Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 01:53:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Imaginer la fin de la saison 9...... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Imaginer la fin de la saison 9......  (Lu 3320 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Imaginer la fin de la saison 9......
« le: Mars 04, 2004, 06:08:28 »

Je vous propose de faire mrcher votre imagination sans pour autant faire appel au Spoiler. Dans le sens que vou pouvez utiliser ce qui est diffuse en ce moment au EU mais pas les spoiler.Je ne suis pas sure de bien me fairecomprendre. Faites comme vous le souhaitez.

Sachant la politique de DBP, j'imagine bien Mac finalement épouse Clayton et part travailler avec LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant ce temps,Harm rencontre une nouvelle collègue tout aussi charmante.....

A vous de jouer
Journalisée
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 05, 2004, 12:08:19 »

Moi, je vois bien Mac faire une tentative de suicide!!!
En fait, plus je regarde les épisodes et plus je me dis que ça pourrait  être possible!!!!!  embarassed  Mais bon, ce n'est que mon point de vue, et à vrai dire, g toujours des idées bizarres...
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 06, 2004, 12:34:52 »

Ben on sait + ou - que Aj va partir à la retraite ( peut-être )...alors on peut imaginer comme dernier épisode un tir groupé avec une fête pour son départ et les 5 ans de AJ...

Une conversation entre H et M sous le porche autour du deal...Webb qui arrive pour venir chercher Mac et H qui répond un truc du genre : " Maintenant, j'ai ma réponse..." et qui la regarde partir avec Clay...

cheesy Ça y est...mon shipperisme ressort ! wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 06, 2004, 06:09:45 »

embarassed  embarassed  je vous admire de pouvoir imaginer une fin de saison "possible": l'état des relations ou plutôt des non-relations entre les uns et les autres, me laisse complètement  dans le brouillard..  perplexe et désabusée embarassed  mais DPB y pourvoiera, I presume! Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #4 le: Mars 06, 2004, 06:18:09 »

Il faut  un cliffhanger digne de ce nom entre la 9ème et la 10ème saison. Tongue

Ecartons un nouveau crash de notre aviateur préféré, ce ne serait pas raisonnable!  cheesy  wink  alors... smiley

Une femme successeur d'A.J, mieux le retour de Krennick evil  , Mac et Clayton lâchant tout et partant vivre dans le Montana pour y fonder leur petite famille et y élever des castors  cheesy  wink ( ne rêvons pas ... ce serait trop beau!:roll: )
Le retour de Catherine Gayle dans la vie d'Harm, le départ de Mattie chez son père...

Si Mattie reste chez son tuteur, une question cruciale va se poser entre les deux saisons: Harmon Rabb Junior portera -t-il des charentaises dans la saison 10 smiley  evil  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 06, 2004, 09:25:20 »

Althéa, tu as des infos on dirait... cheesy Perso, j'aime bien l'idée des castors cheesy

Le départ de Mattie aussi....Les charentaises ?  rolleyes Hum... faut voir.... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 06, 2004, 01:20:05 »

Ben...ça dépend ce qu'il porte d'autre avec les charentaises....

Parce que s'il ne porte que ça... embarassed J'suis sure que même Mac lachera les Castors... cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Mars 06, 2004, 02:55:03 »

Alors!!!!!!!!!!!!! smiley  Au vus de vos réponses, on dirait que tout espoir a disparu laissant placé au réalisme. J'aurai pensé que vous auriez mis Harm e Mac ensemble. Finalement vous avez l'air d'acepter que ce ne sera pas possible et que Mac fréquente Clayton. C'est sur si Sarah ne réapparait pas dans la saison 10, il faudra bien trouver une façon de la faire disparaitre. Comme Prue dans Charmed. On ne le voit pas et elle meurt à la fin de la saison (pardon pour le HS).

Franchement, c'est dommage que l'on ne voit  plus le petit jeu de chat et la souris entre eux. C'était assez comique leur face à face....
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 06, 2004, 03:25:11 »

On  a déjà débattu de ce"tte situation  de nombreuses fois ici, sur ce forum.

tout d'abord même si on ne l'accepte pas ! Qu'est-ce qu'on peut faire ? DBP est le seul maître à bord, et s'il décide que Sarah doit être avec Clayton... Personne ne pourra le faire changer d'avis.

Maintenant je trouve que les sentiments de nos deux héros hésitent depuis trop longtemps entre l'amour et l'amitié. Leur petit jeu du chat et de la souris comme tu l'appelle Cfaivre, ne me fait plus vraiment sourire et aurait même tendance à m'enerver angry

Le comportement de Mac à la fin de la saison 8 m'avais déjà fortement contrariée et sa façon d'agir et de réagir durant  la saison 9 a fini par me fâcher définitivement avec la belle. cheesy

Bien sûr il y a d'autre raison pour lesquelles je regarde Jag et bien sûr il y  a des épisodes plus ou moins mauvais. Mais parfois on a le droit à des épisodes  exellents (Je pense à "the killer" par exemple) trés intéressants  et le  plaisir  que je prend  à regarder un tel épisode est infini. cheesy Et ça, c'est le plus important.

Sinon mimi tu es pire que moi ! Des charentaises sans rien d'autre ?  embarassed Je vais sûrement en rêver cette nuit ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 06, 2004, 04:43:34 »

Ma fin?

Allons-y.

Webb part en mission pour la CIA et meurt. Papam! Pendant ce temps, Mac apprend qu'elle est enceinte (de Webb bien entendu...) Dévasté par ce qui vient d'arriver, elle ne sait pas quoi faire et trouve le réconfort dans son ami de toujours, Harm.

Et voila...

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Mars 06, 2004, 05:17:56 »

Ouahhhhhhhhhhhhhhh Mack. t'es dure, non?? Cela me rappelle "Pearl Harbour" avec Ben Affleck. Maintenant c'est vrai que le débat Mac/harm a été déja entendu. Un truc marrant pour la fin.

Dans le cas où Mac disparait  à la fin de la saison 9 ,je propose qu'elle a tellement pété les plombs qu'elle finit dans un asile de fou. Pendant ce temps, Harm revoit Catherine Gayle. Quand il verra son bébé, il ne pourra que craquer. J'ai l'impresion que Tonton nous réserve une sacré fin de saison evil
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 06, 2004, 06:54:41 »

En tout état de cause je crois que nous aurons certainement le départ de l'amiral  cry Je crois que cela sera une grande perte pour le Jag, il va être dur à remplacer.
Bien que le retour de Krennick en Jag ne me déplairait pas, imaginez notre Harminou toujours poursuivi par la belle - A vous donner des sueurs froides  Cheesy

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #12 le: Mars 07, 2004, 10:32:54 »

Citation
Sinon mimi tu es pire que moi ! Des charentaises sans rien d'autre ?  Je vais sûrement en rêver cette nuit !

Mimi et Caline...  embarassed  embarassed Pour moi les charentaises c'est totalement rédhibitoire! evil

Soyons sérieuses cinq minutes…

Clayton Webb demande à Mac de l'épouser et elle accepte. Il souhaite qu'ils aient rapidement un enfant.

Six mois s’étant écoulé depuis Noël, le juge des tutelles doit rendre sa décision définitive concernant Mattie. Son père qui a réussi sa désintoxication et trouvé un travail stable ayant toutes les chances de se voir confier à nouveau l’adolescente.

Harm profondément perturbé par cette situation, renoue avec Catherine Gayle qui a eu une petite fille. Malgré l’attirance évidente qu’elle éprouve, elle hésite à s’engager sur cette voix, doutant des motivations du capitaine et devant gérer sa maternité toute « neuve ».

Jen, affectée elle aussi par l’éventuel départ de Mattie, commet erreurs sur erreurs et s’attire les foudres de l’Amiral qui annonce au J.A.G son départ à la retraite et leur promet une belle surprise concernant son remplaçant.

Bud Roberts se voit offrir une place dans un cabinet d’avocats de Washington. Harriet tente de le persuader de quitter la Navy afin que leur foyer vive enfin dans l’aisance ce qui sème la zizanie dans le couple.

Mac apprend la disparition de Clayton Webb lors de sa dernière mission.
Effondrée elle se rend chez Harm mais rencontrant Jen et Mattie sur le palier ces dernières lui apprennent qu’il passe la soirée chez Catherine Gayle.

Mac repart et les larmes l’aveuglant, sa voiture sort de la route et s’encastre dans un débit de boisson...

Est-elle encore vivante?  shocked
Si oui dans quel état smiley   Gravement blessée  evil ou étant sortie indemne de l'accident est-elle directement tombée dans la boisson  wink et complètement saoûle huh ?
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

siou plait althéa
« Répondre #13 le: Mars 07, 2004, 01:29:49 »

si tu nous écrivais plutot une de tes belles fictions, mais avec une fin heureuse smiley  smiley  smiley

embarassed  cheesy  embarassed  cheesy
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 07, 2004, 02:02:04 »

Citation
Mac apprend la disparition de Clayton Webb lors de sa dernière mission.
Effondrée elle se rend chez Harm mais rencontrant Jen et Mattie sur le palier ces dernières lui apprennent qu’il passe la soirée chez Catherine Gayle.

Mac repart et les larmes l’aveuglant, sa voiture sort de la route et s’encastre dans un débit de boisson...

Est-elle encore vivante?  
Si oui dans quel état  Gravement blessée  ou étant sortie indemne de l'accident est-elle directement tombée dans la boisson  et complètement saoûle  ?

et avec ce cliffhanger-là, nous sommes repartis pour 10 autres saisons smiley  Tongue

En fait, on remixe les ingrédients que nous avons déjà, on agite le tout bien fort et c'est... la chenille qui redémarre smiley  embarassed
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Imaginer la fin de la saison 9...... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.222 secondes avec 22 requêtes.