Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Création d'un site sur JAG et NCIS (Lu 892 fois)
|
|
Lilimac76
|
Salut à tous , Voilà, si je poste ce message c'est parce que je rêve de créer un site sur JAG et NCIS (série pr laquelle je viens de craquer), malheureusement je n'y connais dans le domaine de l'informatique et encore moins dans la création de site. Donc si quelqu'un s'y connait et est intéressé par un partenariat TRES sérieux, contactez moi !!! charline.d@tiscali.frBye Lilimac76 PS: j'espère que Brigitte tu ne m'en voudras pas de passer une annonce comme ça sur ton forum maisje tiens juste à dire que j'adooore ton site et je lis les messages sur ton forum chaque jour et je pense que c'est le meilleur site français (je sais je fais un peu de lèche mais bon ... lol).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi je t'en voudrais?
le seul bémol, c'est qu'il faut que tu sois conscient que créer un site, c'est un gros travail, et quelque part il vaut mieux ne compter que sur soi pour le faire .... un partenariat, je sais que des sites en cherchent sans en trouver, pourquoi ne pas les contacter d'abord et voir avec leurs webmestres ? Je sais que Luna cherchait éventuellement de l'aide
Bon courage et surtout amuse toi bien, c'est la seule clé de la réussite, il ne faut rien en attendre de plus pour etre sur de ne pas etre déçu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
Ce serait cool un site comme ça. Je m'y connais assez bien, j'ai crée mon propre site perso. Je pourrai d'aider et de donner quelques informations pour ton site et je ne sais peut être se rencontrer.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Lilimac76
|
Merci pr tes conseils Brigitte mais j'ai trouvé qqu'un de super motivée pr faire le site avec moi et j'espère que ce sera génial !!! En tous cas, on est en train de prévoir un truc bien sympa et bien sur tte aide est appréciée si certains ont des idées. Et j'ai déjà répondu à des demandes de partenariat (notamment celui de Luna) et j'avais commencé à lui envoyer des trucs mais je n'ai jamais eu de nouvelles donc .....
Bye à tous
Lilimac76
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilimac76
|
Bon, comme j'avais créé un topic pr trouver des personnes intéressées pour faire un site sur JAG et NCIS avec moi, je renvoie un petit message pr vs dire que j'ai trouvé cette personne, c'est Coraly !!!!! On a donc crée un site toutes les deux et je vous invite à y faire un tour http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/Le site est bien sur encore en construction, mais la majorité des rubriques sont ouvertes. Je vous invite à y revenir souvent car il y aura régulièrement des mises à jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]