Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 01:45:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: GainAnae
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Création d'un site sur JAG et NCIS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Création d'un site sur JAG et NCIS  (Lu 846 fois)
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Création d'un site sur JAG et NCIS
« le: Mars 08, 2004, 08:12:56 »

Salut à tous ,

Voilà, si je poste ce message c'est parce que je rêve de créer un site sur JAG et NCIS (série pr laquelle je viens de craquer), malheureusement je n'y connais dans le domaine de l'informatique et encore moins dans la création de site. Donc si quelqu'un s'y connait et est intéressé par un partenariat TRES sérieux, contactez moi !!!

charline.d@tiscali.fr

Bye

Lilimac76

PS: j'espère que Brigitte tu ne m'en voudras pas de passer une annonce comme ça sur ton forum maisje tiens juste à dire que j'adooore ton site et je lis les messages sur ton forum chaque jour et je pense que c'est le meilleur site français (je sais je fais un peu de lèche mais bon ... lol).
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 08, 2004, 08:47:27 »

pourquoi je t'en voudrais?

le seul bémol, c'est qu'il faut que tu sois conscient que créer un site, c'est un gros travail, et quelque part il vaut mieux ne compter que sur soi pour le faire .... un partenariat, je sais que des sites en cherchent sans en trouver, pourquoi ne pas les contacter d'abord et voir avec leurs webmestres ? Je sais que Luna cherchait éventuellement de l'aide

Bon courage et surtout amuse toi bien, c'est la seule clé de la réussite, il ne faut rien en attendre de plus pour etre sur de ne pas etre déçu
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #2 le: Mars 09, 2004, 09:40:49 »

Ce serait cool un site comme ça. Je m'y connais assez bien, j'ai crée mon propre site perso. Je pourrai d'aider et de donner quelques informations pour ton site et je ne sais peut être se rencontrer.

A+
Sophie
Journalisée
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 09, 2004, 05:29:04 »

Merci pr tes conseils Brigitte mais j'ai trouvé qqu'un de super motivée pr faire le site avec moi et j'espère que ce sera génial !!! En tous cas, on est en train de prévoir un truc bien sympa et bien sur tte aide est appréciée si certains ont des idées.
Et j'ai déjà répondu à des demandes de partenariat (notamment celui de Luna) et j'avais commencé à lui envoyer des trucs mais je n'ai jamais eu de nouvelles donc .....

Bye à tous

Lilimac76
Journalisée

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Ouverture du site Navy Investigations
« Répondre #4 le: Mars 28, 2004, 06:51:24 »

Bon, comme j'avais créé un topic pr trouver des personnes intéressées pour faire un site sur JAG et NCIS avec moi, je renvoie un petit message pr vs dire que j'ai trouvé cette personne, c'est Coraly !!!!!

On a donc crée un site toutes les deux et je vous invite à y faire un tour

http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/

Le site est bien sur encore en construction, mais la majorité des rubriques sont ouvertes. Je vous invite à y revenir souvent car il y aura régulièrement des mises à jour.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Création d'un site sur JAG et NCIS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.