Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? (Lu 4098 fois)
|
Malicangel452
Invité
|
Alors?? Y-a-t-il déjà des shippeurs ou shippeuses pour cette nouvelle série? :heart: Personnellement, je vois assez bien Kate et Gribbs ensembles... Ils ont tous pour plairs! Un départ de "relation" mouvementée, un passage dans les toilettes assez mignon (1er épisode)...  Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dites-moi tous!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Oui d'accord avec toi, Bien que pas shippeur, je pense aussi que Kate & Gribbs vont bien ensemble, mais vu que Tonton DPB est derrière s'il nous la joue comme entre Mac & Harm A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Coraly
|
Moi je ne suis déjà pas shipper pour JAG, alors ça m'étonne que je le devienne avec NCIS (quoique on ne sait jamais  ) Mais je pense aussi que l'ami DPB va "s'ammuser" avec Todd et Gibbs, en tous cas c'est l'impression que j'avais en regardant le premier épisode ! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa
|
je sais pas pourquoi mais je pense que DPB va nous faire danser la même danse qu'avec harm et mac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
c'est même certain!!! c'est sa spécialité à DPB!! mais bon, l'espoir fait vivre!!  (on peut vivre longtemps pour Mac et Harm!! lol  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord, avec vous, j'avoue que le tandem Todd/Gibbs, fonctionne bien et je ne serais pas étonnée que le tonton nous fasse le même coup qu'avec H/M ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
missmag
|
Ben bizarrement, moi çà me le fait pas pour l'instant... je trouve que çà fait un très bon partnership mais pas plus. et de plus j'adore la dynamique de groupe crée par chacun des personnages qui même si elle est présente dans JAG, est totalement différente du fait des grades (surtout au début de la série).... Non pour moi, pour l'instant, pas de shipping, et puis tout de façon, il y a bien trop à découvrir sur les personnages !!!
Missmag ressortie du mode silence pour quelques mots sur NCIS)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pas encore shipper de mon côté, mais ça va peut-être venir d'ici quelques épisodes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je ne sais pas. Moi j'aurais dit Kate/Tony. En plus vous avre à la fin du 1er épisode de mercredi, on voit Gibbs entrer dans une voiture avec une femme qui conduit. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Pas shipper du tout avec ces deux-là , je ne veux pas  parce qu'on sait où ça mène avec DPB Je préfère m'amuser avec eux, (et le reste de l'équipe ) ; tant que cela reste dans le domaine du possible, c'est parfait  ; souvenez-vous de Jag jusqu'à la saison 6,... il ne va pas nous refaire le coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
j'adore la dynamique de groupe crée par chacun des personnages qui même si elle est présente dans JAG, est totalement différente du fait des grades (surtout au début de la série).... Je suis d'accord avec toi mais à mon avis dans la vf on la sent un peu plus que pour JAG à cause du tutoiement entre les personnages. Sinon je me retiens de tout shipperisme  car chez DPB on est voué directement à l'échec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Lol, je suis rassurée de voir que les shippers ne sont pas si nombreux! Non, parce que ce n'est pas que àa me dérange, mais je me disais :  comment peut-on regarder une autre série de dpb en tant que shipper en ayant déjà vu jag??? C'est un peu masochiste! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
je suis d'accordc avec vous. En plus ils ont une certaine différence d'âg entre eux. J'aurais plutot dit kate/Tony avec leur petite taquinerie..................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3