Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Où est passé Harm ? ... (Lu 1181 fois)
|
|
Samh
|
Comme vous l'avez peut être lu dans le sujet sur l'épisode "Take it like a man" je commence à regretter ce bon viel Harminou, tombeur de ses dames Tout d'abord un petit exposé des faits .... Dernièrement dans la série nous pouvons admirer un Harminou ( toujours aussi beau  ) qui n'est plus lui même  Rendez nous le vrai Harminou. Celui au sourire charmeur, au regard espiègle Non nous n'avons droit qu'à une pâle copie  ( un clône raté ?) .... Harm de la saison 9 nous apparait dans une tenue affreuse  A merry little christmas quand il va chez Mac avec son parapluie  . Et pour continuer .... il s'occupe de Mattie ( ce qui n'est pas un mal à mon avis, ce n'est pas ce côté là qui me gêne) mais du coup il a l'air "trop posé" "trop rangé" à mon gout ... Les soirées tête à tête avec Mattie pour manger des spaghettis ok, mais qu'il fasse autre chose à côté Depuis quand n'avons nous pas vu un Harm aguicheur ?  Draguant ouvertement ou plus subtilement ... ( comme l'architecte, la copine de bobby latham de la saison 7 par exemple) Le Harm qu'on nous sert dernièrement .... je le vois tout à fait le soir devant la tv avec ses charentaises aux pieds Ils ont perdu les scripts de base de la série qui faisaient de notre héros le tombeur de ses dames  un Flyboy et playboy en puissance  . Bref rendez nous un Harm plus sexy Passons aux choses sérieuses Allez les filles, venez manifester avec moi .... ne vous cachez pas et osez dire qu'un Harm pépère on n'en veut plus. On veut se bon vieux Flyboy qui faisait converger tous les regards vers lui sur son passage ... Cet homme n'a pas touché une femme depuis quand ?  Ok on ne voit pas tout, mais ce n'est plus crédible .... il faut qu'il vive, et pourquoi n'est il pas plus attirée par les femmes comme avant ... "jouant" avec elle. (Parce qu'il est sexy notre Harminou quand il "tourne autour de sa proie" .... [soupir] quand reverrons nous ca  ) Bref je vais en faire raler au moins une ( n'est ce pas tigrette?) mais moi Harm, je le préférais quand il tournait autour de Cath. Gayle  , ou même quand il était avec Renée ( euh peut être pas quand même  ) que maintenant Bref, un Harminou dans des tenues plus affreuses les unes que les autres, ne draguant plus une femme .... désolé ce n'est plus Harm Suis je donc la seule à regretter ce bon viel Harminou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Vous n'y êtes pas du tout les filles, comme Jag est une série politiquement correcte s'adressant à des mères et pères de famille bien sous tout rapport, les scénaristes n'osent pas trop vous montrer la vie secrète d'Harmon Rabb Jr. Nous ne voyons que le haut de l'iceberg, il manque les 75 % cachés et là c'est très chaud Allons un peu d'imagination : jean serré laissant ressortir d'adorables petites fesses, haut bien cintré, oeil pétillant et chasseur, après les plateaux repas avec Mattie notre Harminou est en chasse dans les rues sombres et chaudes de Washington Décemment, Don ne peut pas nous montrer cela, ce serait trop choquant pour l'image de l'armée américaine et de la pudibonderie outre atlantique. Dommage parce-que nous en Europe on en raffole Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Qu'est ce que j'avais dit dans Take.. Harm est encore attaque On va le défendre moi je le trouve normal Il ne va pas se balader torse nu quand même ils sont en fevrier je suis d'accord avec Elodie N'oublions pas que Harm c'est les yeux qui frappent en premier Il a un corps de rêve mais ne va pas se balader a demi nu chez lui en présence d'une ado Bientôt le printemps et notre harm va se réchauffer et nous aussi face à nos écrans Tiens je vais me regarder un montage, mon portable va se réchauffer et moi aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Il faudrait pas mal interpréter ce que je dis Je n'ai jamais dit que je voulais Harm torse nu Et ce n'est pas Harm qui est attaqué, mais ce que les scénariste font du personnage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
vous etes un peu dures, non ? Moi j'aime bien globalement toute cette saison 9, le Harm que nous voyons a 40 ans, et je n'aimerais pas qu'il courre après les minettes, j'aimerais qu'il ait quelqu'un de stable dans sa vie - on pourrait peut etre rescussiter Jordan, non? - mais pour le reste, il me convient parfaitement, détendu avec ses "femmes", avec une nouvelle sérénité que j'apprécie beaucoup
