Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: recherches désespérément 4 épisodes!!!!! help!!!!!! (Lu 869 fois)
|
maïté
Matelot

|
:oops  : bonjour à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message!!!! Voilà, je suis entrain de compléter tous les épisodes de JAG, mais il m'en manque encore 4!!!! saison2: l'ange gardien, le coeur de mon ennemi ( il me manque le début ) saison4: le choix, l'enfant de personne Biensur je fournis la k7 avec l' enveloppe de retour!!!!  :mac: En espèrant une réponse :bud: d'une bonne ame ; je vous souhaite un très bon JAG pour dimanche prochain!!!! hug AAAAAA++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Pas besoin d'écrire deux fois le même message, je crois que les gens ont compris que tu voudrais un petit coup de main Bon courage dans tes recherches et merci de ne plus poster pour se répéter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi je vais y aller plus fort que samh c'est le genre de comportement qui n'a pas sa place sur ce forum, merci de ne pas jouer à ça ici, ou vous imaginez quelle sera ma réaction 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
claude
Moussaillon
|
Bonjour
Je tiens à dire dans un premier temps que je te félicite pour ton excellent site. il est trés efficace,trés bien fait et surtout il permet de voire qu'il y a beaucoup de personne qui sont "trés allumé" par cette excellente série du JAG. Je pense qu'il faut excusé Maïté d'être répétitive sur la recherche de certains ep mais elle devient comme beaucoup d'entre nous "tres accro" de la série. De plus,elle participe également au même recherche que les autres et aux échanges d'ep. sinon ---->Bonne Continuation et vive le site du JAG en ligne. vivement qu'il sorte en DVD le JAG
claude
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Apparemment le message n'est pas bien passé alors je vais appuyer un peu plus : le forum n'est pas un supermarché un lieu d'échanges certes mais ce n'est pas une succursale de la Redoute, si ça ne sert qu'à passer commande sans autre participation je trouve ça assez égoïste et sans gène vis à vis des membres actifs qui s'efforcent de faire vivre le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]