Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:44:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Les Experts : Miami 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les Experts : Miami  (Lu 966 fois)
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les Experts : Miami
« le: Mars 09, 2004, 06:32:09 »

Cheesy Hello,

En regardant le programme Tv de la semaine prochaine, j'ai vu que TF1 allait diffuser la saison 2 des Experts : Miami, à partir du dimanche 14 mars à 15 H 55.

Ne connaisant pas cette série, mais sachant qu'elle est dérivée de CSI : Les Experts,. est-elle aussi bien  smiley

Par avance merci à celles & ceux qui me répondront.

A+

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #1 le: Mars 09, 2004, 06:45:01 »

je pense que tout est une affaire de goût revedefer mais je dois dire que j'adore les experts et CSI: miami j'ai moins accroché, pourtant les scenarii sont bien;  la qualité est là aussi ..peut être les acteurs ...l'ambiance est différente ...mais je pense que c'est une bonne série tout de même tu peux regarder cheesy  cheesy
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Mars 09, 2004, 06:20:37 »

Moi aussi j'ai eu du mal à accrocher mais c'est pas mal. En fait je pense que c'est dû au fait qu'on est super attaché aux acteurs de CSI et qu'on ne les retrouve pas du tout dedans.
Tu avais vu l'épisode de CSI qui servait d'intro à CSi: Miami, Crossjuridictions?
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 09, 2004, 06:53:20 »

Idem ici ! J'adore CSI, mais CSI : Miami, j'accroche vraiment pas du tout. Ne me demandez pas pourquoi exactement, je pense que c'est à cause de l'équipe, de l'habitude de l'original aussi, ... Et aussi, les premiers épisodes sont assez axés sur des crimes dans l'eau, et moi les étendues d'eua, c'est quasi une phobie, alors huh ...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 09, 2004, 07:01:47 »

moi j'aime bien, parce que ca se passe à Miami, et que je connais Miami à défaut de connaitre Las Vegas  cheesy

Je pense que le problème vient d'Horatio Caine, qui est interprété par un acteur qui a tendance à ne pas vraiment savoir jouer, à mon avis  cheesy Mais Alex, la jeune femme médecin légiste, et la blonde dont je ne me souviens pas du nom, sont extra, et les enquetes sont vraiment bien ficelées

C'est une autre atmosphère,mais c'est normal, sinon pourquoi avoir deux séries? Mais je suis perplexe sur l'heure de diffusion, pas vraiment une série de dimanche après midi  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 10, 2004, 06:43:02 »

Vicky a dit :
Citation
Tu avais vu l'épisode de CSI qui servait d'intro à CSi: Miami, Crossjuridictions?

Est-ce l'épisode ou Cath va à Miami et rencontre Horatio Caine  smiley

Brigitte a dit :
Citation
Mais je suis perplexe sur l'heure de diffusion, pas vraiment une série de dimanche après midi

Elle remplace à cette heure là, New York, section criminelle qui est un spin-off de New York, unité spéciale  :heart: qui elle est diffusé le samedi soir ds les mêmes horaires que CSI.  

Pour l'heure de diffusion, c'est pour reveiller les téléspectateurs, histoire qu'ils soient en pleine forme pour se farcir Video Gag evil  cry  & Le Maillon Faible evil  cry  après evil  evil  evil  wink  wink  wink
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 16, 2004, 07:58:16 »

Hello,

Bof Bof; j'ai pas trop accroché à l'épisode de dimanche.  

J'accroche pas à l'équipe, je me suis forcé pour regarder l'épisode jusqu'à la fin. cry

Je vais encore en regader deux ou trois autres pour parfaire mon impression.

Bye

Lionel
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Mars 19, 2004, 11:45:33 »

Citation de: revedefer
Vicky a dit :
Citation

Est-ce l'épisode ou Cath va à Miami et rencontre Horatio Caine  smiley

Désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt, mais oui, c'est bien celui-là!
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Mars 28, 2004, 11:36:08 »

csi miami passe sur VT4, en belgique, le dimanche à 20h15.....et y a aussi des bouquins ( romans ) aux USA sur csi miami!!
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 01, 2004, 11:19:54 »

Brigitte a dit :

Citation
Je pense que le problème vient d'Horatio Caine, qui est interprété par un acteur qui a tendance à ne pas vraiment savoir jouer, à mon avis  Mais Alex, la jeune femme médecin légiste, et la blonde dont je ne me souviens pas du nom, sont extra, et les enquetes sont vraiment bien ficelées

Je suis d'accord avec toi, Horatio Caine fait vraiment pâle figure face à Grisson, l'acteur qui joue ce rôle et sans relief.  J'aime bien Alex, mais j'accroche pas trop avec la blonde, je prefère la belle soeur d'Horatio.

OK les enquêtes sont sympas, mais j' :heart:  mieux CSI, histoire de goût.

A +

Lionel
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 02, 2004, 05:28:13 »

embarassed  embarassed  pas lancer de tomates, please smiley  smiley
 j'ai découvert CSI Miami avant LE CSI et du coup je les mets à égalité; le côté froid de Horatio Caine me convient assez et quant à l'équipe elle a pour moi les mêmes qualités que dans l'autre série; les épisodes sont bien menés, et je ne m'ennuie jamais à le regarder. Cheesy  Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 07, 2004, 01:11:34 »

Sympa l'épisode de dimanche. Cheesy

J'apprécie de plus en plus cette série, je commence à trouver Horatio sympa et pas si froid que cela.

Voilà deux épisodes qu'il va à l'enterrement des victimes et ds l'épisode de dimanche, il est touché par la détresse des parents de la jeune fille hispano-américaine disparue. J'ai adoré son intervention en faveur des disparues hispano-américaines ou afro-américaines, auprès du journaliste.

A +

Lionel
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Les Experts : Miami « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.