Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 06:40:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS ce soir 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: NCIS ce soir  (Lu 4687 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

NCIS ce soir
« le: Mars 03, 2004, 09:49:49 »

Une petite question
Est-ce qu'il y a une mention dans NCIS de Ice Queen et Meltdown huh
Je m'explique
J'ai réussi à faire aimer JAG à mon copain  et ca été dur   huh mais il ne veut pas entendre parler de Spoilers
Ce serait sympa de me répondre
Faut le comprendre il cherche ce qu'ils vont devenir les persos
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #1 le: Mars 03, 2004, 10:29:41 »

Pas de problème, ton copain peut regarder NCIS l'esprit tranquille, il n'y trouvera pas de spoilers Jag
Journalisée

Merci Marie
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: NCIS ce soir
« Répondre #2 le: Mars 03, 2004, 10:55:16 »

Citation de: didine
Une petite question
Est-ce qu'il y a une mention dans NCIS de Ice Queen et Meltdown huh
Je m'explique
J'ai réussi à faire aimer JAG à mon copain  et ca été dur   huh mais il ne veut pas entendre parler de Spoilers
Ce serait sympa de me répondre
Faut le comprendre il cherche ce qu'ils vont devenir les persos

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Soize
Dans le deuxieme episode de la saison "Hung out to dry" (je connais pas le titre francais, si quelqu'un peut me renseigner  wink ), Bud vient faire un tour dans les bureaux du NCIS et il mentionne ce qui arrive dans meltdown et ice queen sans pour autant en donner tous les détails. Mais on apprend en effet quelques petits éléments de ces deux épisodes de JAG pas encore diffusés en France  wink
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #3 le: Mars 03, 2004, 12:05:35 »

oups...c'est vrai, j'avais occulté ça...autant pour moi embarassed  merci Parden wink
Journalisée

Merci Marie
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

NCIS ce soir
« Répondre #4 le: Mars 03, 2004, 01:27:24 »

Merci pour l'information...  Cheesy
Ca devrait aller alors
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

NCIS ce soir
« Répondre #5 le: Mars 03, 2004, 03:16:30 »

J'ai vu la pub que faisait M6 pour les épisodes de ce soir je pense que ça va être une bonne série mais j'en dirais plus après les avoir vu.

A+ et bonne soirée

Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #6 le: Mars 03, 2004, 08:18:44 »

J'espère sincèrement que les fan du JAG qui n'ont pas encore vu Ice Queen et Meltdown ont lu la rubrique avant de regarder NCIS ce soir. Sinon ça risque de gâcher un peu les prochains épisodes à venir sur France 2!
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #7 le: Mars 03, 2004, 08:39:18 »

Excellente série, les deux épisodes de ce soir étaient supers :heart: . Espèrons que la suite sera du même acabit.

Il y plus d'humour que dans CSI et pour l'instant moins de "Gore".

L'équipe est sympa, les persos sont intéressants.

Cheesy Vivement mercredi soir prochain, surtout qu'il n'y a pas de JAG dimanche, mais rugby.

A +
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #8 le: Mars 03, 2004, 08:42:08 »

Je ne sais pas si ca va vraiment gacher quoi que ce soit, l'allusion est quand même très rapide, il faut vraiment suivre JAG sérieusement pour percuter

Pourquoi je trouve que ca manque un peu de rythme en VF? Décidément, il y a peu de séries qui ne perdent pas à la traduction, ce serait quand meme bien qu'on puisse en France avoir des VO sous titrées si on le souhaite !!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #9 le: Mars 03, 2004, 08:46:26 »

Je n'ai pas vu la VO ... mais pour avoir vu les 2 épisodes de JAG "présentant" la série .... je trouve la VF très bonne, parce qu'en VO j'avais eu un peu de mal ... surtout avec le légiste  cheesy
Je regrettais la femme des épisodes de JAG, mais finalement celle là ( celle qui était agent secret) est très bien.

