Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 01:45:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: GainAnae
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Création d'un site sur JAG et NCIS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Création d'un site sur JAG et NCIS  (Lu 846 fois)
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Création d'un site sur JAG et NCIS
« le: Mars 08, 2004, 08:12:56 »

Salut à tous ,

Voilà, si je poste ce message c'est parce que je rêve de créer un site sur JAG et NCIS (série pr laquelle je viens de craquer), malheureusement je n'y connais dans le domaine de l'informatique et encore moins dans la création de site. Donc si quelqu'un s'y connait et est intéressé par un partenariat TRES sérieux, contactez moi !!!

charline.d@tiscali.fr

Bye

Lilimac76

PS: j'espère que Brigitte tu ne m'en voudras pas de passer une annonce comme ça sur ton forum maisje tiens juste à dire que j'adooore ton site et je lis les messages sur ton forum chaque jour et je pense que c'est le meilleur site français (je sais je fais un peu de lèche mais bon ... lol).
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 08, 2004, 08:47:27 »

pourquoi je t'en voudrais?