Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déjà des shippeurs(euses)?? (Lu 4094 fois)
|
|
|
|
Lilimac76
|
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai voulu aller lire quelques fanfics américaines de NCIS et j'ai aussi totalement viré shipper !!!! Donc tu vois, tu n'es pas la seule ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cassandra
|
alors la pas daccord!!! moi dés le second épisode j'ai flairé le morceau!! lol Gibbb et Todd, vont bien ensembles difference d'age ou pas!! la relation tony/kate c'est plus amical, pote! alors qu'avec gibbs c'est plus ambigue, il est pls doux avec elle qu'avec les autre menbres de l'équipe, dans le sous marin quand ils etaient colé et tout.... il ya des signes pour une relations !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Dis moi ils ont une sacré différence d'âge. Todd doit avoir dans une trentaine et lui cinquantaine.....
J'ai plutot l'impression qu'il est plus exigeant avec elle.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilimac76
|
Alors, moi perso, c pareil, je suis plus shipper Gibbs/Kate. Je trouve qu'ils vont super bien ensemble (différence d'âge ou pas en effet). Justement, concernant l'âge, je pense que, dans la série, Gibbs doit avoir un peu moins que la cinquantaine. Mais bon, je vais dire quelque chose qui m'étonne moi même, je suis tellement habituée à avoir la fameuse relation ambigüe (et oui, 8 saisons de JAG ça fait bcp lol) que je crois que je ne suis pas trop pressée de les voir ensemble (si ça se fait un jour évidemment .....)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Parden
|
Bon pour l'instant je suis pas shipper du tout. Je préfère ne pas imaginer une romance entre les personnages si c'est comme dans JAG. Ainsi, je profite épisode après épisode de la série et bon si ça doit se faire ça se fera entre Gibbs et Kate. Sinon, ça ne me troublera pas de ne pas les voir ensemble un jour. Tony et Kate ont pour moi plus une relation frère/soeur qu'autre chose alors qu'il y a une certaine tension entre gibbs et Kate. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pour le moment je ne suis pas shippeuse encore. Mais si shippeuse j'étais ce serait plutôt Gibbs et Kate. Tony est un coureur de jupons!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Moi aussi j'ai eu le malheur d'aller lire des fics de ncis en anglais et j'ai grave viré shipper Kate/Gibbs, mamma mia, encore quelques années de souffrances shipperistes en vue lol!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Gibbb et Todd, vont bien ensembles difference d'age ou pas!! la relation tony/kate c'est plus amical, pote! alors qu'avec gibbs c'est plus ambigue, il est pls doux avec elle qu'avec les autre menbres de l'équipe, dans le sous marin quand ils etaient colé et tout.... il ya des signes pour une relations ! Je suis tout à fait d'accord!!! et ton exemple pour le sous marin... j'ai adoré le passage!!  enfin quelqu'un qui me comprend!!!!  Moi, exagérer, NON, jamais!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Faut avouer que le passage du sous-marin a de quoi alimenter nos discours shipperistes lol : gibbs aussi arrogant que d'ordinaire mais forcément un peu gêné lol c marrant (au passage, j'adore le regard que Kate lance au marin qui ne peut s'empêcher de sourire!). Et puis franchement, avec les scènes qu'il y a dans Yankee White, dpb ne pouvait que vouloir nous faire virer shipper pour mieux nous faire souffrir ensuite lol, on retrouve la bonne vieille rengaine...  ) Ah shipperisme, quand tu nous tiens...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gosford44
Invité
|
J'ai l'impression qu'être "shipper" est une forme de masochisme. (ok, le mot est un peu fort...) Attendre et éspérer une relation entre 2 persos qui risque très fortement de ne jamais arriver... Et vu qu'il ne doit pas éxister beaucoup de série sans couple de "Roméo et Juliette" les shippers sont là pour longtemps... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Aaarrrggghhhh  Gosford44 tu vas te faire des ennemi(e)s lol... pour avoir si crûment dit la vérité  . Ben ouais, on n'a quand même pas de pot, y'en a pas des masses des réalisateurs aussi sadiques, mais faut qu'on tombe sur un de ceux-là! Non mais sans blague, pour une fois dans sa vie (et tant qu'à faire dans ncis  ) il pourrait pas satisfaire ses téléspectateurs le tonton dpb et mettre ensemble avant la 10 puissance x saison les 2 protagonistes (même si c à la saison 10 puissance x ce sera pas mal finalement, mieux vaut tard que jamais comme qui dirait!). M'en fait, j'crois qu'il va bientôt falloir qu'on crée un "asile du ncis" pour soigner les âmes de nous autres pauvres petits shippers éplorés...  on s'y croirait presque lol!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Encore que je sois pas sur que l'on puisse guérir d'une crise de "Shipperisme aigue", en plus le vaccin anti DpB n'est pas du tout au point... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3