Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Imaginer la fin de la saison 9...... (Lu 3322 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
AJ annonce au staff qu'il quitte le QG pour prendre une retraite bien méritée en Italie où il va rejoindre sa fille et profiter de la vie. C'est le grand retour de Krennick, qui toujours célibataire mais heureuse comme pas deux d'être parvenue à devenir la première femme JAG, fais des avances à notre beau Capitaine. Dépité par l'amour qui unit Sarah et Webb, il décide de rendre définitivement les armes et quitte le JAG. Il part aux bahamas sans laisser de traces et sans dire au revoir à personne. Là-bas, il retrouve l'amour en compagnie d'une jolie blonde en mission: Catherine Gayle. Au passage, Sarah est enceinte mais perd le bébé et par conséquent rompt avec Webb, les relations entre les deux personnes ne faisant que s'empirer. On la retrouve dans un aéroport, billet à la main et prête à s'envoler vers d'autres cieux.....inconnus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
tigrette17
|
alors pour une fin de saison voilà: Mattie retourne chez son père, Harm les ayant réconcilier. Jen se retrouve seule et triste, elle se rapproche de Harm....ils se rendent compte que le depart de Mattie les touchent plus qu'ils n'avaient pensé.. AJ qui a pardonné a Mérédith, est enfin plus serein et pense qu'il est temps pour lui de s'arrêter ... et propose sa mise à la retraite au secnav Mac est toujours profondément choquée par tout ce qui lui ait arrivé ces derniers mois , sa relation avec webb est un echec. webb et Harm se retrouve dans un bar ou ils parlent d'elle: Webb dit à Harm que Mac ne l'a jamais aimé qu'il n'y a qu'une seule personne dans son coeur (sans dire de nom !!) Harm fait semblant de pas comprendre et la AJ arrive et leur annonce que Mac a été victime d'un attentat terroriste d'apres la CIA il s'agirait du frère de Sadik qui s'est vengé.... (suspens ..Mac vivante ? ou pas ?Aj ne dit rien ...)  et la caméra se déplace du visage surpris de Webb au visage décomposé d'Harm et on lit sur l'ecran : Excutive producer........ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
C'est fou quand même toutes ces fins de saison tristes Il faut reconnaître que les catastrophes sont le salut des séries. Je suis à peu près sûre que nous serons tous déçus par la 200ème si il y a un happy-ending. Mais j'avoue que torturer nos héros est diaboliquement satisfaisant. Que va nous inventer Don que nous n'avons pas encore imaginé (car depuis le début de saison, il nous a pondu des scénarios que nous n'avions pas imaginé). Au fait est on sûr qu'il y aura une 10ème saison A priori on est parti pour ... mais.... Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Vos fins sont très variées Mais y a pas à dire, rien de très réjouissant en perspective Moi je verrai plutôt une fin du genre Webb fini par demander à Mac de l'épouser, celle-ci hésite mais réalisant qu'après la scène entre elle et Harm la dernière fois à bien cassé quelques chose de leur "relation" fini par accepter le jour de la cérémonie Harm arrive en trompe dans l'église, Mac espère alors qu'il va dire quelque chose, mais rien le soir, alors que Harm est seul dans son coin mac l'invite à danser, il accepte puis commencent à parler de tout et de rien pour finir comme d'hab sur leur cette relation très anbigüe, là s'en suit une dispute assez peu discret (sur le fait que Harm n'est jamais rien dit de ses sentiments mais que ce n'était pas pour autant qu'il ne ressentait rien) bref il décide de partir Mac lui dit qu'il continura toujours à fuir devant ses sentiments, harm la regarde et lui dit j'assume aumoins ce que je ressent Mac vexée par ce qu'il vient de lui dire et ce qui vient de ce passer part s'isoler, l'amiral qui