Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une chanson pour Harm et Mac version spoiler (Lu 1240 fois)
|
|
Megan
|
C'est vrai qu'elle est mignonne cette chanson... :heart: Mais j'aimerai bien voir Mac et Harminou dans un registre un peu plus joyeux, ils ont l'air tout tristounet ces temps-ci... Un pti remake de Olivia Newton Jhon et Jhon Travolta à l'époque de Grease ? Avouez que Harmounet dans la tenue de sport du Lycée et Mac moulée dans du cuir (pour nos collègues masculins...  ) ça vaudrait le détour... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Encore une du dernier Dion, de JJG...
Mais où es-tu ? Aussi loin sans même une adresse Et que deviens-tu ? L'espoir est ma seule caresse
J'ai coupé mes cheveux, " enfin " dirais-tu Ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécu On m'invite, on me désire et je danse et je sors Et quand je danse, je t'aime encore
Mais où es-tu ? Aussi loin sans même une adresse Et que deviens-tu ? L'attente est ma seule caresse
Et je t'aime encore Comme dans les chansons banales Et ça me dévore Et tout le reste m'est égal
De plus en plus fort A chaque souffle, à chaque pas Et je t'aime encore Et toi tu ne m'entends pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angelinagirl
Invité
|
hello, C'est vrai qu'il y a un tas de chansons qui collent bien à nos deux avocats favoris. Etant une fan inconditionnelle du groupe U2, je citerai sans hesiter, "With or without you" extrait de l'album "The joshua Tree " sorti en 1987. Une chanson magnifique, dont le titre resume bien la situation de harm et Mac quand ils sont face à leurs sentiments. Ah!! Quest-ce que c'est compliqué l'amour !!! See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait without you With or without you With or without you Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And I’m waiting for you With or without you With or without you I can’t live With or without you And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself away My hands are tied My body bruised, she’s got me with Nothing to win and Nothing left to lose And you give yourself away And you give yourself away And you give And you give And you give yourself away With or without you With or without you I can’t live With or without you voilà BYE Angélique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
J'ajouterais une chanson issue du dernier album de Texas sortie récemment: La chanson s'intitule "Careful what you wish for" et ça fait en refrain: "Just be careful what you wish for Just be careful what you hope for" Ca m'a donné une idée de fanfic ( décidément les chansons, les fanfics et moi!!) et je m'y metterais peut-être si j'ai cinq minutes!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Parden
|
En revoyant les épisodes de la saison 9, une chanson m'est revenue. Elle est du groupe (pas connu du tout ou presque) Ghost of the robot et elle s'intitule "Good night sweet girl". Et elle résume assez bien je trouve la relation Harm/Mac surtout quand on pense à la fin de ATW2. Are we done for now, or is this for good, Will there be something in time? With us there should. Only girl for me is you, there can be no other If I didn't have faith I would come undone So much promise in your eyes, seems that I can only see It always makes me wonder if you save it all for me Maybe you do, maybe you don't Maybe you should, probably won't, 'Cause there will be... There will be other guys who will whisper in your ear Say they'll take away your sadness and your fears They may be kind and true, they may be good for you But they'll never care for you more than I do I'll be always there, there to the end I can't do much but be your one true friend To the end, to the end Our lives to spend with each other till the end Of time... Still see the promise in your eyes and still wonder if it's for me But i know it's still there even when you sleep So I say, good night sweet girl Bye ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Qu'est ce que c'est beau comme chanson !!! :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
 c'est vraiment magnifique  elles leur collent à la peau ces paroles; comme quoi, la situation que nous trouvons parfois "acadabrantesque"...n'est pas une première  pourvu que DPB ne les ait pas gravées en lettres d'or au-dessus de sa table de travail... pense la pauvre shipper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
En revoyant les épisodes de la saison 9, une chanson m'est revenue. Elle est du groupe (pas connu du tout ou presque) Ghost of the robot et elle s'intitule "Good night sweet girl". James Masters(Spike dans Buffy) ne joue pas dans ce groupe? Sinon comme chanson je dirais bien celle de Texas "I don't want a lover ,I just need a friend........."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Parden
|
James Masters(Spike dans Buffy) ne joue pas dans ce groupe?
oui, il est le chanteur du groupe. Et je conseille leur album aux personnes aimant le rock. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Moi j'ai une super chanson de Sarah Connor "From Sarah with love", c'est tout à fait ce qu'actuellement, au dans quelques temps, Mac pourrait chanter à Harm Depuis tellement d'années nous étions amis Et oui j'ai toujours su ce que nous pouvions faire Mais tellement de larmes sous la pluie Ont coulé la nuit où tu as dit Que l'amour était venu à toi Je pensais que tu n'étais pas mon genre Je pensais que je ne pourrais jamais ressentir pour toi La passion et l'amour que tu éprouvais Et donc tu es parti Pour quelqu'un de nouveau Et maintenant que tu es loin et absent Je t'envoie une lettre aujourd'hui
Avec amour, Sarah Elle avait l'amant dont elle rêve Elle n'a jamais trouver les mots pour dire Mais je sais qu'aujourd'hui Elle va t'envoyer sa lettre
Avec amour, Sarah Elle a montré ta photo aux étoiles au-dessus Et elles lui ont dit que c'était vrai Elle pouvait oser tomber amoureuse de toi Alors ne la déprime pas quand elle t'écrira Avec amour, Sarah
Donc peut-être la chance pour une romance Est comme un train à prendre avant qu'il ne parte Et peut-être n'est-ce qu'une illusion D'espérer qu'après les nuages Tu trouveras le soleil Mais je vais continuer à espérer et prier Qu'un jour on se reverra Et je vais continuer à attendre et à rêver Que tu es assez fort Pour comprendre Qu'aussi longtemps que tu seras si loin Je t'enverrais une lettre chaque jour
Avec amour, Sarah Elle avait l'amant dont elle rêve Elle n'a jamais trouver les mots pour dire Mais je sais qu'aujourd'hui Elle va t'envoyer sa lettre
Avec amour, Sarah Elle a montré ta photo aux étoiles au-dessus Et elles lui ont dit que c'était vrai Elle pouvait oser tomber amoureuse de toi Alors ne la déprime pas quand elle t'écrira Avec amour, Sarah Avec amour, Sarah Elle avait l'amant dont elle rêve Elle n'a jamais trouver les mots pour dire Mais je sais qu'aujourd'hui Elle va t'envoyer sa lettre
Avec amour, Sarah Elle sauras ce que tu penses Car chaque petit "maintenant et alors" Et encore et encore Je sais que son cœur pleure pour toi
Avec amour, Sarah Elle avait l'amant dont elle rêve Elle n'a jamais trouver les mots pour dire, ahh Mais aujourd'hui, mais aujourd'hui
Avec amour, Sarah Elle a montré ta photo aux étoiles au-dessus Et elles lui ont dit que c'était vrai Elle pouvait oser tomber amoureuse de toi Alors ne la déprime pas quand elle t'écrira Avec amour, Sarah
Alors ne me déprime pas quand je t'écrirai Avec amour, Sarah. Alors qu'est ce que vous en dites julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mac_Devil_Dog
Invité
|
salut tout le monde
pour une chanson adéquate qui colle parfaitment a la relation Mac/Harm et Webb dans la saison 9 je dirais une chanson de KYO à savoir "Je saigne Encore"
EN voici les paroles ( Harm reflechissant sur Mac et WEbb)
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps Il a le droit de respirer ton odeur Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur
Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort
Il aime caresser ton visage quand tu t'endors Et toi tu te permets de dire encore encore Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort Mais moi, mais moi je suis déjà mort
Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort
Mais je saigne encore, je souris à la mort Mais je saigne encore, Tout ce rouge sur mon corps Tout ce rouge sur mon corps Tout ce rouge sur mon corps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
On la déjà mentionné mais je dirais "Tantpis " de Roch Voisine. Je pense qu'en ce moment Webb pourrait chanter cela à Mac. Elle l'aime mais. "Il dit bien je ne t'aurais jamais pour moi tout seul" Clay sait qu'il y a toujours des relations fortes entre Harm et Mac.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi je trouve qu' il y a une chanson de LARA FABIAN qui correspond bien à la fin de JAG  et à cette horrible décision à prendre: choisir l' amour ou la carrière? Le titre c' est PAS SANS TOI! [i][/i]Sèche tes pleurs Je ne partirai pas Il m' en faudrai bien plus que ça Pour tout détruire, anéantir, pas ça Sèche tes pleurs Et refais-moi l' amourTe souviens-tu de cet enfant Que tu voulais m' faire en chantant Je t' aime encore si fort Pas sans toi Je ne la vivrai pas cette vie là Si tu me reprenais dans tes bras On pourrait reconstruire tout ça Non non non Pas sans toi Ce serait comme renier ma vie Ce serait comme étouffer un cri Si j' ai tort éloignes-toi Si tu m' aimes attends-moi Sèche tes pleurs Le temps nous attendra Nous nous sommes perdus dans tout ça Il n' y a plus d' raison d' avoir peur, je crois Sèche tes pleurs On est tellement plus fort Que toutes ces heures, tous ces remords On s' oubliait, on avait tord, je t' aime encore Si fort Pas sans toi Je ne la vivrai pas cette vie là Si tu me reprenais dans tes bras On pourrait reconstruire tout ça Non non non Pas sans toi Ce serait comme renier ma vie Ce serait comme étouffer un cri Si j' ai tort éloigne-toi Si tu m' aimes attends -moi Sèche tes pleurs Refais-moi ce sourire Celui qui ne fais pas vieillir Ni mon âme ni mon corps Je t' aime encore si fort. Je pense que Mac pourrait chanter cette chanson à Harm! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
Moi je trouve qu' il y a une chanson de LARA FABIAN qui correspond bien à la fin de JAG Le titre c' est PAS SANS TOI! Moi aussi je trouve que cette chanson leur va assez bien ! Sinon pour rester dans les classiques... "When you believe" de Whitney Houston et Mariah Carrey correspond bien au dernier épisode... surtout certaines paroles de la chanson qu'ils auraient vraiment pu prononcer... Many nights we pray With no proof anyone could hear In our hearts a hopeful song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains long Before we knew we could There can be miracles When you believe Though hope is frail It's hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe Somehow you will You will when you believe In this time of fear When prayer so often proves in vain Hope seems like the summer birds Too swiftly flown away And now I am standing here My heart's so full I can't explain Seeking faith and speaking words I never thought I'd say There can be miracles When you believe (When you believe) Though hope is frail It's hard to kill Who knows what miracles You can achieve (You can achieve) When you believe Somehow you will You will when you believe They don't always happen when you ask And it's easy to give in to your fear But when you're blinded by your pain Can't see your way clear through the rain A small but still resilient voice Says love is very near There can be miracles (miracles) When you believe (When you believe) Though hope is frail It's hard to kill Who knows what miracles You can achieve (You can achieve) When you believe Somehow you will (Somehow, Somehow, Somehow you will) now you will You will when you believe You will when you believe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |