Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 02:02:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Imaginer la fin de la saison 9...... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Imaginer la fin de la saison 9......  (Lu 3321 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Imaginer la fin de la saison 9......
« Répondre #30 le: Mars 12, 2004, 09:09:33 »

Une petit info suite aux articles dans Variety, Don a déclaré qu'ils étaient en train de travailler sur la fin de la 9ème saison et que pour une fois :

"il n'y aurait pas de personnage quasi-mourant à la dernière image mais qu'ils nous préparaient un surprenant joli petit cliffhanger"

A votre avis  smiley

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mars 12, 2004, 09:16:58 »

Une Mac tiraillée entre l'envie de partir du JAG pour épouser Webb, ou bien l'envie de rester afin d'écouter ce qu'Harm a à lui dire....
Je m'explique:
Aj a fait appelé Harm et Mac pour leur annoncer qu'il quittait le JAG. Mac ayant au préalable fait savoir qu'elle souhaitait démissionner afin d'épouser Webb, Harm se retrouve parmi les favoris afin d'acceder au titre de JAG.
Seulement voilà, il en est autrement pour Harmon, qui a appris par une gaffe de Tiiner que Mac avait l'intention de partir.
Pour lui c'est le moment de se déclarer et on fini par:
_ Mac, il faut que je vous parle de votre éventuel départ...
_ Eventuel? Mais comment êtes vous au courant d'abord?
_ Ce n'est pas important, vous comptiez me cacher encore longtemps que vous alliez épouser...Webb.
_ Cela ne vous regarde pas, nous n'avons plus rien en commun je crois.
_ Et moi je crois que si... Sarah il faut que tu saches que...
_ que...

TO BE CONTINUED
Bon je ferais mieux d'aller dormir!!!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mars 15, 2004, 07:22:39 »

Ce doit être la fièvre qui me trouble l'esprit, mais voilà ce à quoi j'ai pensé ce matin. rolleyes

Je vous préviens je n'ai pas vu les 5 derniers épisodes et pratiquement pas lu les spoilers. shocked

Alors Mac un soir de déprime trouve du réconfort au fond d'un verre. Complétement ivre, elle se rend chez Harm et essaie de le séduire.... embarassed

Notre preux chevalier resiste ! Mais elle insiste et ce n'est qu'un homme aprés-tout.... embarassed Il craque !

Bref au matin, Mac qui a retrouvé ses esprits,  s'enfuit avant le réveil du prince charmant....

Les jours passent et Harm ne sait pas comment faire pour aborder ce "léger détail" avec Mac d'autant qu'elle sort toujours avec Webb.

Environ 6 semaines aprés cette soirée fatidique, Mac consulte un docteur. Elle est fatiguée, grincheuse et nauséeuse depuis quelques jours... wink

Et là boum !! Le docteur lui annonce qu'elle va être maman !

Qui est le père ? Harm ? Webb ? Doit-elle garder ce bébé ?

Doit-elle en parler avec Harm ? Avec Webb ?

Voilà DPB peut  ensuite rebondir et jouer avec les shippers au début de la saison 10. Les possibilités sont multiples... Elle peut perdre l'enfant ou  décider de quitter le Jag pour l'élever...

Bon je suis sure que l'une de vous va trouver au moins un argument pour lequel mon histoire ne peut pas marcher... rolleyes Alors j'attends les objections... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Imaginer la fin de la saison 9
« Répondre #33 le: Avril 03, 2004, 02:08:33 »

Pas d'objection Caline, d'ailleurs après 15 jours ce serait long
Quelque chose me chiffonne dites si je suis tordue?
DPB dit qu'il n'y aurait pas de personnage quasi mourant.
Mais si il y avait un mort, ce serait bien du DPB ca ? Non
Moi en tout cas, j'ai un voeu : CW

C'est quoi le MI-6 ? si je ne me trompe pas, j'ai lu ce mot dans www.spoilersluts.com hier sur l'épisode 21 ou 22
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Imaginer la fin de la saison 9
« Répondre #34 le: Avril 03, 2004, 02:27:38 »

Citation de: didine
C'est quoi le MI-6 ? si je ne me trompe pas, j'ai lu ce mot dans www.spoilersluts.com hier sur l'épisode 21 ou 22

Salut,
C'est les services secrets britaniques.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #35 le: Avril 03, 2004, 02:47:53 »

SCregneneeeeeeeeeeeee evil Moi je veux pas qu'il meure Clayton. En plus il apparait que 3-4 fois par saison et on ne sait pas s'il va revenir dans la saison 10.
Cela peut plaire mais faire un enfant sans être marié je ne suis pas sure que les fans américains ou m^me le public va bien le prendre. En plus DPB a dit qu'il n'y aurait pas de Cliffhanger cette saison.

