Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 08:41:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Une minute de silence pour nos amis de la grande île... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une minute de silence pour nos amis de la grande île...  (Lu 201 fois)
Lee
Invité

Courriel
Une minute de silence pour nos amis de la grande île...
« le: Mars 08, 2004, 03:18:40 »

Bon j'ai beau chercher, à part la neige,  il n'y a rien sur ce qui concerne Madagascar en ce moment. Je m'explique, nos amis malgaches vivent une terrible temête et je dédie ce sujet à ceux qui se battent pour survivre. En effet, Dafilo (c'est le nom du cyclone) fait des terribles dégats, et pas de chance, leur île est grande d'après les météologues, Dafilo repassera une deuxième fois ( c'est à dire, il refait le chemin inverse). Pour ceux qui connaissent un peu les cyclones, il est de 875 hecto pascal, et a plus de force que "Dyna" et "Firinga", deux des cyclones marquant ceux qui l'ont subis. Voilà, je voulais juste dire un petit mot ( en pensant que Dafilo n'est pas très loin de nos côtes aussi  huh ).

Lee
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Une minute de silence pour nos amis de la grande île... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.