Bref mes futurs mercredis soir vont être occupés  Cool

DPB fait vraiment du bon boulot  Cheesy

Et tous ces uniformes  Tongue .... moins bien portés que par DJE Tongue  cheesy
Journalisée
mil
Equipier
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #10 le: Mars 03, 2004, 08:48:01 »

Vraiment bien cette série! Tongue j'ai adoré. ça ma fait penser à csi qui est également excellent...
De plus, je trouve ça sympa qu'il y ai des apparitions des personnages du jag.
Le fait de voir Bud et d'entendre parler du capitaine Rabb, j'ai trouvé ça marrant  Smiley
Vivement le prochain épisode.............. :bud:
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #11 le: Mars 03, 2004, 08:55:17 »

Personnellement, j'ai trouvé les deux épisodes intéressants. Je ne connaissais que de nom, alors ça a étyé une découverte totale, pas vraiment décevante !
Seulement, il y a juste quelque chose qui me chiffonne,... mais je pene que ça va s'arrêter après avoir vu plusieurs épisodes. J'explique. J'adore Jag (si si je vous assure !) et je suis une grande fan de CSI. Et je trouve que NCIS est un juste milieu des deux ! A priori ça ne devrait pas poser de problème, mais c'est comme le chocolat et les raviolis ! J'adore les deux, mais le mélange me plaît moins ! (Désolée, j'avais pas d'autres exemples sous la main !). Enfin ce n'est pas grand chose et je trouve tout de même le feuilleton sympa, la preuve : je regarderai sans problème la semaine prochaine,...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #12 le: Mars 03, 2004, 08:56:05 »

Bon, moi je peux pas vous parler de la VF car je peux pas la voir mais bon. Ces deux épisodes plantent bien les personnages et nous présente la série.
Gibbs est super, Tony plein d'humour, la nouvelle recrue Kate jouée par Sasha Alexander est excellente, sans oublié Abby et Ducky (je sais pas s'ils l'appellent comme ça en VF) le médecin légiste qui sont deux personnages particuliers mais intéressant...  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Donc pour ceux qui n'ont pas encore compris que j'adore cette série, je le répète
Cette série est excellente  Cheesy  Cheesy  Cheesy  wink
et surtout ne loupez pas les épisodes à venir et surtout le quatrième de la série "les Immortels" qui est un petit bijou  wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #13 le: Mars 03, 2004, 09:00:01 »

Citation de: Parden
sans oublié Abby et Ducky (je sais pas s'ils l'appellent comme ça en VF) :

si , si c'est bien leurs petits noms  wink
Abby me gêne un peu dans son look  huh  mais finalement elle me plait autant que les autres.
C'est presque dommage que la série soit centrée sur Gibbs ... qu'on voit légèrement plus que les autres, et c'est lui qui a les idées de génie ... bref c'est le Rabb du NCIS  cheesy  wink
Journalisée
jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

NCIS ce soir
« Répondre #14 le: Mars 03, 2004, 09:02:02 »

Après visionnage, je pense que je peux dire que j'ai aimé NCIS. J'ai trouvé l'allusion à CSI excellente au début du premier épisode. Toutefois, un petit bémol, je trouve que certaines scènes ont tout de même un léger goût de CSI, et je tiens à remercier chaleureusement M6 et France 2 d'accorder leurs pendules pour la diffusion des épisodes. Heureusement que je suis "accro" aux spoilers parce ce qu'à mon avis, l'allusion à l'inculpation de Harm... no comment !
Enfin, bref, ceci étant, j'ai enfin trouvé un programme à la tv qui permettra de passer un agréable moment le mercredi soir (et, si les miracles existent, peut-être verrons nous de temps à autre quelques acteurs de JAG... et bien quoi, on peut toujours rêver non ?  wink )

Bybye et bisous à tous
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: NCIS ce soir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.36 secondes avec 22 requêtes.