Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 10:28:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Déjà des shippeurs(euses)??  (Lu 4051 fois)
Malicangel452
Invité

Courriel
Déjà des shippeurs(euses)??
« le: Mars 10, 2004, 02:37:27 »

Alors?? Y-a-t-il déjà des shippeurs ou shippeuses pour cette nouvelle série? :heart:
Personnellement, je vois assez bien Kate et Gribbs ensembles... Ils ont tous pour plairs! Un départ de "relation" mouvementée, un passage dans les toilettes assez mignon (1er épisode)... wink  Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dites-moi tous!! Cheesy
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 10, 2004, 04:28:14 »

Oui d'accord avec toi,

Bien que pas shippeur, je pense aussi que Kate & Gribbs vont bien ensemble, mais vu que Tonton DPB est derrière s'il nous la joue comme entre Mac & Harm  evil  evil

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 10, 2004, 05:33:44 »

Moi je ne suis déjà pas shipper pour JAG, alors ça m'étonne que je le devienne avec NCIS (quoique on ne sait jamais Wink )

Mais je pense aussi que l'ami DPB va "s'ammuser" avec Todd et Gibbs, en tous cas c'est l'impression que j'avais en regardant le premier épisode !

A+
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
isa
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 10, 2004, 06:19:51 »

je sais pas pourquoi mais je pense que DPB va nous faire danser la même danse qu'avec harm et mac huh
Journalisée
Malicangel452
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Mars 11, 2004, 07:22:44 »

c'est même certain!!! c'est sa spécialité à DPB!! mais bon, l'espoir fait vivre!!  wink  (on peut vivre longtemps pour Mac et Harm!! lol  cheesy  )
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 11, 2004, 10:03:50 »

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord, avec vous, j'avoue que le tandem Todd/Gibbs, fonctionne bien et je ne serais pas étonnée que le tonton nous fasse le même coup qu'avec H/M !  wink
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 11, 2004, 02:10:21 »

Ouf je suis pas la seule à m'avoir fait la reflexion sur l'éventuel danse du"je t'aime mais on ne peut pas" entre Gibbs et Todd, mais comme vous, vu ce que DPB nous fait subir avec H/M autant dire qu'il ne vaut peut etre mieux pas s'attacher au couple Jethro/Kate!  wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 11, 2004, 04:49:28 »

ben voilà, ça recoupe exactement ce que je pensais! cheesy  cheesy  Il va nous faire le coup à chaque fois??? huh  Parce que c'est pire que frustrant... angry  cheesy
Journalisée

missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 11, 2004, 05:01:13 »

Ben bizarrement, moi çà me le fait pas pour l'instant... je trouve que çà fait un très bon partnership mais pas plus. et de plus j'adore la dynamique de groupe crée par chacun des personnages qui même si elle est présente dans JAG, est totalement différente du fait des grades (surtout au début de la série).... Non pour moi, pour l'instant, pas de shipping, et puis tout de façon, il y a bien trop à découvrir sur les personnages !!!

Missmag ressortie du mode silence pour quelques mots sur NCIS)
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Mars 11, 2004, 06:10:35 »

Pas encore shipper de mon côté, mais ça va peut-être venir d'ici quelques épisodes!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Mars 11, 2004, 06:24:07 »

Je ne sais pas. Moi j'aurais dit Kate/Tony. En plus vous avre à la fin du 1er épisode de mercredi, on voit Gibbs entrer dans une voiture avec une femme qui conduit. Cheesy
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 11, 2004, 07:25:05 »

Pas shipper du tout avec ces deux-là , je ne veux pas smiley  wink  parce qu'on sait où ça mène avec DPB evil
Je préfère m'amuser avec eux,  (et le reste de l'équipe ) ; tant que cela reste dans le domaine du possible, c'est parfait smiley  Tongue ; souvenez-vous de Jag jusqu'à la saison 6,...  il ne va pas nous refaire le coup evil
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #12 le: Mars 12, 2004, 08:51:17 »

Citation de: missmag
j'adore la dynamique de groupe crée par chacun des personnages qui même si elle est présente dans JAG, est totalement différente du fait des grades (surtout au début de la série)....

Je suis d'accord avec toi mais à mon avis dans la vf on la sent un peu plus  que pour JAG à cause du tutoiement entre les personnages.
Sinon je me retiens de tout shipperisme Cheesy  car chez DPB on est voué directement à l'échec wink
Journalisée

Merci Marie !
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Mars 26, 2004, 06:15:19 »

Lol, je suis rassurée de voir que les shippers ne sont pas si nombreux! Non, parce que ce n'est pas que àa me dérange, mais je me disais :
smiley comment peut-on regarder une autre série de dpb en tant que shipper en ayant déjà vu jag??? C'est un peu masochiste! cheesy
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Mars 26, 2004, 06:36:17 »

je suis d'accordc avec vous. En plus ils ont une certaine différence d'âg entre eux. J'aurais plutot dit kate/Tony avec leur  petite taquinerie..................
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.138 secondes avec 22 requêtes.