait d'ailleurs une réelle immaturité de leur auteur…) huh
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #18 le: Mars 06, 2004, 06:01:17 »

Citation de: Trustno1

cela veut vraiment dire quoi cette remarque smiley  smiley  evil   evil  embarassed  

Personnellement j'admire l'investissement  dont  Kathy et les autres font preuve pour notre série culte et je trouve sympa le genre de relations que les acteurs américains entretiennent avec les medias ou leurs fans Tongue  Tongue .
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #19 le: Mars 06, 2004, 11:16:29 »

Si c'est la fréquentation des forums qui permet d'affirmer que les fans de jag sont plus jeunes ici que de l'autre côté de l'océan, c'est un critère archi faux sur tous les plans.
D'abord parce que ça ne représente qu'une partie infime du public et puis surtout parce l'immense majorité des jeunes fans se promène sur le net et est adepte des forums, ce qui est loin d'être le cas des plus âgés, j'en parle en connaissance de cause ayant dans mon entourage des personnes dans ce cas, et quand l'on questionne autour de soi, jag est plus connu des plus agés que des plus jeunes, (agé étant tout relatif)
Journalisée

Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #20 le: Mars 06, 2004, 11:24:54 »

Salut à tous

bon je voudrais juste posez une petite question à propos des photos de DPB et des autres sur le Walk of Fame. Premièrement, les photos sont vraiment GENIALES !!!!!!! Il n'y a pas d'autres mots. Le petit problème que j'ai est que je n'arrive pas à avoir les photos en grand format sur WireImage tout simplement parce que je ne suis pas abonnée au site et que je ne paux pas payer les 10$ par mois et ça M'ENERVE !!! Est-ce que quelqu'un les a en grand format Huh

Merci d'avance à tous.

Lilimac76

PS: franchement c'est quoi cette réflexion sur l'âge des fans de JAG ? Je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Perso, j'ai 20 ans, je suis une grande fan et je suis super fière que la série ait des fans de tous les âges, ça prouve qu'elle touche un public très large et c'est génial.
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #21 le: Mars 06, 2004, 01:43:53 »

Lilimac,
WireImage est une agence de presse photo, tu peux accéder à leur site et regarder les photos en petit c'est tout, si tu veux voir en grand tu dois payer.
C'est un site professionnel qui s'adresse en priorité aux professionnels tels que les magasines etc...

Mais tu as pu constater par toi même que les fans ont beaucoup de ressources et qu'on arrive à avoir de belles photos.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
manon1989
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #22 le: Mars 07, 2004, 02:15:13 »

elles sont bien les photos
c'est sur que pour Catherine Bell ça fait  drole

Merci à parden
Journalisée

Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

DPB honoré
« Répondre #23 le: Mars 07, 2004, 07:12:51 »

Oh fait si jamais l'un ou l'une d'entre vous trouve d'autres photos sur le Walk of Fame de DPB avec les cateurs de JAG et Navy NCIS, prévenez nous SVP !!!

Bye

Lilimac76
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Cfaivre
Invité

Courriel
DPB honoré
« Répondre #24 le: Avril 26, 2004, 07:42:42 »

J'ai remarqué sur le site de Only Dj des photos. On peut voir les photos de la soirée pour le 200ème épisode. Catherine Bell a les cheveux assez longs. Cela m'a surpris puiqu'ils n'ont pas l'air si long dans les extraits des dernirs episodes. C'éti juste une remarque...........

D'ailleurs on peut voir L'acteur qui joue Gunyet même Steven Culp était présent avec sa femme. Il a les cheveux hyper cours. C'et amusant de voir la différence de look entre la vie réel et dans les séries...
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: DPB honoré « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.182 secondes avec 21 requêtes.