vient de suivre toutes la scène essai de ratrapper Harm celui ci lui, répond qu'il avait cru pouvoir être heureux pour elle mais que c'est trop dure , l'amiral lui demande si il l'aime, Harm ne répond pas par contre Mattie qui est sur le point de rentrer dans la voiture lui dit "oui, il l'aime" l'amiral surpris sans l'être le laisse partir Harriet qui est parti rejoindre Mac isolée, essai de lui remonter le moral, et finit par lui dire, que si elle se met dans tout ses états pour ça peut être est parce qu'elle ressent pour lui plus qu'elle ne l'admet, et qu'il n'est jamais trop tard pour ce rendre compte des choses importantes de la vie, si elle doit être malheureuse ce serai mieux qu'elle le soit avec l'homme qu'elle aime plutôt qu'avec son substitut. Quelques jours après Mac et Webb sont à aéroport, Mac n'a pas cessé de penser à ce qu'Harriet lui à dit, et elle fini par s'avouer qu'elle avait raison et qu'elle est toujours follement amoureuse de Harm, mais elle doit faire un croix dessus puisqu'une nouvelle vie s'offre à elle, avec l'homme qu'elle à épousé Harm déambule dans son bureau, bud le voit et lui demande si il peut parler librement, puis il dit à Harm que le grand amour on ne le rencontre qu'une seule fois dans sa vie, qu'il ne faut pas le laisser passé, puis il sort et avant dit à Harm, que si cela l'interesse l'avion de Mac ne décolle que dans 1 heure, et qu'il est temps pour lui de devenir maître de son destin Harm sur ces mots laisse tout en plan part à aéroport, Harm court dans tout l'aéroport, arrive en salle d'embarquement mais il est trop tard, la salle est déserte, frustré, déconcerté, annéanti, il s'assoit sur le banc, le visage entre les mains, puis là une ombre s'assoit près de lui pose sa main sur sa tête, elle lui dit Vous êtes venu me chercher, Harm se retourne, les yeux plein de larmes, et sans dire un mot l'embrasse se décolle et lui dit je vous aime, ne me quittez plus jamais sur ce Mac sourit, et lui répond je vous aime aussi julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Ce n'est peut être pas une fin mais qu'est ce que c'est beau Du Rom...antique absolu. Mais évidemment si cela doit arriver ce sera dans le dernier épisode du Jag. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
 eh bien bravo Julips, tu devrais développer et effectivement tu tiens le synopsis d'une fic pour moi, dans l'état actuel des choses et en tant que "shipper-envers-et-contre-tout", et comme je ne vois Mac avec Webb longtemps ,j'imaginerais bien un évènement genre "électrochoc" qui remettrait les pendules à l'heure: Mac épuisée par les récents évènements de sa vie et dépressive à cause des échecs dans sa vie personnelle est gravement blessée (accident, attaque ennemie...) lors d'une mission. Harm reste à son chevet pendant des jours, elle délire et parle de lui sans arrêt; elle reprend conscience, mais est devenue amnésique et ne le reconnaît plus; lui qui l'a entendu délirer à son sujet, s'accroche pour lui faire retrouver la mémoire et lui avoue, en confidence, un soir, ses sentiments.. et ...imaginez la suite...mais je ne suis ni DPB ni scénariste  ils sont imprévisibles... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Etant donné l'état actuel des choses, j'avoue que ce n'est pas facile d'imaginer la fin de la saison 9. J'essaie quand même Mac et Webb sont toujours ensemble, on va même dire que tout va bien. Le dernier épisode sera un cliffhanger, évidemment  Mac accepte d'assister Webb pour une mission confiée par la CIA. Boom! un attentat...Webb meurt Les vieux démons de Mac resurgissent; ce sont les sbirs de Sadik, eux-mêmes commmandés par C. Palmer (depuis Leavenworth) qui sont derrière cette affaire. Mais cette fois-ci, Harm sera là pour soutenir Mac....non non, je ne sous-entends rien du tout Quant à l'amiral, il reste encore une année à la tête du Jag, après il aura droit à une retraite bien méritée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