Pour les M-6, Harm et Mac vont travailler avec eux et cela va entrainer des questions sur les opérations spéciales et donc sa relation avec Webb....

Par contre si on imagine que AJ et Meredith se marient, Harm et Mac vont se re mémorer des bon moments ensemble..
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #36 le: Avril 03, 2004, 05:29:58 »

Citation
En plus DPB a dit qu'il n'y aurait pas de Cliffhanger cette saison.

Il a dit qu'il n'y aurait pas de cliffhanger ou qu'il n'y aurait pas de cliffhanger tragique smiley  Parce que pour moi un clifhanger c'est quand à la fin il y a un truc que personne n'attend qui se produit et qui laisse tout le monde sur sa faim, or ce que moi j'ai compris c'est que tonton ne nous ferait pas un cliffhanger tragique où quelqu'un est à la limite de rejoindre Arlington evil en revanche, il peut toujours nous faire une scène finale surprenante et super joyeuse cheesy  mais qui nous laissera quand même songeurs jusqu'au mois de septembre evil

Maintenant imaginer cette formidable fin heureuse c'est une autre histoire huh Pourquoi pas une réconciliation entre AJ et Mérédith qui décident de se marier tout de suite à la chapelle du coin avec Harm et Mac pour témoin :cloud:  et au passage le marié annonçant qu'il prend sa retraite et qu'il laisse sa place à ses deux meilleurs avocats qui partageront la fonction de JAG pouvant ainsi continuer à plaider régulièrement (et bien sûr au passage, travailler plus souvent ensemble, se rapprocher et tomber dans les bras l'un de l'autre :heart:  pour terminer la saison 10 et ainsi la série sur leur mariage cheesy  cheesy  cheesy )

Angel wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Avril 03, 2004, 09:16:48 »

DPB a déclaré qu'il y aurait un joli petit cliffangher...mais dans lequel personne ne serait susceptible de mourir... wink

Les enchères sont ouvertes !
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #38 le: Avril 03, 2004, 10:25:40 »

Vous croyez que  la saison finirait avec une déclaration de Harm ? Dans ce cas, la saison 10 n'est pas utile. Ou alors par la demande en mariage de Clayton  ? Ca  serait plus interressant. Mais certain vont être furieux comme au moment de la fin de la saison 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
juju
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

imaginer la fin de la saison 9....
« Répondre #39 le: Avril 04, 2004, 01:23:56 »

Salut à tous!
Et si, le dernier épisode de la saison 9 se terminait ainsi: c'est le jour anniversaire du petit AJ,l'amiral annonce sa retraite et tout le monde se retrouve chez les Roberts pour fêter ça.
Pendant tout l'après-midi, les conversations tournent autour des enfants, des choix personnels de chacun, Mac et Harm ne se parlent pas mais échangent régulièrement des regards. A la fin de la journée, chacun rentre chez soi. Nous nous trouvons chez Mac, on frappe à la porte, c'est Harm qui dit: "je croix que nous avions rendez-vous? " et Mac répond en le laissant entrer: " oui, vous n'avez pas oublié."
L'épisode se terminant sur la porte qui se referme sur eux.
Journalisée
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: imaginer la fin de la saison 9....
« Répondre #40 le: Avril 04, 2004, 03:24:02 »

Citation de: juju
Salut à tous!
Et si, le dernier épisode de la saison 9 se terminait ainsi: c'est le jour anniversaire du petit AJ,l'amiral annonce sa retraite et tout le monde se retrouve chez les Roberts pour fêter ça.
Pendant tout l'après-midi, les conversations tournent autour des enfants, des choix personnels de chacun, Mac et Harm ne se parlent pas mais échangent régulièrement des regards. A la fin de la journée, chacun rentre chez soi. Nous nous trouvons chez Mac, on frappe à la porte, c'est Harm qui dit: "je croix que nous avions rendez-vous? " et Mac répond en le laissant entrer: " oui, vous n'avez pas oublié."
L'épisode se terminant sur la porte qui se referme sur eux.

De toutes les fins imaginées, je crois que celle-là est la plus belle! Je me demande si DPB reparlera du deal. C'est sur qu'il s'en rappelle, mais veut-il vraiment l'exploiter?

