Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.17 Empty quiver (Lu 2789 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Très sympas comme épisode. Vous avez entendu le nom de la chienne: Sale peste. Interressant. J'ai bien aimé voir Harm en train d'enqueter à Norfolk.... On peut dire que Mac ne fait pas grand chose...... Un bon épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
A noter qu'en VO, la chienne s'appelle "damn it", qui signifie plus "zut" que "sale peste"....
Episode agréable avec des enquêtes bien menées mais je n'ai pas plus accroché que cela. Par contre j'aime de plus en plus Meredith et l'amiral;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pas mal du tout l'épisode! Harm qui n'écoute pas les conseils de Mac c'est pas nouveau mais cete fois il a bien fait de ne pas l'écouter. Le coup de la torpille, dès le début je me suis dit, elle est dans l'eau! C'était gros comme une maison pour moi!! C'est sûr que Mac a pas fait grand chose dans cet épisode, mais bon faut bien qu'ils trouvent un moyen de cacher la grossesse de CB! Sinon les moments avec AJ, Meredith et Sale Peste étaient pas mal du tout. Je me suis bien marrée, ce chien va leur en faire voir de toutes les couleurs je sens!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Bon épisode, j'ai trouvé... Disons que le nom du chien (euh non de la chienne, sorry) m'a bien fait marrer et j'ai trouvé sympa de revoir AJ rien qu'à la vie civile, ça change un peu que de le voir tout le temps derrière son énorme bureau  J'ai trouvé que Mac était vraiment très pasive dans cet épisode, disons que je m'attendais à ce qu'elle "astique" un peu plus Harm lorsqu'il est parti à Norflok...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joey
|
ben moi j'ai pas trop accroché. je déteste quand mac ne fait rien mais bon bébé oblige.....faut s'y faire l'épisode était sympa mais sans plus il n'avait vraiment rien d'extraordinaire...!! plus je vois aj et meredith ensemble plus je trouve qu'ils vont bien ensemble....ils sont vraiment tout mamés.. biz :smooch: joey
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 M: you pushed me away, wath was I supposed to do? H: wait M: how long? H: as long as it takes...
|
|
|
|
sjag02
|
L'épisode était pas mal. Les scènes avec l'Amiral et Méridith (ah j'oubliais la chienne!!) étaient amusantes. L'appeler Sale Peste très trouvé je n'aurais pas trouvé mieux comme nom pour une chienne. Sinon j'ai adoré la fin dans le bureau de l'Amiral. J'étais morte de rire. Bien trouvé comme fin DPB.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Elodie
|
Pas un grand épisode mais j'ai passé un bon moment. J'ai réalisé à la fin que Mac était quasiment toujours assise (comme la semaine passée) pour cause de maternité sans que je m'en aperçoive. J’ai vu mieux comme épisode mais comme je dis toujours comment savoir si un épisode est excellent si on a toujours le meilleur ?!
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Moi j'ai trouvé cet épisode sympatique, mais sans plus,...En fait c'est un peu comme vous, Aj, Mérédith et le chien détendaient l'athmosphère. Et heureusement ! Parce que l'épisode m'a semblé très long ! Mais quel plaisir à l'état pur de voir Harm ! (Oups  , c'est moi qui dis ça ! Mais où va le monde !!!! ). Mac n'était pas réellement présente, mais en contre partie, on avait un excellent Sturgis ! Merci beaucoup, les histoires de sous-marins, c'est ce que je préfère ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Adadas
|
ouais pas mal, g l impression que la qualite des episodes s ameliorent au fur et a mesure. Retrouver du vrai JAG avec des enquetes et tout fait du bien. Les scenes avec Sale Peste bien ainsi que celles d'AJ et Meredith. Un bon episode dans l'ensemble. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Un épisode de facture assez classique: un peu d'humour - le "sale peste "pour "damn it" est plutôt bien trouvé-, deux enquêtes bien menées, du bon Sturgis,Harm et Mac avec clins d'oeil et discussions. Rien pour les shippers mais ça , ça reposerait plutôt! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Caline
|
Ben moi je l'ai trouvé mou, cet épisode ! Ce n'est pas parce Mac/CB est enceinte qu'on ne doit plus avoir d'action ! Bon sang où est passé le Harm risque-tout et bagarreur des premières saisons ? J'ai eu un espoir vers la fin de l'épisode, au moment de l'arrestation du méchant, je me suis dis "ça y est Harm va entrer en action et botter les fesses de ce petit voleur !" Mais non, même pas ! Il n'y a plus que des enquêtes banales et sans intérêt...Qu'est-ce que Donald à fait de notre Harminou ? Un type coincé et rigide...  Dites-moi... Il a sourit hier dans l'épisode ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
didine
|
Un petit HS C'est pas un peu complique ses histoires de torpille, ils mettent 22 torpilles en une vingtaine d'heures, les verrouillent, les enlèvent et purgent, bien complique ce système DPB se foutrait pas de la méthode militaire un petit peu, ca me fait penser aux cubes quand on était petits ou petites
Passons épisode passable mais j'arrive plus à dire le nom de l'acteur (l'officier payeur )de plus il ne jouait pas enquêtes à Palm springs ou quelquechose comme ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Personnellement je n'ai pas trouvé l'épisode extraordinaire, Mac ne fait que de bréves apparitions, les enquêtes étaient sans interet même harm m'a deçu je l'ai trouvé très mou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
rabbangel
|
L'épisode n'était pas génial,heureusement qu'il y avait l'amiral et sa chienne .Sinon,avez vous remarqué quand Harm prend l'ascenceur ,il imite Shwarzi(je sais pas écrire son nom en entier  )dans Terminator et là ,j'ai éclaté de rire  . Dire qu'il faut attendre 2 semaine avant de voir le prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et plus tard sur le porte-avion, il joue à l'Inspecteur Columbo, en faisant une fausse sortie, rentrant à nouveau dans le bureau en disant:"J'ai encore une petite question!" J'avais noté "Je reviendrai!"... de Norfolk... Je me suis demandé s'il n'y avait pas d'autres clins d'oeil dans l'épisode, mais il faudrait avoir le courage de le revisionner... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |