Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 05:22:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS ce soir 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: NCIS ce soir  (Lu 4526 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #15 le: Mars 03, 2004, 09:03:55 »

tu ne peux pas voir la VF? on peut faire quelque chose pour toi?

Sinon, je m'associe à Parden pour vous conseiller de regarder le second épisode la semaine prochaine, Les immortels, ca vaut CSI

Csi, justement, et le gag à l'aéroport, qui malheureusement est probablement passé inaperçu de la presque totalité des spectateurs français. Quand le titre a été choisi , il y a eu une sacré polémique entre Bellisario et CBS, qui diffuse également CSI et CSI Miami, et qui craignait que ses spectateurs se perdent dans tant de sigles ..... Bellisario avait à l'époque argué que les téléspectateurs n'étaient pas dyslexiques  cheesy et il n'a pas pu s'empecher d'en faire une réplique
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cassandra
Equipier
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #16 le: Mars 03, 2004, 09:07:13 »

ouais c vrai que cette serie a l'air pas mal je veux voir la suite! parceque je pense qu'il faut un peu de temps pour se faire une idée précise de cette serie.
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #17 le: Mars 03, 2004, 09:13:36 »

Citation de: brigitte
Csi, justement, et le gag à l'aéroport, qui malheureusement est probablement passé inaperçu de la presque totalité des spectateurs français.

Je ne suis absolument pas les CSI, je ne connais que de nom, mais j'ai tilté sur l'allusion au début  cheesy  cheesy  cheesy  qui m'a bien fait rire  wink
C'est du DPB ca  Tongue  toujours des trucs "droles" comme dans JAG ... j'aime ce côté là ...
Bref on retrouve vraiment la touch' DPB comme je l'aime  Cool

Tata, ton tonton est formidable quand y'a pas de shipperisme dans l'air  cheesy
Journalisée
Wolf
Invité

Courriel
NCIS ce soir
« Répondre #18 le: Mars 03, 2004, 09:13:53 »

Les épisodes de ce soir était pas trop mal avec une préférence pour le second mais j'attend d'en voir plus pour donner mon avis sur la série. Smiley
Journalisée
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #19 le: Mars 03, 2004, 09:16:29 »

Moi j'ai beaucoup aimé... Bon il faudra voir la suite, mais ces deux épisodes m'ont beaucoup plu...

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu le nom de famille de l'acteur qui joue Gibbs Wink embarassed
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #20 le: Mars 03, 2004, 09:24:31 »

Citation de: Coraly

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu le nom de famille de l'acteur qui joue Gibbs Wink embarassed

Et oui Mark Harmon et le prénom de Gibbs c'est Leroy Jethro...  smiley ...
Jethro, un prénom d'amiral  wink
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #21 le: Mars 04, 2004, 04:44:10 »

HS

Parden a dit :
Citation
Et oui Mark Harmon et le prénom de Gibbs c'est Leroy Jethro...  ...
Jethro, un prénom d'amiral

Jethro c'est aussi un nom de groupe Ricain : Jethro Tull groupe qui a sorti son premier album, This Way, en 1968 et son dernier, Jethro Tull Christmas Album, en 2003.

Site Officiel :

http://www.j-tull.com/index.html
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

NCIS ce soir
« Répondre #22 le: Mars 04, 2004, 09:26:58 »

Quel plaisir de pouvoir enfin comprendre tous les dialogues mêm si comme le dit Brigitte on perd un peu de rythme avec la trad .J'ai remarqué 2 petites choses en vf la présentatrice de ZNN a la voix de Mac et  le supérieur de Gibb (Tom ) a celle d'Harm wink
Je veux la rediff en vost wink
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #23 le: Mars 04, 2004, 09:58:33 »

Et avez vous remarqué les petites piques envers JAG .....
"Ai je la tête d'un avocat ?" ou quelque chose comme ça à un moment  cheesy  cheesy
Bref une bonne nuit de sommeil plus tard, cette série est toujours aussi bien  Cheesy
Tout mon entourage l'a trouvé géniale et " c'est mieux que JAG y'a de l'action au moins"  smiley   evil  evil
Mais y'a pas DJE  Tongue
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

NCIS ce soir
« Répondre #24 le: Mars 04, 2004, 10:16:09 »

J'ai bien aimé les épisodes d'hier mais j'attends de voir la suite pour juger la série. J'adore toutes les personnes qui jouent dans cette série.
Le  prénom de l'agent gibbs (Jethro) bien trouvé DPB.
A+
Sophie
Journalisée
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #25 le: Mars 04, 2004, 11:28:11 »

à la vision de quelques images, ça s'annonce pas mal cette affaire smiley
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #26 le: Mars 04, 2004, 12:20:28 »

Bonne entrée en matière, ça donne envie de voir la suite.
L'équipe est sympa et le rythme juste assez relevé, les histoires pas trop difficiles à suivre et il parait que ça s'améliore
donc tout ce qu'il faut pour que le virus prenne  Cheesy
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #27 le: Mars 04, 2004, 02:19:04 »

Alors, moi j'ai trouvé la série géniale ! Cheesy   Vraiment, je ne m'attendais pas à cela et j'avais même un peu d'appréhension au départ, surtout quand j'ai vu qu'elle traitait d'une histoire politique avec le président et au final, j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu, à l'histoire, aux personnages,  ANTHONY DINOZZO et ABBY SCIUTO sont délirants, cheesy   je les adore déjà et cette petite tension entre GIBBS et Kate est pour le moins intéresante  wink  
J'ai donc accroché à 200%, je pense que c'est une série pour laquelle, je vais prendre plaisir à la regarder.  Cheesy
Pour ma part, la comparaison entre NCIS et CSI n'a pas lieu car je ne la regarde pas, wink alors j'arrive à apprécier davantage la série pour ce qu'elle est, et pour la VO, je me doute qu'on peut être déçu mais comme je ne l'ai pas vu non plus, je dirais qu'en VF, ils s'en sortent pas mal !  Cool
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
NCIS ce soir
« Répondre #28 le: Mars 04, 2004, 04:03:48 »

J'ai regardé tout à l'heure les épisodes d'hier soir et j'ai trop adoré! C'était génial et j'ai vraiment vraiment accroché aux personnages et à l'intrigue.
Dans les deux épisodes on ne sait pas réellement ce qui s'est passé jusqu'au dernier moment et ça s'est super! Les personnages sont géniaux aussi!
Quel plaisir de voir Bud!
Franchement je crois qu'elle va faire vite partie de mes préférées cette série!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #29 le: Mars 04, 2004, 07:21:32 »

Pour info, Jethro seait le prénom du papa de Donald, info que Kip avait communiquée l'année dernière, quand tout le monde s'esclaffait sur le prénom du nouveau héros de DBP .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS ce soir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.266 secondes avec 21 requêtes.