Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS ce soir (Lu 4584 fois)
|
Malicangel452
Invité
|
Ben moi, j'aime bien!! Bellisario est quelqu'un de passionné de l'armée américaine et tous ce qui l'entoure on dirait!! Mais au moins, il sait nous faire partager ça avec JAG, et maintenant NICS!! Il y a de l'humour, c'est très bien joué grâce à une brochette d'acteurs géniaux (j'admets... j'adore Michael Weatherly depuis Drak Angel...  ) et ça a commencé sur un épisode où il y avait de l'action... Bref, je m'inscris tous les mercredi soir pour avoir accès à la télévision!!! ( C'est l'inconvénient d'avoir 2 grandes soeurs et une mère à la maison...  mais que ferais-je sans??!!  ) Voilà!! j'adore!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Je médite sur le sujet depuis deux jours !!!! et je viens juste de trouver le temps pour vous donner mon avis … Au risque de me faire huer par vous tous et toutes , je reste mitigée sur NCIS ..je m’explique … Deux choses me chagrinent.. Premièrement je suis pas fan du Héros , le personnage , pas l’acteur. Il a quelque chose qui m’énerve, je le trouve cassant, parfois odieux dans ses manières, sa façon de parler à ses coéquipiers, même s’il est le chef ça me gêne …les bonnes idées ne viennent que de lui, il n’y a pas franchement de réflexions communes ; les ordres sont donnés sèchement ….. bon je sais que tout ça peut s’expliquer mais moi ça passe pas…ceci dit comme me le faisait judicieusement remarquer ma camarade Marji , Tony sait lui répondre !!! et je suis d’accord c’est bien , qu’il continue !! ahhhhhh Tony… Bref je le trouve antipathique au possible, Mr Gibbs…j’accroche pas du tout…pour l’instant, je me dis qu’au fil des épisodes je vais peut être changer d’avis.
Deuxièmement ce qui m’agace également c’est le fait que le NCIS soit considéré comme les meilleurs et le dise !!!: le FBI est nul !! la DEA des idiots et le JAG j’en parle pas ? Ce ne sont que des avocats…. Qu’on peut allègrement berner d’ailleurs …la façon dont Bud a été traité dans l’épisode 2 ; m’a déplue vraiment …. Bref pourquoi dénigrer les autres ? est-ce utile ? d’ailleurs lorsque l’agent de la DEA a répondu à Gibbs (épisode 3) en lui disant qu’il savait ce qu’il avait à faire .. j’ai dit « woui !! yes !!’’ J ‘avais déjà ressenti ça lors des 2 premiers épisodes et là avec le 3 et 4 ça se confirme…a suivre également… Ceci dit je vais continuer à regarder, car en temps que fan des experts je retrouve ce coté dans la série, avec le plus de la navy et c’est bien , les enquêtes sont bien menées néanmoins et je dirais même que les scenarii sont de qualités , les autres personnages me plaisent et sont remarquablement interprétés ; le rythme est soutenu ; la réalisation est top… bravo Mr Bellisario …. Bon jeter pas de tomates !! d’accord sont beurk à cette saison…. Euh… les fraises je prends ..….
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bravo Tigrette ! Tu résumes à merveille ce que je pense de NCIS. Cette façon de dire "on est les meileurs, brrrr.... Bientôt, ils vont se prendre pour des avocats !!!!
Mais je vais quand même continuer à regarder par acquis de conscience, juste pour le fun... Dites donc, Marc Harmon (vous avez vu le nom !) il a pas tourné dans "Flamingo Road" il y a quelques années.... un grand nombre... A cette époque il était pas mal il me semble bien qu'à l'époque je fut un peu trop jeune pour apprécier !!!
Bises A+ veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
christine
|
 |
ncis
« Répondre #48 le: Mars 12, 2004, 04:48:17 » |
|
Moi j'ai bien aimé, ça m'a rappelé ma jeunesse avec Flamingo Road et le séduisant Mark. C'est rythmé, les intrigues sont bonnes et cela prouve que Bellisario parfois n'a pas d'excuses avec ce qu'il nous fait subir avec nos deux héros coincés. Par contre, même si j'étais contente de voir Bud, je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment de sa venue au NCIS. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
brigitte
|
Attends quelques semaines, tu comprendras pour Bud, mais je préfère qu'on n'en parle pas, c'est spoiler pour JAG ..... Pourquoi faudrait il toujours qu'un héros de série soit sympathique? Moi j'aime bien quand c'est un type un peu limite, surtout quand face à lui il a des gens qui savent se défendre, c'est quand meme plus sympa que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
 pour répondre à certaines objections ou restrictions sur la série: n'avez-vous pas oublié l'arrogance de notre Harminou quand il débarquait dans les 5 premières saisons?et même du jag tout entier quand l'Amiral disait je vais vous donner les meilleurs?  Le regard sur les autres services d'enquête(NCIS, FBI, CIA même) n'était pas non plus très chaleureux et nous paraissait justifié. moi j'aime bien Jethro Gibbs parce q'il sait où il va et sait tirer le meilleur de son équipe dont les différents éléments sont efficaces, compétents, avec une personnalité forte mais ont aussi de petits travers qui les humanisent. Gibbs sait jouer là-dessus aussi. DPB exploite parfaitement les possibilités de tout ça pour créer une ambiance, un ton général. Ajoutez à cela deux cuillérées à soupe des Experts et trois brins de Navy; pour moi la crême a pris  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]
|
|
|
 |