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
xcats-la-garce
Invité

Courriel
« Répondre #41 le: Avril 15, 2004, 02:01:20 »

Aj partant a la retraite et coulant de paisible jour avec sa copine !!!
separation de hariett et de Bud parce que hariett la trompe je sais ca fait trop faux de lamour lol mdr! petite romance entre  le secretaire de Aj puis la fille au long cheveux la dsl les noms mechappent me disputer pas !!
quand aux autres bah on les voit partir ds differentes missions!
ce que je kifferais cest un crossover avec stargate sg1 ce serait du tonnerre franchement meme si avt jen souhaitais un avec The pretender ( le cameleon!)
QUAND A LA BIG QUESTION HARM ET MAC ! moi jimagine le topo harm embrassant Mac ds un aerodrome en lui exprimant ses sentimenst que en sous entendu ( pour changer !!!!) et puis il part vers une grande mission style arreter des terroristes en russie avec son frere la bas il rencontre une russe il couche avec et Mac reste a se morfondre au jag avant d etrouver lamour

Si ya 10eme saison harm revient style ds le 5 voir 6 epi et voit mac marier et le but de la saison cest de reconquerir mac et pour cette derniere divorcer et puis ca finit par la mort de mac qui a fait une fausse couche en voulant mettre au monde lenfant de Harm quelle a eu ds la saison parce que la tension etait trop forte et quils ont couche une seule fois ensemble !!!

VOILA deja detre parti si loin!
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Avril 15, 2004, 02:44:48 »

A mon tour, je vais essayer de faire plus joyeux !  wink

Alors AJ part à la retraite comme un bien heureux, fier du travaill accompli durant toutes ses années. Il laisse sa place de Jag à un autre Amiral que personne ne connaissait et sympa mais ferme.
Mac se remet doucement de son mal-être, elle a enfin accepté de voir un psy de façon régulière. Elle va mieux et cherche enfin a éclaircir sa vie, et faire le ménage, elle veut évacuer ses derniers démons. Elle comprends alors que sa relation avec Webb est partie sur de mauvaises bases et hésite à tout recommencer avec lui ou accepter de se rapprocher d'Harm, encore une fois. En effet,...
Pendant ce temps Harm fait lui aussi le point sur sa vie, ses choix, et se rend compte que seule Sarah manque à son bonheur. Il lui fait comprendre, avec le moins de sous-entendus possibles !  
Cliffanger : Harm et Mac chez lui, ont enfin une vraie discussion, sans pique, sans larmes retenues,... Ils se trouvent enfin, mais le lendemain matin, le portable de Mac sonne : Webb est à l'hôpital !

Voilà ! Après on se prépare avec impatience à la saison 10 !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #43 le: Avril 15, 2004, 09:35:25 »

J'adore ta fin Aurelly si ce n'est que le coup de téléphone pour annoncer que Webb est à l'hosto j'aurais éviter.

Autrement moi je voyais bien à la place d'AJ un général qui est tout sauf sympa evil . Vous voyez le genre le vieux militaire dépassé, qui ne comprend pas que les femmes aient leur place dans l'armée (surtout quand elles ont un passé d'alcoolique) et qui ne supporte pas les avocats qui jouent les "héros" comme notre Harm (et encore moins les pilotes). Alors là ça nous ferait une super saison 10, avec lui faisant tout pour destabiliser Mac et pour faire virer Harm en notant le moindre faux pas de sa part. De plus il n'admet pas que Bud et Harriet puisse être dans le même service et fait tout pour se débarasser de Bud qu'il juge encombrant car handicapé. Au final ce c** de général evil  tente d'abuser sexuellement de Mac qui surprise ne peut pas lui échapper, là Harm arrive et sauve sa belle (au passage ils savouent qu'ils s'aiment cheesy  :heart: ) un procès commence contre le général, c'est Bud qui est procureur et il va prouver qu'il a sa place au JAG en faisant virer le général de façon remarquable.
La série s'achève sur l'épisode du procès, Harm et Mac sont enfin ensemble cheesy , Hariette est de nouveau enceinte et AJ a été rappelé à reprendre du service cheesy .

Angel wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Avril 19, 2004, 11:15:30 »

Juju je tiens à te féliciter pour ton imagination, ce serait éffectivement une très manière de terminer la saison ainsi. BRAVO !

Céline
Journalisée

Céline
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Imaginer la fin de la saison 9...... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.334 secondes avec 22 requêtes.