Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Juste un simple "Hello" (Lu 993 fois)
|
|
Coraly
|
Hey : une compatriote : ça fait plaisir  Moi par contre, je suis du "bon" côté de la suisse, celui où on parle français  enfin, plus que pour 4 mois, snif... lol Bienvenue Julia et amuse-toi bien parmi nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Bienvenue parmi nous Julia et amuse toi bien.
Minipouce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Julia ! Amuse toi bien ici et n'hésite pas à t'exprimer !!! Sinon pour info, tu parles mieux français que je parle allemand ! Si si c'est vrai !  Bon d'accord, j'ai 6 ans et demi d'allemand derrière moi, et j'aime beaucoup cette langue, mais je l'écris plus que je ne la parle !!! En tout cas, si t'as un souci, n'hésite pas ! Et amuse toi bien surtout !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
mili
Matelot

|
 |
Willkomen!!
« Répondre #18 le: Février 29, 2004, 10:42:43 » |
|
Bienvenue parmis nous Julia!! hug N'hésite surtout pas à t'exprimer ici, on sera tous là pour t'aider à apprendre le français, ou l'améliorer plutôt, parce qu'il me semble que tu te débrouilles déjà très bien!! A bientôt!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Guten Tag und Willkommen Julia!!! Je parle un peu allemand aussi, puisque je l'ai appris de la 6ème à la terminale! mais, bon... en tout cas, contente que tu sois parmis nous, un fan de plus ne fait jamais de mal à une série!!! Tchüss und küsse!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
 Hello Julia, :harriet: Bienvenue parmis nous, ton français va vite s'amèliorer sur ce forum. :harm: Encore une Demoiselle qui va allonger la file d'attente d'Harminou. :harm2: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
carolo
Invité
|
hey bienvenue
|
|
|
|
|