Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Imaginer la fin de la saison 9...... (Lu 3302 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
De toutes les idées de suite que je vient de lire, je tiens à affirmer haut et fort que la mieux et ma fois plus crédible (à mon avis) est celle de Juju. Toutes mes félicitations... Ce que j'ai le plus apprécié c'est la fin : quand Harm viens chez Mac en disant qu'ils ont un rendez-vous et qu'elle le laisse entrez un sourire en coin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je viens de lire les premières pages de la rubrique, la première idée d'angel n'est pas mal non plus mais celle de juju est un peu plus plausible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je ne savais pas où le mettre alors je l'ai mis ici, Mac qui a une micro seconde un geste pour se frotter les reins en grimaçant ... j'ai reconnu ce geste tout de suite pour l'avoir fait assez souvent dans le premier trimestre de deux périodes importantes de ma vie  Nous sommes en train de parler Horloge biologique, là, je ne sais pas si ça va déboucher sur un petit Webb, une fausse couche de petit Webb , ou la découverte d'un problème gynécologique empêchant l'arrivée de petits Webb, mais le geste n'est pas là par hasard, pas plus que le coup de l'échange de casquette de Lindsay ... Je suis d'accord avec toi, on a pris l'habitude avec Mr Bellissario que ce genre de chose n'est jamais montré par hasard, ceci étant dit pour l'intrigue de fin de saison cool, pour les shippers ben je pense que pour les plus softs il faudra tirer un trait et pour les plus convaincus et fervents défenseurs du couple Mac-Harm, ben désolé pour eux. Mon cas perso, je suis résigné et c'est tant pis pour moi j'ai envie de dire mais je veux voir la fin de la série quand même mais je suis déçu mais c'est perso. J'en arrive à dire que pour les derniers espoirs de croire du début du commencement, d'une lueur que tout n'était pas perdu ben là on peut dire que le deal n'aura pas lieu tout simplement. A moins que... mais bon. Les églises, il reste plus que ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
une fin de saison particulièrement mouvementée Je crois que la météo avait annoncé cela pour les 4 derniers épisodes ! Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
juju
Moussaillon
|
je pense qu'il y a décidément beaucoup de péssimisme chez les shippers ces temps-ci! bon, d'accord, les nouvelles ne semblent pas très bonnes pour Mac, mais, imaginez qu'elle soit atteinte d'une maladie ovarienne à évolution lente: elle doit subir une intervention qui pourrait la rendre stérile. C'est alors que les médecins lui proposent, si elle désire des enfants, d'en concevoir avant l'intervention . Et voilà notre baby-deal relancé . Le clifhanger serait alors : qui de Harm ou de Webb elle choisirait comme père! Ma devise c'est optimisons ! nous retomberons sur terre bien assez tôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Et si tout simplement elle décidait d'avorter de peur de la suite de sa relation avec Webb. Mais elle n lui dit pas et lui furieux décide de rompre....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju
Moussaillon
|
je ne pense pas que DPB prendrait le risque, en faisant avorter Mac, de rendre son personnage antipathique. Il ne faut pas oublier que nous sommes aux USA et qu'il y a, malheureusement, encore beaucoup d'opposants à l'avortement. D'ailleurs, je vous rappelle, que Singer l'avait déjà suggéré et je ne sais pas si vous vous souvenez de la tête qu'a fait Harm, c'était assez suggestif. Non je ne crois pas que DPB ait le cran de lancer cette polémique, surtout s'il veut reconduire la série l'année prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
S'il s'avère que Mac est vraiment enceinte, je ne pense pas non plus qu'elle se fera avorter et j'ai du mal à imaginer qu'Harm puisse être le père. Un Webb Junior, pourquoi pas?  Ce serait un scénario envisageable pour la fin de saison. Et puis pour la dixième saison, Webb meurt dans une mission et Harm prend l'enfant de Mac sous son aile et devient...son père. Concernant le deal, oublions, je ne vois pas comment Harm et Mac peuvent faire un enfant sans se toucher, à part si j'ai raté quelque chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Midship
|
Phoenix628 a écrit Mon cas perso, je suis résigné et c'est tant pis pour moi j'ai envie de dire mais je veux voir la fin de la série quand même mais je suis déçu mais c'est perso.
J'en arrive à dire que pour les derniers espoirs de croire du début du commencement, d'une lueur que tout n'était pas perdu ben là on peut dire que le deal n'aura pas lieu tout simplement. Je partage complètement ton point de vue , j'en suis tout autant désolée, la seule chose que je souhaite c'est que la série ait une vraie fin  j'espère que pour une fois DPB aura le respect de son public, nous l'aurons accompagné pendant près de 10 ans, et nos héros - et nous- le méritons bien  Suis-je encore trop optimiste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
la seule chose que je souhaite c'est que la série ait une vraie fin j'espère que pour une fois DPB aura le respect de son public, nous l'aurons accompagné pendant près de 10 ans, et nos héros - et nous- le méritons bien Suis-je encore trop optimiste Tout à fait d'accord. Il y en a qui parlait d'apogée ou d'apothéose, j'aimerais que tonton DPB fasse en sorte que tous les fans, shippers ou non, ai cette impression à la fin de la saison 9 et pendant la saison 10 s'il y a. Tout le monde le mérite en effet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Il ne faut pas oublier que nous sommes aux USA et qu'il y a, malheureusement, encore beaucoup d'opposants à l'avortement. D'ailleurs, je vous rappelle, que Singer l'avait déjà suggéré et je ne sais pas si vous vous souvenez de la tête qu'a fait Harm, c'était assez suggestif.
Je ne suis pas d'accord ,si Harm a fait cette tête c'est tout simplement parce qu'il croyait dure comme fer que le bébé était de Serguei donc un petit Rabb C'est quand mêm vrai ,Dpb ne se lancera jamais dans une telle chose a mon avis à cause de ses opinions politiques. En tout cas avant dêtre diffusé cet épisode nous déchaine mais je crois que l'avenir de Jag tel que nous le souhaitons est plus dans les fanfics que dans la tête de DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|