Pour moi, c'est comme ça qu'il est crédible, et attachant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Elodie
|
Tigrette, non je n'ai pas vu l'épisode de vendredi dernier  mais je suis assez d'accord avec Brigitte, moi j'aime bien le Harm de 2004 parqu'en tant que femme de 37 ans, j'apprécie un homme séduisant, charmeur et charmant en plein sérénité et qui ne chasse pas trop. C'est rassurant de voir un tel homme. :cloud: Pour le reste, j'ai beaucoup d'imagination et un Harm très hot je n'ai pas forcément besoin de le voir à la TV pour l'avoir devant mes petits yeux. Mais c'est aussi vrai que son côté encanaillé des premières saisons me manque un peu. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
Pour le reste, j'ai beaucoup d'imagination et un Harm très hot je n'ai pas forcément besoin de le voir à la TV pour l'avoir devant mes petits yeux. non tu as raison , en fait l'idée de départ c'est pas tant sur le physique, et ses vêtements ...le problème est plus sur ce que ça veut dire ....tu vois d'un seul coup Harm , devient "père" et les scénaristes donnent l'impression qu'une vie d'homme ne l'interresse plus .. il a 40 ans , c'est un homme beau , intelligent et il n'a plus de vie personnelle c'est ça qui parait désolant à mes yeux ... bon d'accord il est super occupé par ses responsabilités mais quand même ...pourquoi il ne montre pas qu'une femme s'interresse à lui ... par exemple.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Harm ???Asexué  va falloir qu'on cause d'un certain pantalon Althéa Bref, je suis à la fois d'accord avec Samh et Tigrette, mais aussi avec Brigitte (meuh non, je ne suis pas une girouette !!!) C'est vrai, le Harm insouciant, dragueur, top gun-officier et gentleman du début me manque, parce qu'il était vraiment craquant... et je regrette parfois son absence de fantaisie (ah...où est l'époque où il tapait sur ses casseroles en préparant le petit dej?  ). Mais d'un autre côté, je trouve le Harm quadragénaire (et toujours terriblement sexy) infiniment charmant, mâture et rassurant. Et puis, il y toujours de temps en temps ces sourires, ces petits regards espiègles, mais si, regardez bien. Je trouve qu'il n'évolue pas si mal que ça... PS : Brigitte... la machine à ressuciter Jordan, on la construit quand ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Euh les minettes, vous n'avez plus d'imagination ou pas les yeux en face de trous ? il n'a pas besoin de se mettre torse nu pour qu'on devine ce qu'il y a sous pulls et chemises purée il est torride Harm cette saison, suffit d'apprécier les formes qu'il montre et quand je dis formes c'est de la bonne forme, qu'on ne vienne pas de dire un joli petit bedon sinon je me fache il est whouaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Je suis d'accord avec vous toutes : 1/ Harm sans femme (dans son lit j'entends) ce n'est pas normal. Avouez c'est un vrai gachis. 2/ Notre harminou de 40 ans est absolument, incroyablement sexy. Il a tout ce qu'il faut où il faut ! [Son petit bedon, c'était l'année dernière, fallait pas laisser Nanci seule avoir une gros bedon.] 3/ Notre harminou de la saison 1 tapant sur des casseroles et se dandinant du "cul" me manque terriblement 4/ Notre harminou de 40 ans en père de famille, tout seul sans une épaule où poser sa tête (bien que Jen n'est pas loin  ) est absolument craquant et totalement attendrissant. Rebises à toutes. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Samh a écrit: Allez les filles, venez manifester avec moi .... ne vous cachez pas et osez dire qu'un Harm pépère on n'en veut plus Exactement! A la niche le Harminou pépère!Et au feu le pull bleu hideux, la robe de chambre de quinquagénaire, le parapluie, le blouson grisâtre sans forme... et tout ce qui y ressemble! Zou!Difficile de surmonter le malaise d'une telle vision d'horreur, Harm petit vieux avec ses charentaises, rangé des voitures, se préparant presque à rentrer dans les ordres (Bien vu Tigrette! C'est contagieux dans ton entourage...  ), faisant une croix sur sa vie amoureuse, mal attifé...et pourquoi pas les petites pilules bleues pendant que vous y êtes!  ... je m'explique. Je ne crois pas que la "révolte" de Samh, de Tigrette ou la mienne, consiste à dire que l'on veuille voir Harm courir après tous les jupons ou l’admirer torse nu ou pire ( mieux...  ) . A ma connaissance nous n'avons encore jamais confondu notre bel aviateur avec un Don Juan ... ni avec un Chippendale! ( Si? Non...du moins pas encore...  ) Mais que l'image construite au fil des épisodes depuis l'apparition de Mattie dans son existence est carrément à jeter aux ch....  , sorry, hum, hum… carrément incompatible avec la représentation fantasmagorique, induite par le personnage depuis ses débuts chez ses plus ferventes admiratrices... (c’est mieux dit… beaucoup moins clair mais plus acceptable !  ) Alors oui Harm a mûri depuis la première saison, il a même vieilli (Eh oui… mais en se bonifiant !  ), il donne davantage l’image d’un homme responsable, il a plus de consistance et tant qu’homme et que personnage…tout cela est positif. Mais les scénaristes ne sont pas obligés d’en faire pour autant un être asexué ! Et là Soize, je persiste et signe ! Harm ???Asexué  va falloir qu'on cause d'un certain pantalon Althéa Quand tu veux… avec plaisir... C’est bien entendu une image…  Mais à force de vouloir en faire un père de famille, on a gommé du personnage tous les aspects de la vie d’un adulte, célibataire, séduisant, dans la force de l’âge… jusqu’à l’habiller chez l’équivalent américain de Damart ! Peut-être apparaît-il ainsi « rassurant » ? Franchement, la dernière qualité que je souhaite voir chez Harm est bien celle-ci ! Je n’ai pas besoin qu’il soit rassurant… J’aime qu’il soit séducteur, sexy, secret, arrogant, fragile, impitoyable, entreprenant, intransigeant, charmeur, canaille, inaccessible, sensible et courageux… et j’en passe… mais rassurant…non merci ! Qu’il reste avant tout un fantasme vivant… Et là, je vais épingler mon cher Tonton à moi... Parce que son héros, il l’a bien choisi, défini comme décrit juste au-dessus pour atteindre une certaine cible. La fameuse cible ! La ménagère de moins de 50 ans, ou à peu près… Et ce n’est pas pour lui vendre du « rassurant » !  Parce que sinon il aurait pu choisir un équivalent de « Perry Mason » ! Non il a choisi un « bogosse »…Il vend un fantasme à ces dames ! (Petite parenthèse au passage : je suis morte de rire quand j’entends parler du public conservateur de J.A.G aux States qui ceci, qui cela…parce que je l’imagine bien « le public conservateur » se pâmer devant les sourires d’Harm et sa chemise trempée par la pluie… comme toutes les autres femmes à travers le monde… et rêver d’Harminou dans les bras de leurs « conservateurs de maris »!  ) Voilà pourquoi cette frustration dernièrement… hormis le fait qu’il est triste de voir un tel homme privé de compagnie féminine ! Et voilà pourquoi ce sentiment d’être trahie par Tonton Donald qui nous vend un concept et en livre un autre... (Tiens je commencerais presque à comprendre les Shippers… c’est pour dire…  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
Je vais me faire huer mais je suis butée et je reste sur mes positions.... Harm n'est pas "père". On ne s'improvise pas père du jour au lendemain... Ce n'est pas "sa fille" tout au plus je lui accorderai la place du "grand frére"... Une sorte de "relayeur" d'autorité. Alors parce qu'il a la charge d'une " grande fille" sa vie privée devrait s'arrêter ? Quoique... La présence de Mattie à ses côtés à de quoi repousser les femmes les plus intéressées ! Imaginez vous aperçevez un superbe spécimen masculin : séduisant, grand, brun, nanti de magnifiques yeux bleux et d'un sourire incroyable... Eh là boum !! vous vous rendez compte qu'une "morveuse" l'accompagne, alors vous vous dîtes " Oh flûte, il est marié ! Dommage..." En fait je trouve sa vie bien vide à Harminou... Entre une adolescente et ses dossiers.... Il mêne une vie de "moine" ! Qu'il change de partenaire toutes les semaines s'il veut...  Mais par pitié, un homme célibataire a toujours "l'instinct du chasseur"  Surtout qu'il doit être sollicité assez souvent !  Vous connaissez l'effet ravageur que l'uniforme et les aile dorées provoquent chez la gente féminine...Et même je dirais qu'Harmon Rabb n'a pas besoin de son uniforme pour séduire...  Non, il n'a besoin de rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|