Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: salut à tous ! (Lu 1078 fois)
|
hagel
Invité
|
eh ben voilà, je suis une fan inconditionnée de Jag q je regarde depuis le tt début et dt je raffole !  surtt du bo Harm je dois dire... Je suis une fan de presque ttes les séries et mes préférés sont bien sûr JAG mais aussi Smallville... voilà je pense q j'ai tt dit Gros bisous, Hagel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
Bienvenue sur ce porte-avion soldat.  Fais attention pour la file de Harm, d'après ce que j'ai entendu dire, il y en a qui prévoient de la pluie.  Maintenant, si tu permets, je vais vite me sauver avant qu'on réouvre la chasse aux loups dans la file de Harm. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
 Salut Hagel, Bienvenue dans notre petite troupe, quoique pas si petite que ça. :harm: Amuse toi avec nous, donne tes impressions et n'hésite pas à prendre la parole. A bientôt hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
heavenmac
|
bienvenue parmis nous hagel, j'espére que tu t'amuseras bien sur ce forum  :mac: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Hagel je vois que tu aimes beaucoup les grands bruns si j'ai bien compris faut se pousser encore un peu à bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue chez les fous!! (quoi? Je suis juste réaliste!) Un conseil soit très très très très très très très très très... patiente! Parce que pour Harm c'est très long, il y en a qui sont là depuis pas mal de temps qui ne l'ont pas encore vu deux secondes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Hello Hagel, Bienvenue parmi nous, et sur le forum, prends ton mal en patience dans la file d'attente du grand brun et amuses-toi bien gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut et bienvenue Hagel ! Amuse toi bien sur le forum ! La fille de Harm ? Cool ! Je me sens presque seule dans celle de Victor ! Vais-je m'en plaidre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue à bord Hagel :navy3: Hey les filles, j'ai trouvé un jeu de cartes... un petit poker ?...la gagnante pourra avancer de 20 places dans la file 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Chouette! Et pour corser le tout, les perdantes reculeront de cinq places! Samh, tu peux jouer tranquille  , Mili et moi, de notre toute petite file d'attente, on a une vue plongeante sur la vôtre... et notre grand ami le planton est suffisament armé pour repousser une meute de gros Louloups mal intentionnés... Qu'est-ce que tu préfèrerais Miss Marsup? Une étole, une toque... un manteau?  Bienvenue Hagel dans le monde fantastique qu'est ce forum! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Hagel et bienvenue à bord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2