Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS ce soir (Lu 4526 fois)
|
|
brigitte
|
tu ne peux pas voir la VF? on peut faire quelque chose pour toi? Sinon, je m'associe à Parden pour vous conseiller de regarder le second épisode la semaine prochaine, Les immortels, ca vaut CSI Csi, justement, et le gag à l'aéroport, qui malheureusement est probablement passé inaperçu de la presque totalité des spectateurs français. Quand le titre a été choisi , il y a eu une sacré polémique entre Bellisario et CBS, qui diffuse également CSI et CSI Miami, et qui craignait que ses spectateurs se perdent dans tant de sigles ..... Bellisario avait à l'époque argué que les téléspectateurs n'étaient pas dyslexiques  et il n'a pas pu s'empecher d'en faire une réplique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Cassandra
|
ouais c vrai que cette serie a l'air pas mal je veux voir la suite! parceque je pense qu'il faut un peu de temps pour se faire une idée précise de cette serie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
Samh
|
Csi, justement, et le gag à l'aéroport, qui malheureusement est probablement passé inaperçu de la presque totalité des spectateurs français. Je ne suis absolument pas les CSI, je ne connais que de nom, mais j'ai tilté sur l'allusion au début  qui m'a bien fait rire C'est du DPB ca  toujours des trucs "droles" comme dans JAG ... j'aime ce côté là ... Bref on retrouve vraiment la touch' DPB comme je l'aime Tata, ton tonton est formidable quand y'a pas de shipperisme dans l'air 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
Les épisodes de ce soir était pas trop mal avec une préférence pour le second mais j'attend d'en voir plus pour donner mon avis sur la série. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Moi j'ai beaucoup aimé... Bon il faudra voir la suite, mais ces deux épisodes m'ont beaucoup plu... Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu le nom de famille de l'acteur qui joue Gibbs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu le nom de famille de l'acteur qui joue Gibbs  Et oui Mark Harmon et le prénom de Gibbs c'est Leroy Jethro...  ... Jethro, un prénom d'amiral 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
HS Parden a dit : Et oui Mark Harmon et le prénom de Gibbs c'est Leroy Jethro... ... Jethro, un prénom d'amiral
Jethro c'est aussi un nom de groupe Ricain : Jethro Tull groupe qui a sorti son premier album, This Way, en 1968 et son dernier, Jethro Tull Christmas Album, en 2003. Site Officiel : http://www.j-tull.com/index.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai bien aimé les épisodes d'hier mais j'attends de voir la suite pour juger la série. J'adore toutes les personnes qui jouent dans cette série. Le prénom de l'agent gibbs (Jethro) bien trouvé DPB. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
à la vision de quelques images, ça s'annonce pas mal cette affaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Marji
|
Bonne entrée en matière, ça donne envie de voir la suite. L'équipe est sympa et le rythme juste assez relevé, les histoires pas trop difficiles à suivre et il parait que ça s'améliore donc tout ce qu'il faut pour que le virus prenne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Alors, moi j'ai trouvé la série géniale !  Vraiment, je ne m'attendais pas à cela et j'avais même un peu d'appréhension au départ, surtout quand j'ai vu qu'elle traitait d'une histoire politique avec le président et au final, j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu, à l'histoire, aux personnages, ANTHONY DINOZZO et ABBY SCIUTO sont délirants,  je les adore déjà et cette petite tension entre GIBBS et Kate est pour le moins intéresante J'ai donc accroché à 200%, je pense que c'est une série pour laquelle, je vais prendre plaisir à la regarder. Pour ma part, la comparaison entre NCIS et CSI n'a pas lieu car je ne la regarde pas,  alors j'arrive à apprécier davantage la série pour ce qu'elle est, et pour la VO, je me doute qu'on peut être déçu mais comme je ne l'ai pas vu non plus, je dirais qu'en VF, ils s'en sortent pas mal ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai regardé tout à l'heure les épisodes d'hier soir et j'ai trop adoré! C'était génial et j'ai vraiment vraiment accroché aux personnages et à l'intrigue. Dans les deux épisodes on ne sait pas réellement ce qui s'est passé jusqu'au dernier moment et ça s'est super! Les personnages sont géniaux aussi! Quel plaisir de voir Bud! Franchement je crois qu'elle va faire vite partie de mes préférées cette série!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pour info, Jethro seait le prénom du papa de Donald, info que Kip avait communiquée l'année dernière, quand tout le monde s'esclaffait sur le prénom du nouveau héros de DBP .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|