angel
|
Alors ma fin à moi : Harm est de nouveau au tribunal pour Mattie mais cette fois le père de cette dernière ayant fait une cure de désintoxe récupère sa garde. Entre temps AJ annonce qu'il va quitter le JAG et invite tout le monde à une fête d'adieux chez lui où il présentera le nouveau JAG. Clay demande Mac en mariage mais alors qu'il lui laisse du temps pour réfléchir il doit partir en mission, Mac lui dit qu'elle ne veut pas qu'il parte et lui répond que si elle l'épouse, elle épouse son job avec lui, ils se disputent et Clay s'en va. Pour Bud et Harriet tout va bien (je trouve qu'eux deux méritent enfin une saison sans drame  ) Vient la soirée d'adieux d'AJ et vous l'aurez deviné, nos deux avocats préférés se retrouvent sous le porche. Mac se rend compte que Harm va mal, elle lui demande pourquoi,il lui dit que Mattie est partie et qu'il est triste, il commençait à vraiment s'attacher à elle, Mac lui dit qu'elle sait ce que c'est avec Chloé mais qu'il ne doit pas s'en faire parce qu'il la reverra de toutes façons et que c'est bien pour Mattie car elle et son père ont du temps à rattraper ensemble. Et là coup de nostalgie, Harm dit qu'il s'est découvert un instinct paternel et qu'il comprend ce que Mac disait en parlant d'horloge interne il y a cinq ans car lui aussi sent ses chances de fonder une famille se réduire et elle lui répond que c'est pour ça qu'ils avaient fait un pacte, pour qu'ils aient tous les deux une roue de secours au cas où ils n'arriveraient pas à trouver l'âme soeur. Là Harm lui dit sur un ton déçu que le pacte n'est plus valable car elle a Clay maintenant et Mac répond qu'il l'a demandé en mariage mais qu'elle a peur de faire la même erreur qu'avec Mic, de plus elle continue en avouant que ce qu'elle avait dit au tribunal quand Harm tenter d'obtenir la garde de Mattie la première fois elle le penser vraiment ; elle était sérieuse en disant qu'elle ne réverait pas mieux que lui comme père pour ses enfants et que c'est ce qui lui fait peur : elle ne pense pas que Clay peut être le père de ses enfants. Un silence s'installe, Harm est très ému et fini par dire qu'il est très touché de cette remarque de sa part car rien ne compte plus que lavis de Mac pour lui et il ajoute qu'il pense la même chose d'elle sinon il ne lui aurez pas proposé ce deal il y a cinq ans. Mac demande : et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? il lui répond : on arrête les conneries et ils s'embrassent, Clay qui vient d'arriver pour dire à Mac il s'est trompé et qu'il est prêt à quitter la CIA pour elle assiste à la scène et s'en va en murmurant : soit heureuse Sarah. La fin de l'épisode, l'Amiral va faire son annonce, Harm et Mac sont en retrait et se tiennent discrètement la main un sourire aux lèvres. AJ commence il dit à quel point ça a été un honneur de les avoir tous sous ses ordres et annonce enfin le non du nouveau JAG et à la surprise général ils seront deux : le Capitaine de Vaisseaux Harmon Rabb junior et le Colonel Sarah Mackenzie Voilà, bon je sais c'est peu crédible mais je voulais rester optimiste Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
 Alors j,avais pensé un peu à la même fin ! Bon, je la met quand même ! Une fête est organisée chez AJ pour son départ...bien entendu, H et M se retrouvent sous le porche et parlent du deal. Harm dit clairemant à Mac qu'il est prêt et qu'il attend une réponse... Ce qu'il ne sait pas c'est que quelques jours avant, Webb a demandé à mac de l'épouser et qu'il attend une réponse également... De retour chez elle, Mac prend son téléphone et compose un numéro. On entend pas la personne qui décroche mais Gros plan sur Mac qui dit : " Hey...c'est moi. " A SUIVRE... s'inscrit en lettres jaunes et tout le monde hurle !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
didine
|
Bizarrement, je vois deux fins plausibles
Le retour du suspens bébé de Singer, c'est la crise entre Webb et Mac, il lui dit des phrases assassines puis lance "je me doutais déjà quand Loren me parlait de vous deux" Mac est sous le choc Webb père du bébé de Singer
Harm de son côté a perdu Mattie à cause de son instabilité familiale, Mac surprend une discussion, Harm va prendre en main sa vie personnelle mais il va chez Catherine
Fin de l'épisode Mac est dans son bureau, un verre à la main et une lettre de démission. Sobre, elle saute au cou de Harm et veut un enfant là de suite, qu'à eux deux ils auront Mattie, qu'elle l'aime Harm lui rit au nez, il n'a pas vu la bouteille, lui dit la phrase qui tue (ca c'est le cadet de mes soucis) HS dans autant en emporte le vent et vo c'est je m'en fiche comme d'une guigne
Harm part, Mac s'écroule et vide sa bouteille, puis prend les clés de sa voiture. Va t'elle dire les quatres vérités à Harm dans le bureau voisin batifollant au téléphone avec CG, Harm lève les yeux que va t'il faire ? (réagir, la rejoindre ou l'ignorer,) Mac va t'elle avoir un accident sérieux, tuant quelqu'un avec Harm qui l'aide au tribunal
Note personnelle: ca dépend des jours Mac en avait pris plein la figure pire que du Lucy Knight dans ER,
La deuxième Harm dit à Mac qu'il veut son bonheur avec n'importe quel homme webb ou autre, Palmer s'est évadé Palmer croit que Mac est avec Harm et fait exploser la voiture de Mac tuant Webb (quel soulagement) Mac blessée, Harm à son chevet Un "je t'aime", main dans la main, Mac se réveille on le voit à sa main qui bouge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Harm, fatigué du JAG, décide de plaquer sa carrière et d'ouvrir un petit aéroclub dans le Nevada... Pendant ce temps, Mac, décidée à mener une petite vie d'épouse bien rangée avec Clayton abandonne aussi ses galons pour rentrer à la CIA et (donc avoir les mêmes horaires que Chouchou...) Manque de bol, les voilà tous les deux lancés sur une affaire terriblement complexe du genre "on a perdu une cargaison complète de missiles et on ne se souvient pas du tout de l'endroit où on a pu les mettre..." Le hasard faisant bien les choses, l'Amiral, maintenant comfortablement installé chez les experts du NCIS, fait savoir aux amants terribles qu'on a retrouvé la trace des fameux missiles dans... le Nevada, évidemment. Horreur, Malheur, il y a un traître au sein de l'armé qui a réussi (avec un PC portable et ADSL 92k...) à brouillé l'encodage automatique qui permettrait de retrouver les missiles (En fait, il s'agit de Tiner et de Budd qui ont décidé de s'associer pour mettre à profit leurs connaissances en informatique... après que Budd ait plaqué Harriet parce qu'il n'aimait pas du tout la couleur des nouveaux rideaux de la maison...) Du coup, Mac et Webb sont contraints de demander à Harminou de leur filer un coup de main pour survoler les grandes plaines du Nevada, toujours à la recherche des missiles. Mais comme Harminou a un peu perdu la main depuis qu'il ne pilote plus ques biplans il se plante dans le plan de vol et survole la zone 51 au moment où Mulder et Scully (enfermés là depuis quelques temps déjà...) comprennent comment fonctionnent la super machine extra terrestre supersonique... Et la bou badaboum, voilà que le pti navion se retrouve happé par une spirale de distorsion de l'espace temps... Et retour à la case départ "Where did you find this sailor Sarah ?".... M'en veuillez pas, les gardes aux Urgences ont un effet désastreux sur mon pti cerveau déjà bien atteint... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|