Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:16:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Déjà des shippeurs(euses)??  (Lu 4094 fois)
Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Déjà des shippeurs(euses)??
« Répondre #15 le: Avril 07, 2004, 11:09:42 »

Je lance un terrible cri de détresse parce que j'ai fait l'erreur de me plonger dans les fanfics anglais de NCIS et ça y est, j'ai viré shipper... cry  cheesy

Et oui, je dois vraiment être maso... rolleyes
Journalisée

Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Avril 08, 2004, 10:49:31 »

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai voulu aller lire quelques fanfics américaines de NCIS et j'ai aussi totalement viré shipper !!!! Donc tu vois, tu n'es pas la seule ......
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 08, 2004, 03:25:49 »

pfiiiiuuu! alors je suis soulagée! lol wink  cheesy  cheesy

Au fait shipper Gibbs/Kate ou... Tony/Kate?  smiley
Journalisée

Cassandra
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Avril 08, 2004, 06:47:34 »

alors la pas daccord!!! moi dés le second épisode j'ai flairé le morceau!! lol Gibbb et Todd, vont bien ensembles difference d'age ou pas!! la relation tony/kate c'est plus amical, pote! alors qu'avec gibbs c'est plus ambigue, il est pls doux avec elle qu'avec les autre menbres de l'équipe, dans le sous marin quand ils etaient colé et tout.... il ya des signes pour une relations !
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: Avril 08, 2004, 06:55:17 »

Dis moi ils ont une sacré différence d'âge. Todd doit avoir dans une trentaine et lui cinquantaine.....

J'ai plutot l'impression qu'il est plus exigeant avec elle.........
Journalisée
Lilimac76
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 08, 2004, 07:55:00 »

Alors, moi perso, c pareil, je suis plus shipper Gibbs/Kate. Je trouve qu'ils vont super bien ensemble (différence d'âge ou pas en effet). Justement, concernant l'âge, je pense que, dans la série, Gibbs doit avoir un peu moins que la cinquantaine. Mais bon, je vais dire quelque chose qui m'étonne moi même, je suis tellement habituée à avoir la fameuse relation ambigüe (et oui, 8 saisons de JAG ça fait bcp lol) que je crois que je ne suis pas trop pressée de les voir ensemble (si ça se fait un jour évidemment .....)
Journalisée

Lilimac 76 ou Lili tout court !!!

Mon site avec Coraly sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 08, 2004, 08:08:51 »

Citation
je suis tellement habituée à avoir la fameuse relation ambigüe (et oui, 8 saisons de JAG ça fait bcp lol) que je crois que je ne suis pas trop pressée de les voir ensemble (si ça se fait un jour évidemment .....)

Tongue  Tongue  bravo, voilà qui est sage; smiley  smiley  moi aussi, je préfère profiter des "what if "plutôt que d'aller à la catastrophe. wink    donc je ne suis pas shipper, je prends les choses comme elles viennent pour garder le plaisir intact... oui, je sais, j'ai beaucoup mûri en 9 ans shocked  embarassed  Cheesy .
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 11, 2004, 07:46:14 »

Bon pour l'instant je suis pas shipper du tout. Je préfère ne pas imaginer une romance entre les personnages si c'est comme dans JAG. rolleyes
Ainsi, je profite épisode après épisode de la série et bon si ça doit se faire ça se fera entre Gibbs et Kate. Sinon, ça ne me troublera pas de ne pas les voir ensemble un jour.  smiley

Tony et Kate ont pour moi plus une relation frère/soeur qu'autre chose alors qu'il y a une certaine tension entre gibbs et Kate.  wink
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: Avril 11, 2004, 03:30:05 »

Pour le moment je ne suis pas shippeuse encore.
Mais si shippeuse j'étais ce serait plutôt Gibbs et Kate. Tony est un coureur de jupons!
Journalisée
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #24 le: Avril 21, 2004, 06:29:47 »

Moi aussi j'ai eu le malheur d'aller lire des fics de ncis en anglais et j'ai grave viré shipper Kate/Gibbs, mamma mia, encore quelques années de souffrances shipperistes en vue lol!!
Journalisée
Malicangel452
Invité

Courriel
« Répondre #25 le: Avril 21, 2004, 06:51:14 »

Citation de: Cassandra
Gibbb et Todd, vont bien ensembles difference d'age ou pas!! la relation tony/kate c'est plus amical, pote! alors qu'avec gibbs c'est plus ambigue, il est pls doux avec elle qu'avec les autre menbres de l'équipe, dans le sous marin quand ils etaient colé et tout.... il ya des signes pour une relations !

Je suis tout à fait d'accord!!! et ton exemple pour le sous marin... j'ai adoré le passage!! Cheesy Wink enfin quelqu'un qui me comprend!!!! cheesy Moi, exagérer, NON, jamais!!!!!!  embarassed  Cool
Journalisée
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #26 le: Mai 04, 2004, 06:16:40 »

Faut avouer que le passage du sous-marin a de quoi alimenter nos discours shipperistes lol : gibbs aussi arrogant que d'ordinaire mais forcément un peu gêné lol c marrant (au passage, j'adore le regard que Kate lance au marin qui ne peut s'empêcher de sourire!).
Et puis franchement, avec les scènes qu'il y a dans Yankee White, dpb ne pouvait que vouloir nous faire virer shipper pour mieux nous faire souffrir ensuite lol, on retrouve la bonne vieille rengaine...smiley)
Ah shipperisme, quand tu nous tiens...
Journalisée
Gosford44
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: Mai 05, 2004, 03:05:46 »

J'ai l'impression qu'être "shipper" est une forme de masochisme. (ok, le mot est un peu fort...) Attendre et éspérer une relation entre 2 persos qui risque très fortement de ne jamais arriver... Et vu qu'il ne doit pas éxister beaucoup de série sans couple de "Roméo et Juliette" les shippers sont là pour longtemps...  Cheesy
Journalisée
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #28 le: Mai 05, 2004, 03:17:04 »

Aaarrrggghhhh evil  evil  smiley Gosford44 tu vas te faire des ennemi(e)s lol... pour avoir si crûment dit la vérité  wink .
Ben ouais, on n'a quand même pas de pot, y'en a pas des masses des réalisateurs aussi sadiques, mais faut qu'on tombe sur un de ceux-là!
Non mais sans blague, pour une fois dans sa vie (et tant qu'à faire dans ncis wink  wink ) il pourrait pas satisfaire ses téléspectateurs le tonton dpb et mettre ensemble avant la 10 puissance x saison les 2 protagonistes (même si c à la saison 10 puissance x ce sera pas mal finalement, mieux vaut tard que jamais comme qui dirait!).
M'en fait, j'crois qu'il va bientôt falloir qu'on crée un "asile du ncis" pour soigner les âmes de nous autres pauvres petits shippers éplorés... cry  rolleyes on s'y croirait presque lol!!!
Journalisée
Gosford44
Invité

Courriel
« Répondre #29 le: Mai 06, 2004, 09:30:39 »

Encore que je sois pas sur que l'on puisse guérir d'une crise de "Shipperisme aigue", en plus le vaccin anti DpB  n'est pas du tout au point...  rolleyes
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.245 secondes avec 22 requêtes.