Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? (Lu 3901 fois)
|
|
Phoenix628
|
Encore que je sois pas sur que l'on puisse guérir d'une crise de "Shipperisme aigue", en plus le vaccin anti DpB n'est pas du tout au point...  Si le bouton rouge sur sa télécommande 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Mouais, mais c comme arrêter de fumer... tout le monde sait que ce n'est pas aussi facile... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Moi, je vais vous étonner mais je suis shipper Abby/Tony.
La manière dont Tony est jaloux d'Abby quand elle est avec d'autres garçons, la manière dont elle s'inquiète de lui, vraiment...
Entk!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
mac63
|
Moi je suis plutot kate/tony ms c'est vrai que tony/abby ne me dérangerai pas Enfin il faut voir car avec ce qu'on sait de jag, on peut s'attendre à tout En tout cas moi je ne m'attendai pa au rapprochement de mac et webb
Qui vivra verra Mais si ça se trouve il ne mettra personne avec personne Tant que la serie reste excellente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
julips
|
Mais mes chers amis il faut faire comme on a l'habitude c'est à dire prendre son mal en patience, allez courage plus que 8 ans pour espérer quelques choses de plus consistant que ce que DPB nous offre pour Mac et Harm, quoi qu'on commence à être sur la bonne route (peut être est-ce la même que Harm empreinte pour trouver son désir inavoué) et bien ne le coupons pas dans son élan, allez va y Harm, oups je m'égare, désolé, bref moi je trouve qu'il y a déjà une tension entre Kate et Gibbs, il suffit de les observer d'ailleurs julips 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 04, 2005, 08:57:28 par julips »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Ouaih Bah finalement j'avais tout faux  , enfin c'est vraiment du gachis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laetinet
|
Moi je serais plus pr une relation Tony/Kate, ms j'aime déjà leur relation actuelle : elle me fais à chaque fois rigoler. J'aime ces joutes verbales entre eux. Et comme on dit : "qui aime bien châtie bien". Par contre je n'ai pas encore remarqué qqc de particulier ds la relation Gibbs/Kate qui me fais penser à un virage shipper (ms je n'ai pas vu le premier épisode) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]