Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: M6 fait de la pub pour NCIS (Lu 1960 fois)
|
|
brigitte
|
Génial, les enfants viennent de faire irruption dans le bureau, M6 fait de la pub pour la diffusion de NCIS, et une pub qui tient bien la route
Allez, rien que pour la musique, le rythme et l'ambiance, regardez au moins le premier épisode mercredi soir, en plus ca se passe dans Air Force One, c'est cool ......
En tout cas, moi je suis ravie, parce qu'en VO, c'est quand même un peu galère, beaucoup plus difficile à suivre que JAG, ou meme que CSI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
Je n'ai pas encore vu la pub, mais en tous les cas, dans les programmes TV, ils en parlent et en bien !!  Vivement mercredi soir, j'ai hâte ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cassandra
|
c vrai que cette nouvelle série a l'air cool et d'ailleur peut etre que les personnages de jag y feront des apparitions et vice versa nan? ce serait pas mal je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
Mack
|
Salut tout le monde!
Si au moins au Québec on avait la chance d'avoir cette excellente série! Je dois dire que j'adore NCIS même si je n'ai vu que quelques épisodes (mes trop multiples activités m'empêchent de l'écouter régulièrement) mais je dois dire que j'aime vraiment.
Je vais aller dans le même sens que Brigitte: prenez une heure pour écouter le premier épisode, ça vaut vraiment la peine. Surtout que dans la version originale, c'est vraiment difficile à comprendre. Pour moi, c'est du même niveau que ER (Urgences).
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
|
|
Parden
|
Je ne qualifierais pas mon site d'une bonne adresse car je suis loin d'avoir mis tout ce que je souhaite sur cette série, mais tu peux quand meme y trouver des extraits du premier épisode, un résumé et des captures, et j'espere d'ici peu pouvoir rajouter le reste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Ben si tu ne le dis pas...je le fais...le site de Parden est une excellente adresse pour en savoir plus sur NCIS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Xilus
|
Oui, très joli et surtout très prometteur ! Il y a seulement un petit hic... j'ai dû resortir explorer pour le visiter... il ne marche pas terrible avec mozilla (firefox)... Cela dit, ça peut très certainement venir de moi ! déjà que je n'accepte pas les cookies habituellement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
On devait s'y attendre, mais le mercredi 31 mars, ce n'est plus NCIS qui passera sur M6 !  J'espère qu'on ne devra pas attendre trop longtemps pour découvrir la suite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 Qu'est-ce qu'ils vont passer à la place?  ?Alias,la saison 3   ??(euhhh non je rêve un peu  ). Ce qui est énervant(je suis polie  )mais on l'a déjà dit c'est qu'ils diffusent les épisodes en rafale et après il faut attendre (encore et toujours  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
fred
|
 Qu'est-ce qu'ils vont passer à la place?  ?Alias,la saison 3   ??(euhhh non je rêve un peu  ). Ce qui est énervant(je suis polie  )mais on l'a déjà dit c'est qu'ils diffusent les épisodes en rafale et après il faut attendre (encore et toujours  ) Je sais que c'est énervant. Mais je pense que c'était aussi un coup d'essai pour voir si la série pouvait marcher en terme d'audience. Comme elle fait environ 4 millions 200000 de moyenne (ce qui est un bonscore pour M6 à 20h50), je pense qu'il poursuivront l'expérience. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
brigitte
|
soit 6 épisodes ? J'espérais un peu plus, mais c'est déjà pas mal, et avec un peu de chance, ca accrochera le public pour la rentrée mais c'est vraiment dommage de faire ce genre de coup d'essai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
ça devrait en faire 8 je crois d'ici le 31 mars 4 de diffusés plus 2 mercredi prochain 17 mars plus 2 autres le mercredi 24 si je compte bien sur mes doigts en tous cas vivement la suite Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Il faut dire qu'à partir du mois d'avril, M6 a plein de programmes de télé-réalité (télé poubelle oui)...  . Ou alors, la série sera diffusée dans un autre créneau horaire. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|