Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 25, 2008, 07:01:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Mind games 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mind games  (Lu 602 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mind games
« le: Octobre 10, 2005, 06:02:03 »

Mais qu'est ce que Don a contre les femmes Huh? Faut il toujours qu'il leur arrive des tuiles ? J'ai bien cru qu'on allait perdre Cassidy en plus  36_1_21

Très bon épisode, qui permet d'en apprendre beaucoup sur la psychologie de Gibbs. Je me demande juste pourquoi c'est un agent du NCIS qui avait retrouvé le tueur en séries qui sévissait à Washington. Après tou, il y a des flichs à Washington, non ? Je n'ai pas bien compris le rapport entre le tueur et la Navy, et je n'ai pas eu l'impression que les victimes étaient membres de la Navy

Mais bon, on s'en fiche  36_1_21

Juste deux remarques "amusantes" : l'avocat pour lequel Mic travaillait et qui avait été First chair de Harm dans la saison 7 a changé de job  36_1_21 36_1_21, quant au commandant qui entrainait *Mikey à faire des régates, il est tueur en série  36_1_21 36_1_21 36_1_21 J'aodre regarder les séries télé de cette façon, ca leur donne un brin de folie 36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Mind games
« Répondre #1 le: Octobre 11, 2005, 06:16:11 »

Oui 36_11_6 Don et les femmes, vaste sujet, un vrai tonneau des Danaïdes 36_11_6
Très bon épisode de NCIS: on retrouve Gibbs confronté à une affaire du passé qui lui revient comme un boomerang en plein visage et il s'y montre inflexible, teigneux, obstiné à son habitude  36_1_67
Je trouve un peu dur le traitement qu'il fait à l'Agent Cassidy, notamment quand il balance ses affaires par terre, c'eest très mal élevé- mais quand elle est en danger, là, il se défonce 36_15_2.
Les "petits jeux" de Tony et de Paula, dans les bureaux sont à la limite... c'est un peu trop et on se croirait dans une cour de récré du primaire 36_11_6

Quant à l'affaire principale, le prisonnier qui doit être exécuté bientôt, le duo entre les deux hommes est très tendu, passionnant, l'histoire horrible et le projet machiavélique, par moment j'y ai reconnu des accents du duel de Gibbs avec Ari Aswari Azn
Il est tellement horrible ce Kevin Boone, qu'on le voit partir sans regret et pourtant, il se dirige vers le couloir de la mort ( interprétation magistrale de l'acteur Christopher Shyer)
On en apprend un peu plus sur l'homme Jethro Gibbs, toujours grâce à Ducky 36_3_13: à cause de son obstination sur la même affaire, il y a dix ans, une femme l'a quitté, et ça semble encore très frais dans sa mémoire 11_7_100.
Autre moment émouvant mais tout en retenue, le moment où Tony évoque Kate, là, on ne rigole plus 36_1_11
Pas de temps mort dans cette enquête, c'est stressant, vivement mené et passionnant 36_1_11
« Dernière édition: Octobre 11, 2005, 06:19:52 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Mind games « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.118 secondes avec 23 requêtes.