Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une autre Québécoise... (Lu 792 fois)
|
Punkeuz
Moussaillon
|
Eh oui, une autre de la Belle-Province! J'voulais juste vous dire un petit salut... ça fait longtemps que je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de venir répondre. Disons que je suis assez occupée par un autre forum... Mais j'ai néanmoins décidé de me jeter à l'eau et venir vous parler un peu!
Alors voilà c'est ça! En passant, j'aimerais bien savoir si je peux mettre un avatar qui n'est pas dans la galerie.
- Anne-Ma
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 - Drano!
|
|
|
|
revedefer
|
 Salut Anne-Ma, Bienvenue dans la troupe. :harm: Amuse toi bien sur le forum et à bientôt !!! hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Parden
|
Bienvenue Anne-Ma hug Amuse-toi bien parmi nous. A bientot sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Anne-ma, Bienvenue parmi nous et sur le forum, Amuses-toi bien  et gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Soize
|
Bonjour Anne-Ma...Bienvenue parmi nous Pour l'avatar, je pense que tu peux l'envoyer à Brigitte qui le mettra dans la catégorie des avatars privés (J'espère que je ne dis pas de bêtise parce que sinon Brigitte va encore me priver d'Harm  ) Gros becs :navy3: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue sur le forum Anne-Ma Question avatars, j'ai un peu fouiné sur le forum parce qu'il me semblait bien qu'un topic avait été créé à ce sujet Voici le lien: http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=683Si le lien ne marche pas, on trouve le sujet dans "idées et suggestions"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Anne-Ma. Amuse-toi bien ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue sur le forum Anne-Ma quelle chance de pouvoir suivre les rediffusions de Jag, ici on croise les doigts pour que ça se reproduise. a bientôt sur le forum j'espère Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
Bienvnue sur ce porte-avion soldat! Passe un bon séjour à bord. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Bienvenue sur le forum Anne-Ma quelle chance de pouvoir suivre les rediffusions de Jag, ici on croise les doigts pour que ça se reproduise. a bientôt sur le forum j'espère Marji Marji, c'est sur qu'au Québec nous avons les rediffusions, mais nous n'avons jamais vu la saison 6! En fait, le dernier épisode en français que nous avons vu est "Et un bébé, un" je crois. Assez de hors-sujet. Bienvenue! Amuse-toi bien sur ce forum! Et c'est réconfortant de savoir qu'il y a une québécoise de plus sur le forum... Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
heavenmac
|
bienvenue parmis nous Anne-Ma, amuses toi bien sur le forum.  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |